Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondégoût de soi 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dégoût de soi

Aller en bas 
+6
Phénomène
Noirtotal
kama
Boushito
Caramel
titi1580
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:32

voilà j'ai rencontré quelqu'un sur le net il y a quelques semaines on discute par sms et tel depuis tout ce temps le courant passe très bien on s'apprécie beaucoup j'ai très envie de le rencontrer et lui aussi le prob c'est qu' avant cette rencontre il aimerait bien que je lui envoie une photo de moi. Cela me bloque complètement, je ne me trouve pas jolie du tout je n'arrive pas à m'accepter je déteste comment je suis quand je me regarde dans le miroir je me dis : "tu es affreuse personne ne voudra de toi". Je me déteste littéralement et ce depuis toujours.

Donc, je sais pertinement bien que si je lui envoie ma photo, il ne me voudra plus me parler et encore moins me recontrer, je ne pourrai pas espérer vivre quelque chose pourtant j'en ai envie.
Et ça fait mal parce que je sais que je passe peut être à côté d'une belle histoire je sais que je n'aurai même pas la chance d'essayer avec lui et j'ai du mal à l'accepter.
J'aimerais tellement être une autre, être plus belle, j'aimerais me trouver des qualités mais je n'en trouve pas il ne se passe pas un jour sans que je ne me dise : "tu es une merde" .
Si vous avez des conseils à donner ou si des personnes se trouvent dans la même situation cela m'aiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:37

Non, tu n'es sais rien.

Le fait que TU te trouves laide ne signifie pas forcément que LUI va te trouver laide.

Qui plus est... Non, tu ne passes pas à côté "d'une belle histoire" s'il s'éloigne à cause de ton physique. Tu passerais juste à coté d'une histoire avec un mec superficiel. C'est pas une BELLE histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:38

D'un côté, c'est un peu normal qu'il te demande ta photo hein. Par exemple moi quand j'ai rencontrer Strid, j'ai exigé à la voir à la cam pour te dire! C'est histoire peut-être d'être rassurée pour savoir au moins à quoi tu ressemble hein. Et si ce n'est quelque chose que d'amical, je vois pas pourquoi il couperai contact avec toi, j'ai des amis que je trouve moche, et c'est pas pour ça que ce ne sont pas mes amis.
Après, peut-être quoi toi, tu te trouve moche mais que lui va te trouvée très mignonne! Tu ne peux pas le deviner! Alors lance toi à l'eau. Et si il coupe contact avec toi, c'est que tu n'aura rien perdu miss.

[Edit : Speedy cara gonzales à tout résumé avant moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:41

Qui ne tente rien n'a rien... Et comme dit Cara, ce n'est pas parce quoi tu ne te trouves pas bien que lui ne va pas te trouver bien. Tu ne risques vraiment pas grand chose à lui montrer une photo de toi. Au contraire, tu en apprendras beaucoup sur lui avec sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:13

Tout a déja été dit, tout le monde à sa propre notion du jolie alors il te trouvera sans doute charmante.

Tu n'as rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:24

Je ne peut que plussoié ceux du dessus , J'ail exactement le même sentiment que toi , mais bizarrement d'autre personne me trouve (assez) bien. si il veut plus te parlé car tu ne lui plait pas , tant mieux pour toi , c'est qu'il regardez ton corps avant de regardez ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:42

je ne pense pas qu'il va me trouver charmante je le sais très bien je n'ai pas envie de me voiler la face je n'ai aucun charme et je le sais très bien.
Il doit être beaucoup mieux physiquement que moi je vois pas comment il pourrait me trouver bien. On a beau dire que le physique ne compte pas c'est quand même la première chose que l'on regarde chez une personne si on n'a pas un minimum d'attirance physique au départ ça ne peut pas marcher.
La raison pour laquelle je ne veux pas lui envoyer ma photo c'est aussi parce que si il me repousse je vais me sentir encore plus moche et ça ca va me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:47

Envoie ta photo en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:49

à mettre sur ta liste de course:

acheter de la confiance en soi !
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:51

Que ce soit en photo ou en vrai, il y a forcement un moment ou vous allez vous voir... Maintenant, soit tu prends ton courage à deux mains et tu tentes le coup, sachant que s'il te rejette, ça ne sera pas une grande perte, ou alors tu gardes la relation frustrante que vous avez en ce moment, mais est-ce que lui va être d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:01

je le sais bien je n'ai aucune confiance en moi que ce soit en amour ou dans d'autres domaines. J'ai toujours cette peur d'être jugé qui vient me hanter encore et encore et plus cette peur augmente plus je me renferme sur moi-même. C'est dur à vivre au quotidien, je me demande si un jour j'arriverai à surmonter ça. J'ai envie d'être heureuse mais il y a des obstacles que je n'arrive pas à surmonter. Parfois j'ai l'impression de me sentir prisonnière de moi-même c'est bizarre comme sentiment sais pas si quelqu'un ici à déjà ressentis ça.

Concernant ta question kama non je ne pense pas qu'il sera d'accord à un moment donné ou un autre il me pressera et il quand il verra que je veux pas il me dira bye bye. Je devrais peut être lui en parler mais je ne m'en sens pas le courage car je sais qu'il va me juger et je veux pas préfère le perdre plutôt que subir ça
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:08

Le fait est, que si tu ne te donnes pas au moins une chance, ça ne changera jamais. Qu'est ce que tu as à perdre finalement à lui envoyer une photo de toi? Lui? Mais si tu le perd à cause de ça, c'est que, comme on a dit, il s'arrete au physique, bien que votre "relation" est commencé sur un plan totalement différent. Et si tu ne le perds pas, c'est plutot positif pour la suite. Dans un cas comme dans l'autre, que du bon. Alors lances-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:12

Et en gros, tu comptes faire quoi ?

Pour éviter de devoir lui donner une photo s'il te demande...

- arrêter de lui parler (en gros... Le perdre à coup sûr histoire d'éviter de le perdre peut-être ?...)
- Lui mentir ? Lui envoyer la photo de ta cousine Justine pour que le jour où vous allez boire un verre, il te prenne pour une grosse mytho ?
- Refuser de la lui envoyer, et comme ça, s'il s'arrête au physique, tu as droit "en live" à son rejet le jour où tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:15

je te remercie pour tes encouragements kama c gentil
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:24

je n'ai pas envie de lui mentir car ce n'est pas dans mes principes et puis à quoi cela servirait-il? à le perdre définitivement et je n'en ai pas envie je me rends bien compte que je dois lui envoyer ma photo avant de se rencontrer mais j'ai très peur peur qu'il ne me trouve pas assez jolie à son goût peur qu'il coupe définitivement les ponts.
ce que je compte faire je n'en sais trop rien je sais que la meilleure solution pour moi c de lui envoyer ma photo et de ne pas me tracasser de ce qui va arriver par la suite mais j'ai extrêmement de mal à me faire à cette idée .
En tout cas ce que je ne veux absolument pas c'est me faire jeter en direct cela m'est arrivé une fois et j'en garde encore des cicatrices je ne veux pas reproduire le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:27

Et lui, il t'a envoyé une photo de lui?
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:31

pas encore il doit le faire bientôt à la seule condition que je l'envoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:32

Deux choses :

- Le fait de retourner ça dans tous les sens 1500 fois ne va faire qu'augmenter ton angoisse. Envoie lui cette foutu photo, réfléchis pas 113 ans. Advienne que pourra.
- Si tu as quelque chose à ajouter à ton post après l'avoir posté, dieu (ou les développeurs) a inventé le bouton "éditer". Très pratique, et ça évite les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:33

titi1580 a écrit:
pas encore il doit le faire bientôt à la seule condition que je l'envoie aussi

Bah go alors! Si ça se trouve, c'est toi qui va être déçu Wink (je ne te le souhaite pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:40

Kama a écrit:
titi1580 a écrit:
pas encore il doit le faire bientôt à la seule condition que je l'envoie aussi

Bah go alors! Si ça se trouve, c'est toi qui va être déçu Wink (je ne te le souhaite pas Smile )

C ce que je vais faire vais essayer de prendre sur moi et advienne que pourra la vie est trop courte que pour la passer à hésiter merci en tout cas pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:52

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:59

Bonjours a toi mon amis.
Tu n'est pas sans savoir que le goût pour la colère.
M'a séduit quand le dégoût de la vie de moi c'est enfuit.
Comme évanouit.


Tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:01

RAAAH

Vlad, j'avais jamais remarqué que tu as écrit...

"Bonjour à toi mon amiS"

Edite ta signature où je le fais moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:03

ben vas y, c'est du copier collé de je sais plus quel site de merde
je suis follement attiré par le caca moi
Revenir en haut Aller en bas
titi1580




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2008

dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:06

Kama a écrit:
Tiens nous au courant Smile

sans aucun problème je vous donnerai des nouvelles dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoût de soi Empty
MessageSujet: Re: dégoût de soi   dégoût de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoût de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dégout de la vie
» dégoût de la nourriture
» dégout de la bouffe
» Quand le dégoût vient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: