Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai peur... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai peur...

Aller en bas 
+5
Caramel
hurler en silence
Mélusine
No one
Cassandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

J'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:37

Que quoi, de quoi, je veux savoir je l'ai pas vu moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:41

Oh, c'est encore plus flippant dans les jeux (dont le film est issu)! Quand une sorte de créature indéfinissable est tout près, cachée par un épais brouillard...tu ne sais pas d'où vient le danger, mais tu sais que ça se rapporche....la radio grésille de plus en plus fort, c'est l'angoisse totale.

Sinon, dans la parodie: "Saoûlant Hill", la radio se met en marche toute seule et fait aller des chansons paillardes, chaque fois qu'une personne avec la gueule de bois est dans les parages...

(réplique de culte de c'te connerie: "Il est des soirée dont on ne peut pas souvenir, dont on ne VEUT pas se souvenir...mais quand on voit la porte de la maison ouverte, il faut courir pour sortir...bordel....j'suis où?...")
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

J'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:03

O year film a voir enfin le vrai pas la parodie.
J'aime me faire peur quand j suis dans le noir dans mon lit, bouh après j'entend des bruits et je me cache...
C'est grave docteur??
LOL je prévient gros cracage ce soir je débite des conneries à la minute mais comme ca fait du bien et en on continue pour le plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:39

Silent hill... je lai vu et j<ai dormi les trois quart du temps... j'verrai bien la parodies lol jarriverai surement a rester plus eveillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai eu la peur de ma vie!!!!
» j'ai peur
» J'ai peur
» Peur et mal...
» j'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: