Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncolère et AM 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 colère et AM

Aller en bas 
+2
Amande
C0urgette
6 participants
AuteurMessage
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:27

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:37

Parfois on a les émotions à fleur de peau donc un rien nous énerve...

C'est bien que tu aies pu controler ton am pendant le cours parce que bon, c'est pas super pisser le sang devant sa classe...

Après le soir, si tu avais besoin d'évacuer je comprend que ça soit sortie comme ça

La joie et la satisfaction après l'AM est normal, la sensation de plaisir est due à l'endorphine que ça libère dans ton corps. Après tu dis que tu regrettes, ce que je conçoit tout a fait, n'y a til pas moyen d'y penser quand tu te coupe afin de le faire moins profond ou en moins grande quantité?

N'hésite pas à lire les alternative à l'Am

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:50

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:16, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:08

Ok, déjà si t'arrives à contrôler un minimum des fois c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:16

Peut-être essayer de comprendre d'où te viens toute ta colère?

Sinon, peut-être esssayer de la canaliser autrement. Par de l'exercice physique?
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:21

pourquoi est ce que soudain, tu t'es mis à ne plus te supporter et à avoir envie de te faire du mal??
il y a eu un déclencheur? qui ferait que justement aujourd'hui tu sois pleine de colères qui visiblement sont pas toujours faciles à gerer et te rongent...

(en meme temps je suis nouvelle ici, désolée si je ne dois pas trop poser de questions )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:24

illusion a écrit:
(en meme temps je suis nouvelle ici, désolée si je ne dois pas trop poser de questions )
Non, tu dois pas poser de question. Les nouveaux ont pas le droit à la parole, voyons !

...

(Pose autant de questions que tu veux hein Razz )

Si t'as déjà réussi à te contrôler sur le coup, c'est déjà bien...
Sinon, euh... Nan, j'ai rien d'intelligent à dire. Vais donc me taire, je reviendrai quand j'aurai dormi.
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:46

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:17, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:54

Pourquoi t'as changé de section ? Ca te convenait pas ? Ou alors tu penses que L est plus facile que S ? (Tu me réponds "oui bien sûr", je t'étrangle Razz )

Pis, ouais, t'as peut-être fait des erreurs. Mais, tu peux sans doute, essayer de te construire d'autres rêves, nan ? Recommencer à bosser ?
(Ouais, je sais. Ce soir, je fais dans les conseils de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:55

tu as juste eu envie d'etre quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que cette personne bonne en classe et bien posée dans sa petite vie, avec ses amis etc ... je crois qu'on passe tous pas un moment comme ça ou on on se lache "pour voir", et ça peut nous exploser à la tête quand on ne controle plus rien.

cela dit tu peux toujours reprendre tes projets d'études, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:56

Et te donner un coup de pied ou cul pour te remettre à bosser et écouter en cours, ça te dirait pas?

Rien est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:58

ça c'est "cash" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:01

illusion a écrit:
ça c'est "cash" !!!
Je préfère être "cash" et dire réellement ce que je pense Wink

Je crois qu'il y a une part du fait qu'elle se déteste parce qu'elle fait n'importe quoi depuis un moment. Qu'elle en à sans doute perdu ses amis et qu'elle pense devoir mettre ses rêves de coté.

Se remettre à écouter en classe, faire les devoirs, etc. Ne pourra sans doute que l'aider à améliorer sa confiance en elle. Lui montrer qu'elle est pas rendu stupide et qu'elle peut se reprendre.

Mais j'avais la flemme de développer...
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:14

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:17, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:21

Il y a une différence être ne rien foutre du tout en cours et travailler comme une malade sans plus rien faire d'autre Rolling Eyes

Non, il n'y a pas que les cours dans la vie, mais si tu veux faire quelque chose qui te plait comme boulot, il faudra bien que tu te bouges un peu. Plutôt que de rester à te rouler dans la merde de tes problèmes en te disant que tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:08

Ouep. C'est vrai que se (re)mettre à bosser, ça peut sembler dur. Mais au final, suffit de se foutre un coup de pied au cul, et on y arrive.
Pis en plus, c'est bien la section L Razz

Citation :
et oui c'est plus simple que la S
*étrangle courgettecuite en poussant un hurlement dément puis éclate d'un rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:17

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:18, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:46

courgettecuite a écrit:
[...et je REconfirme, la L c'est bien plus simple que la S. La preuve est que ce qu'on voit en SVT, physique-chimie et maths, c'est pourri et hyper simple, surtout quand t'as déjà fait le programme des S...
*s'énerve* Ouais, d'accord. Je vois. C'est vrai que c'est simple. Je sais. C'est normal après tout.
Mais en français c'est plus dur que S. En langues aussi.
Pis j'en ai marre que 90% des gens disent que L c'est pourri et que S c'est le Saint Graal.

(Et en plus c'est pas le sujet, ahem. Faut pas m'en voulir, je suis sensible sur ce point-là. :q )
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:46

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est plus "simple" O_o
Le choix d'une filière c'est un choix qu'on fait par rapport à ses gouts, sa personnalité, pas parceque L est plus "facile" que S, ou parceque S "ouvre plus de portes" que L...
Toi tu trouves peut-être les maths et la physique "pourri et hyper simple", alors que moi j'ai galèré. J'suis donc bête juste parceque je suis pas bonne en maths??? Nan, suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:50

Exact, chacun part dans la branche dont il se sens le/la mieux...

Tout est difficile, et en fait contrairement aux ragots usuel, tous les programmes généraux ouvernt pas mal de portes
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:02

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:54

Ouep c'est plus clair t'inquiète. Je sais bien que les maths, Svt, physique etc.. sont plus simples en L, ca c'est clair (heuresement lol), mais j'pensais que tu parlais de toute la filière. Parceque y'a pas mal de monde qui dit et pense ca, et ca me saoule un peu :/

Allez, colère et AM Forum37 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère et AM Empty
MessageSujet: Re: colère et AM   colère et AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colère et AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère
» [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
» Colère.
» Colère
» cadeau : bon de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: