Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle plu beau bal de ma vie!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le plu beau bal de ma vie!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:59

hier, j'ai été o bal a tellin ac ma best, me blonde, pierre et sa soeur. franchemen, jme sui trop bien éclater!! c'étai super génial. Surtou ke je fétai mon annif (en retard Razz ), mai bon, c'est pa ca le plu importan!! le plu importan c'est kan j'ai commencer a danser de facon "sex" devan lui en mettan mes main sur épaules et ke lui mettai les sienne sur ma taille et k'on déscendai ensemble en se "déhanchan"! trop poilan!! mai, kan le bal allai finir...ils ont mi des slows et vu ke j'avai fai le pari ac ma best ke je devai me "décoincer" avec pierre, j'ai mi mes bras sur ses épaules et j'ai commencer a danser.Il a mis ses main sur ma taille, a raproché son visage du mien et on a commencer a danser comme deu amoureu!! Franchemen, j'ai adorer ce slow!!! c'étai trop cool. A la fin du bal, on a été dehor (pour attendre le frère de sara ki devai ns ramener) et j'ai commencer a masser Pierre. Y m'a di de sentir son dos (vu k'il est toujour chaud) et finalemen, jme sui retrouvé les main sous son t-shirt en le serran contre moi!! il avai chaud en plus :lol!: enfin, a la fin de la soirée, kan le frère a sara est arriver, jlui ai di orevoir et jme sui rapproché le plus de ses lèvres, mai san plus!
vous croyer ke finalemen jvai réussir a sortir avec?

désolé si jvou ai déranger ac ca, mai je c pa a ki en parler pour le momen vu ke je sui trop HEUREUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:08

^^
ça m'a l'air plutot bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
betterave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:45

oui c'est clair que ça à l'air bien parti Smile

bone chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:11

Merciiiii

Si vraimen je sor avec un jour, je jure d'arrêter l'am
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:51

Sa fait plaisir de voir que tu as prit du plaisir
et jespere que toi et ce garçon y'a une chance !
en tout sa m'a l'air bien partie
Donne nous des nouvelles si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:42

Ben j'espère pour toi que ça va marcher!!!!! Si en plus ça peut te faire arreter c'est super génial!!!

Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:23

Oh, j'avais pas vu ce topic qui date du 20.

Mais skandria tu le remontes comme ça. Alors qu'en est-il pour cette histoire fille-seule ?
Smile

A moins que tu y ais fait allusion dans un autre topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:00

Dison ke je parle de lui dan plusieur topic :lol!:

mai pour répondre a ta question salam, ou est ce ke j'en sui avec lui?

pour ke ca avance, faudrai déjà ke je le revoi! ca fai déjà 2 semaine et je sai pa kan le revoir vu k'il travail 7jours/7 et toujour dan les heures: 15h/minuit. Y c'est meme pa venir prendre un repa a la maison. Jlui ai demander plusieur foi ce ki ressentai pour moi et jlui ai meme demander si le fait k'on danse un slow a ce bal signifiai kelke chose pour lui. Et k'est ce ki m'a répondu??? Je supose ke tu le sais. Mai je le sai pas moi Crying or Very sad Pourkoi je te le demanderai?? Tout ce ke je peu dire, c'est ke kan je le voi ou ke je lui parle, je sui au ange!!!!!!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:45

Ah ok, c'est flou je comprends... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 7:54

fille-seule a écrit:
Et k'est ce ki m'a répondu??? Je supose ke tu le sais.

perso, j'dirais que c'est parce qu'il ose pas le dire, mais c'est plutot une reponse positif ça...
enfin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:56

Ben oui, c'est ce ke je pense aussi. Mai dison k'il peu y avoir plusieur version:
1.J'étai bourrer je savai pa ce ke je fesai (meme si il rallai kan c'étai ma best ki voulai danser le slow avec)
2. J'ai fai ca pour etre sympa avec toi (cki m'étonnerai vu ke tu dansai pa comme ca avec mec cop Razz)
3. Je t'aime et j'ai pas pu m'en empêcher (la version ke j'espère Smile )

Mai bon, j'aimerai kan meme bien k'il me dise koi meme si tout ce met vers la 3ème version!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plu beau bal de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: le plu beau bal de ma vie!!!!   le plu beau bal de ma vie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plu beau bal de ma vie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce monde il est bien, il est beau....
» qu'elle est votre plus beau souvenir?
» J'ai beau avoir 29 ans je recherche toujours des parents
» pas très gai mais beau ( marion cotillard )
» Miroir mon beau miroir... je ne sais pas ce que tu vois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: