Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeur et mal... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peur et mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mal-heur
Invité




Peur et mal... Empty
MessageSujet: Peur et mal...   Peur et mal... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:24

cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici...
Peut etre parce que je me sentait bien et pour moi ce n'était pas 2 AM par ci par là qui allait me faire trop rechuter.
Mais depuis que je suis en vacance [le début de la semaine] je vais mal, j'ai peur de refinir comme au vacances précédentes [environ 2 coupures toutes les demi heures...].

De ne plus voir "ma" prof, celle que je concidère au plus profond de moi come une mère, d'apprendre que Pitchoune ne viendra pas à Orléans car demain elle a un truc en famile, d'avoir entendu l'Homme que j'aime et qui me fait tout oublier ne m'aime pas, de me rendre encore compte de truc sur ma famille, de ne pas pouvoir aider Pitchoune a s'en sortir, de me reprocher d'être moi... Tout ca sont des choses qui m'ont fait replonger...

J'ai si mal, et depuis midi c'est la 5 fois que je prend ma lame...
Je ne sais pas pourquoi j'écris. Peut être attendre quelque chose qui ne viendra jamais comme m'en sortir...

Et vous comment allez vous??

Bisxx a vous touss

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Peur et mal... Empty
MessageSujet: Re: Peur et mal...   Peur et mal... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:57

On ne se connait pas, je n'étais pas encore sur le forum quand tu y venais..
Je ne sais pas au juste quoi te dire..

Mis à part que tu PEUX t'en sortir..

Déja, si pendant plusieurs mois tu as réussi à ne pas (ou peu) te mutiler, c'est déja la preuve que tu peux t'en passer..

Je ne connais rien de ton histoire.. mais ca a l'air bien compliqué ta vie de famille.. et euh.. bon.. ce que tu vis avec ton copain n'a pas l'air simple non plus.. Ca n'est pas parce que LA tu ne vas pas bien et que tu n'arrives pas à te passer de te mutiler.. que tu vas être dans cet état toute ta vie.. Tu es sacrément jeune.. t'as la vie devant toi pour t'en sortir..

Je sais pas.. je suppose que tu connais les divers "trucs" pour essayer de ne pas se couper.. Le fait de faire claquer violemment un elastique sur ta peau.. mordre dans un citron.. faire fondre un glacon dans ta main.. des trucs qui procurent une "douleur" ou en tous cas des sentations physiques comparables à la coupure.. sans les dégats que ca implique...

EN tous cas prends soin de toi et on est là si tu as envie de parle.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Peur et mal... Empty
MessageSujet: Re: Peur et mal...   Peur et mal... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:44

Oh tite Mel sa va aussi mal?! Sad

T'en fais pas je t'ai promis de venir à Orléans dés que je le pourrais et ce n'est pas des paroles en l'air je te le jure! Tu n'as pas non plus à te faire du mal parce que "moi" je vais mal! On ne peut pas partager notre douleur et tu dois y penser! On va chacune mal, on peut se soutenir mais je ne veux pas que tu te sentes autant concernée par ma souffrance à moi! Promets moi de t'en défaire trés vite stp!

Pour ta prof tu sais ce que je pense! Il faut t'en éloigner car sa risque d'être mauvais à long terme (et je sais de quoi je parle!). Je veux pas que tu souffres pour sa car il y a peu de solutions finalement...

Je veux que tu poses cette lame ou que tu diminue vraiment la fréquence de tes coupures! Tu vas aller trop loin tite soeur et tout sa me fait peur!

Tu sais que je t'aime et que je suis là pour toi...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur et mal... Empty
MessageSujet: Re: Peur et mal...   Peur et mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur et mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» De la peur...
» Peur ...
» J'ai peur...
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: