Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouf, c'est compliqué l'amour 260zw3p

 

 ouf, c'est compliqué l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:43

Bon je vous explique la situation

X. sortait avec Y. qui sont tous les deux des gars. Ça fait pas longtemps que je le sais mais quand j'ai discuté avec X. il m'a dit qu'il allait laissé Y.

J'ai parlé à Y après, tout fier de m'annoncer enfin au grand jour qu'il sortait avec X (qui n'assumait pas donc c'est pour ça que j'ai pas été au courant plus tôt). J'étais mal à l'aise sachant que X allait le laisser dans les jours qui suivraient -_-

Et là, X a laissé Y (après un mois de relation officielle mais Y aimait X depuis longtemps)

Bref, Y m'a dit qu'il s'était fait plaqué et m'a dit que je devais surement être au courant... je lui ai dit oui... là il a pogné les nerfs, m'a envoyé chier comme du poisson pourri etc etc etc...

Il a fini par me bloquer. Bref, ça l'atteins, ça c'est clair... mais pourquoi après moi? Parce que je le savais et que je lui ai pas dit? surement mais j'pouvais pas lui dire... c'était pas à moi de le faire, j'avais d'ailleurs conseillé à X de le faire vite puisque sa décision était prise et donc de pas laisser l'autre se faire des idées.

Bref, j'ai Y à dos mais j'ai l'impression que je pouvais pas faire autrement. J'ai pas encore parlé avec X mais je compte l'appeler ce soir

En attendant, je cherche ce que je pourrai faire avec Y pour qu'il comprenne que je pouvais pas moi lui dire, et que c'est pas de ma faute si X l'a laissé... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:46

Ben dis lui que même si X t'avais mise au parfum ca n'était pas à toi de le lui dire c'est à euxdeux de régler le problème et que tu n'avais pas à t'en mêler!!
Mais je pense que t'a déjà pensé à lui dire ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:47

Ouais je l'ai déjà fait, et comme il m'a bloqué, j'peux plus lui parler sur msn, et il lira pas mes mails... l'appeler pour me faire raccrocher au nez non merci

Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:52

Texto peut être??
Sinon je sais pas c'est peut être du à la frustration et ca lui passera mais je suis d'accord que c n'est pas à toi de payer les frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:54

Pas de portable ni moi ni lui

J'pense que je vais attendre que la pression redescende mais je trouverai ça con qu'on se parle plus pour une de ses histoires d'amour fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:57

Passe le voir? Il aura pas d'autrechoix que de t'écouter, là.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:59

Euh, j'habite à 450 bornes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:06

Ah lol. Donc discuter autour d'un café on oublie ^.^
Bah attends un peu et vois ensuite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:12

si X=Y ...alors XY=YX ...nan je sias meme pas pourquoi je dis sa... donc deja ...qui sont ces certain X et Y? il se sont deja vu? tu les connais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:14

Ils se sont déjà puisqu'ils sont meilleurs amis depuis longtemps et ça s'est fini en couple

Je les connais parce que ce sont deux amis à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:19

daccord Smile ( avec la distance je pensais a internet c'est pour sa )
donc si Y te boude ... il a quoi comme raison? tu lui a pas dit? franchement tu t'en veux? tu pense pas qu'il s'enerve car il vienne de rompre?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:24

Oui surement parce que je le savais et que je lui ai pas dit

Je ne pouvais pas lui dire, c'était à X de lui dire

Non je m'en veux et je pense effectivement que c'est sous le coup de la colère suite au plaquage mais ça me fait chier parce que j'tiens à lui et j'voudrais pas qu'on se parle plus à cause de ça...

C'est tellement.... con
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:28

sa passera normalment , il t'en veut car lui croyais a cette histoire etc... et tu l'a laissé croire... tu lui a dit depuis combien de temps tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:42

hier soir 23h... et je lui ai reparlé à 14h aujourd,Hui, X lui avait donc dit entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:50

l'escuse du "sa auais servi a rien , il allais vite te le dire ... il me l'a dit car il voulais le dire avent pour quand meme etre sur de prendre la bonne decision"....
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:53

Ben jpense que pour lui, dans un couple, ce que l'un a a dire a l'autre doit pas passer par une tierce personne avant...

Quand il me débloquera, j'essaierai d'en parler avec lui

Et lèa j'appelle bientôt X pour connaître son état d'abord et ensuite pour lui demander comment çca s'est passé

Plus le temps avance plus je me dit que j'aurai pas du dire a Y que je le savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:54

daccord , et bien alors essaie d egeré , tu vera bien comment sa se passera , a part lui dire que X a ete plus rapide je vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:11

Franchement, laisse le avaler la pilule quoi. Il vient de se faire plaquer, normal qu'il soit pas exactement d'humeur conviviale..

Après.. Hésite pas à souligner le fait que tu avais sérieusement conseillé à X de lui parler vite. Et que X l'a fait. Et que tu te disais que se faire plaquer directement par l'intéressé plutot que de se faire plaquer "par personne interposée" lui ferait probablement moins de mal.

Et pis fuck, si une fois passé le coup de nerfs de la rupture il est pas foutu de comprendre ça, c'est un crétin et tu ne perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:14

Ouais c'est ce que je compte faire..

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf, c'est compliqué l'amour Empty
MessageSujet: Re: ouf, c'est compliqué l'amour   ouf, c'est compliqué l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf, c'est compliqué l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour compliqué trop compliqué...
» Est-ce que cest normal ?
» Couple : compliqué
» Amitié compliqué
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: