Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand le dégoût  vient en force 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le dégoût vient en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:03

Bonjours a tous... Depuis dimanche soir Je n'arrête pas de réfléchir, donc ça vas mal. Dimanche soir, je me suis saoulé a mort et je me suis charcuté l'épaule avec ma lame, malgré l'alcool et la fatigue, je n'ai dormis que deux heures, mais c'était pour mieux m'en prendre plein la gueule le lendemain. Je commence avec un cour de culture générale, ça commence bien avec un 1.5/6. La matinée passe sans que je suive rien au cours, ça c'est pas très grave, comment calculer l'angle de dégagement d'un échappement a ancre suisse, c'est chiant, très chiant, mais j'ai mes livres et les cour ne sont pas indispensable.
L'après midi, je vais a l'atelier et je casses deux axes de balancier alors que j'en suis au pivot(dernière partie a 11centième de millimètre). Là, c'en est trop, j'arrête de travailler, je vais aux toilettes, et malgré ma répugnance a le faire dans un endroit si mal choisi, je me charcute l'épaule. Heureusement que je porte que des T-shirt noir mais les blouses de travail sont bleu... Ya une belle tache rouge dessus No .
Le soir tant attendu. Je vais acheter mes bière de la semaines (entre six et douze litre), je rentre chez moi et je me siffle un petit litre pour bien commencer. Ensuite, j'ai enfin droit a un moment de tranquillité. Je bidouille un nouveaux programme de création musicale que j'ai sur mon ordi. Le soir arrive, je me fais a manger(mal, je mange mes lasagnes a la cuiller tellement s'était liquide No ). Finalement, je fini de me défoncer correct, je me coupe un moment et je me répugne a faire une des choses que je déteste le plus, je me prend trois somnifère et je dors mal mais assez.
Ce matin, j'ai de nouveaux foiré un de mes axe et j'ai décidé d'arrêter de travailler pour pas en foirer encore un.
La suite? Pareil, mais en pire.
Vous l'aurez compris, je déprime.
Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, je sais que ça sert pas a grand chose de vous balancer mes connerie(en ce moment d'autre vont bien plus mal que moi Mad ) mais ça me fais du bien d'écrire en sachant que d'autres personnes que moi liront.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:15

et ben je pense que c'est fait pour sa un forum vas y écrit en ce moment désolé mais je ne suis pas une super "remonteuse de morale" mais vas y on te lit et si sa te fait du bien alors c'est super;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:23

Comme tu le dis, ça fait du bien de se savoir lu.

J'te repond juste pour dire: tu as été lu ^^. Je ne sais pas quoi te repondre, je ne connais pas encore de remede miracle contre la deprime (sniff..)
Quoi faire..? attendre que sa passe? je commence a haïr cette phrase "attends que ça passe".. ça passe, mais ça finit tjs par revenir.. (STOP! faut pas etre pessimiste)

Essaie de te livrer a d'autre activité qui ne t'inspire pas de dégout.. si faire certaine chose te répugne tant, essaye d'oublier de les faire.. Wink
accrche toi a quelque chose de sure, e solitude.. (l'autidestruction n'est vriaemnt pas quelque chose de fiable: elle nous fait du "bien" que sur le cours terme.. la traîtresse..)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

dsl de cette reponse inutile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:20

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:02

de rien..
mais es-ce que tu arrive a aller un peu mieux? Rolling Eyes
continue de poster si ça va pas, on feras du mieux qu'on peut..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:41

Non, par vraiment...
J'ai essayé de faire un peut de musique hier mais je me suis vite découragé(En plus j'ai même pas de bon casque) Mad
Ensuite, je me suis coupé sur un surface bien grande Mad et j'ai pas mal bus.
En plus, j'ai oublié d'aller au judo(quoique avec un bras en sang et l'estomac saturé d'alcool, j'aurais pas fais cinq minutes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le dégoût  vient en force Empty
MessageSujet: Re: Quand le dégoût vient en force   Quand le dégoût  vient en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le dégoût vient en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de force.
» dégoût de soi
» dégout de la vie
» dégoût de la nourriture
» dégout de la bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: