Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai eu la peur de ma vie!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai eu la peur de ma vie!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai eu la peur de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu la peur de ma vie!!!!   J'ai eu la peur de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:27

Alors voilà, aujourd'hui 22 janvier, comme d'hab, jvais à l'infirmerie me faire désinfecter mon bras, le seul problème c'est que j'y ai été bien plus profond que d'hab...
L'infirmière voyant ca, m'a dit direct que j'étais obligée d'aller à l'hopital me faire recoudre, et en gros que j'avais pas le choix... Je me suis effondré sachant que ma mère n'est pas au courant, et que pour les mineurs, ils doivent obligatoirement prévenir les parents... J'ai pleuré toute l'aprem en cours, ma prof d'anglais m'a tiré les vers du nez, pour que je lui dise...
Résultat, une copine en qui j'ai confiance m'a accompagnée aux urgences,et heureusement les medecins m'ont comprise, ils vont se débrouiller pour que ma mère soit pas au courant, la facture arrivera chez ma copine!
J'ai une 3 point de soutures je crois...
Merci de m'avoir lue, si vous voulez plus de renseignement pour savoir comment ca se passe quand il nous arrive un truc comme ca, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai eu la peur de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie!!!!   J'ai eu la peur de ma vie!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:33

Ouah tu as eu de la chance! Franchement!
Jespère qu'elle n'en saura rien...
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai eu la peur de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie!!!!   J'ai eu la peur de ma vie!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:34

normalement c'est bon elle n'en saura rien! Ma prof d'anglais ne me lache plus, faut que j'aille la voir presque tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

J'ai eu la peur de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie!!!!   J'ai eu la peur de ma vie!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:05

Et ben. C'est pas super ça.
Pout ta prof, elle s'inquette et c'est normal.
Je comprends.
Si tu as confiance en elle tu peux peut être lui en parler.
Lui dire le pourquoi du commant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la peur de ma vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la peur de ma vie!!!!   J'ai eu la peur de ma vie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la peur de ma vie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: