Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo

Aller en bas 
+13
Chou
kama
No one
Strid*
elohia
S.A.M.My
vlad tepes
Rain-Eve
Amande
Taku_Kokuzoku
hurler en silence
Luna-Evasion
Caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:08

Vu qu'elle s'est plue ici, elle devrait revenir
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:09

Euh, problème réglé en mp, petite discussion qui dure depuis un moment...

Donc, on se calme, on se détend, on passe une bonne nuit, et on arrête les insultes. Petite incompatibilité d'humeur entre un groupe uni et une personne qui dit les choses peut-être un peu cash, mais en partant d'une bonne intention.
Merci de lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:09

:lol!: Amande ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:10

Ok HES on peut toujours réessayer. Et puis si sa repart comme se soir c'est cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:10

Non, aps de chance!On lapide d'abord. on réfléchit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:12

Vlad Tepes a écrit:
Non, aps de chance!On lapide d'abord. on réfléchit ensuite

J'ai toujours un peu de goudron et de plumes si y a d'autres joueurs Smile

Bon, en tout cas, même si elle a l'air casse-couille, elle m'intrigue... Et Lau! Arrete les brulures didiou! M'oblige pas à débarquer chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:13

Je crois que rien que pour ça, je vais continuer les brulures, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:13

C'est vrai que d'un côté ça vaut le coup... c'est tentant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:15

Merde, faites pas chier ! Elle est pas méchante, juste directe, et veut juste aider ... Bon elle s'y est pris super mal. Mais bon. On n'est pas tous des pros de la diplomatie hein ?

Cara, t'y mets pas où je viens te voler dans les plumes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:15

*Se jette par terre en criant et frappant des poings et des pieds*

Pourquoi j'ai manqué ça, POURQUOOOIIIII ?

*Se relève*

Merde, je voulais m'amuser moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:18

Continue les brûlures! Je veux me bourrer la gueule avec ça sans avoir une parasite autour de moi :q
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:18

calin Désolée petite chou, ça arrive, on t'en garde pour la prochaine fois promis
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:21

Caramel a écrit:
Je crois que rien que pour ça, je vais continuer les brulures, tiens Razz

Ok, ça va, je t'amenerai un lance-flamme si tu veux...


hurler en silence a écrit:
Merde, faites pas chier ! Elle est pas méchante, juste directe, et veut juste aider ... Bon elle s'y est pris super mal. Mais bon. On n'est pas tous des pros de la diplomatie hein ?

Ha mais j'ai jamais dit qu'elle était méchante. Au contraire, elle attise ma curiosité (et bizarrement, c'est pas forcement bon signe...).

hurler en silence a écrit:
Cara, t'y mets pas où je viens te voler dans les plumes ! Razz

Elle attend que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:23

Kama a écrit:

Ha mais j'ai jamais dit qu'elle était méchante. Au contraire, elle attise ma curiosité (et bizarrement, c'est pas forcement bon signe...).


Oh putain non -_-"

C'est en général là que commencent les emmerdements, même !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:04

Oh j'ai encore tout manquer Sad
Faut m'en laisser des bouts quand même Razz

Pour répondre à HES, selon ce que j'ai lu dans ce post, des chances de s'expliquer et de remettre en question ses jugements trop hâtif et étroit d'esprit, elle en a eu. Mais elle a préférer rester l'esprit fermer et insulter tous ceux qui ne pensent pas comme elle.

Malgré que certains ce soit vite énerver. Je reste, malheureusement, convincu que cette cette dame n'avait aucune intention de s'expliquer sur un ton moins moralisateur et de comprendre que SA façon de pensé n'est pas la seule qui existe.

Non, elle pense très clairement ce qu'elle à dit et il ne semble pas y avoir de place à autre chose dans sa vision des choses. Surtout pas de place pour une véritable échange de point de vu.

Mais je reste ouverte à d'éventuelles efforts de sa part dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:21

Arf j'ai raté ça Sad

Taku Smile tu me plaît ^_^ je veux discuté avec toi ^_^ j'adore ta façon de rentré dans le lard, ton arrogance et d'être a ce point imbue de toi même Smile

Je veux qu'on discute ensemble qu'on s'engueule et qu'on échange des avis different Smile

Peu être qu'avec toi j'aurais des combats intéressant vue que les rares que je pense voir arriver a mon avis on pas, l'arrogance, et la combativité pour que je m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:23

Petite précisions. Ça serait bien, les gens, de laisser les banales insultes de coté pour y aller en subtilité et second degré. C'est plus agréable à lire et plus amusant aussi.

Aller, vous pouvez faire un petit effort dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:57

Caramel a écrit:
Kama a écrit:

Ha mais j'ai jamais dit qu'elle était méchante. Au contraire, elle attise ma curiosité (et bizarrement, c'est pas forcement bon signe...).


Oh putain non -_-"

C'est en général là que commencent les emmerdements, même !

Haha, je savais que t'allais réagir Very Happy Non, c'est bon, Chapelier a l'air encore + "curieux" que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:37

Bon... J'étais encore une fois absente mais à la lecture je me dis qu'elle semble très intéressante cette Taku... Pas forcèment d'un diplomatie hors norme mais sa présentation et ses posts ici ont, comme pour Chap et Kama, éveillés ma curiosité et mon intérêt... J'me dis que ça serait plutôt cool si elle revient de ne pas l'agresser de nouveau d'entrée mais de laisser une chance de voir ce que ça donne en profondeur... Peut être quelqu'un de chouette... (et au pire, comme le dit Ziel, on attaque dans la subtilité si on adhére pas, on évite les basiques "Tagueuledégage!"^^)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:18

Je suis tout a fait de ton avis Féfé mais malheureusement comme a chaque que Cara abuse un peu, y a 50% du forum qui suis comme un mouton alors forcement je comprend tout a fait qu'après une première impression comme ça, sa donne pas envie de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:22

Putain Chap, là t'es sincèrement lourd.

Merde, cette nana nous parle comme à des demeurés ou à des gosses de 4 ans. Tu penses que les gens ont vraiment besoin de mon accord pour avoir les nerfs et lui tomber sur la gueule ?

C'est un peu facile de voir les gens UNIQUEMENT comme des crétins qui ne sont pas capable de se faire leur propre opinion.

Taku a lourdé absolument tout le monde. Et les gens l'ont dit clairement, après lui avoir tendu la perche pour lui faire comprendre POLIMENT qu'elle était pas adéquate avec son trip "Moi je sais, et votre manière de faire c'est de la merde".
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:31

Tu imagine qu'on ne peut pas se faire d'opinion?
Oui, cette gonzesse a du potentiel et de l'intérêt. Mais je la vois assez dans le genre de l'ancien colloc de cara. Bref, fucked up ouais, mais terriblement con.

Contre certaines personnes on ne peut rien faire tellement persuadé de détenir la vérité vrai qu'une discussion avec se résume en un cercle.
On tourne en rond et c'est tout, ça manque d'intérêt, c'est chiant, c'est énervant.
Il n'y a pas d'intérêt a discuter avec quelqu'un si on ne peut pas lui faire changer d'avis. Et inversement. Et c'est la cas là. On appelle ça un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:38

Je soupçonnerais prèsque Chap de vouloir créer une polémique là. Un peu de chaire de troll Chap?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:40

Nan nan je sais juste que je débarquerais maintenant sur le forum je me ferais rembarré comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:41

Surement, mais c'est pas le cas. Pasque t'es arrivé avant et qu'on est une secte hyper fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Douleur
» Douleur au poignet
» Douleur
» une mer de douleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: