Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionColère. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Colère. Empty
MessageSujet: Colère.   Colère. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:45

En ce moment, j'ai des coups de nerf impossibles. Je n'en peux plus. Beaucoup de vulgarité dans le post qui va suivre, ça plaît pas tant pis. Il faut que j'expédie tout ça.

L'ambiance des cours..? comment vous dire. Ma classe semble s'être liée pour être la plus casse couille possible et je pèse mes mots. Hypocrisie dans l'air, embrouilles tous les jours. La plupart ne m'aime pas ou me trouve bizarre, et de toute façon c'est réciproque. Les profs en ont rien à battre de nous, on a beau être en terminale, les gens sont bruyants en cours, j'ai l'impression qu'ils foutent rien alors que moi en bossant, je me fais défoncée par les profs au conseil de classe. Je les emmerde.

Chez moi, c'est la fête aussi HAHAHA ma soeur est motivée à rien dans sa vie, elle passe ses journées devant l'ordi, elle fout rien. Et mon père qui cède à tout, qui l'engueule à peine, ma mère est exténuée par la situation. Et du coup j'me prend tout dans la gueule. Quand j'demande un truc faut attendre et quand c'est elle ils cèdent (elle était privée d'ordi jusqu'a 17h, il lui ont rendu à 16h et quelques. Autorité zééééééérooooooooooo!!!!!!!!!)

Cela fait au moins une semaine que je demande à aller chercher le sapin de noel car ils savent que c'est super important pour moi, j'adore tout ce qui est esprit de noel et toit en plus ils savent que c'est le dernier noel que je passe en France en tant que résidente étant donné que je pars dans un autre pays l'année prochaine, ils devraient faire des efforts. Mais non. Tous les jours c'est des disputes, que ça soit avec moi ou avec ma soeur. Et moi, je bous, j'en peux plus. La haine(lycée) et la colère(lycée+maison) s'accumule et je dis des choses HORRIBLES et IRRESPECTUEUSES! JE ME HAIS de les dire. Surtout à mon père. Mais je peux pas m'en empêcher ça sort tout seul. J'ai besoin de sortir ces choses horribles. Je lui en veut tellement de ne pas être égal par rapport à moi et à ma soeur il veut rien entendre. Alors il entendra des insultes si c'est ce qu'il préfère. bref, ce soir ils ont attendu qu'il soit bien tard pour dire qu'on irait demain le chercher. MAIS CA ME FOUT EN ROGNE. J'ai cours le samedi matin, je fais 6j/7 à me lever à 6h du mat! JE SUIS JEUNE D'ACCORD. Mais je suis FATIGUEE BORDEL. Fatiguée et à bout! J'ai le bac blanc à réviser, je dois me reposer mais NON ils prennent RIEN ne compte, ils pensent qu'a leur gueule!

Pourquoi j'ai écrit mon sujet dans la catégorie AM? Parce que, si je ne me fais pas de mal, j'en ferais à quelqu'un. Trop de férocité, trop de sentiments enfouis qui veulent sortir. Ca m'arrive de tout balancer dans ma chambre, de claquer les portes mais je ne PEUX PAS hurler et MON DIEU ça à tellement besoin de sortir.

Alors tant pis, ce soir j'ai recommencé.

Je cherche pas de réponses ici, j'cherche rien du tout. J'avais juste une putain d'envie de tout lacher et d'exploser et encore c'est rien, c'est qu'un mini bout de ce que je ressens, j'arrive à RIEN retranscrire et j'ai l'impression que personne ne comprendra. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Colère. Empty
MessageSujet: Re: Colère.   Colère. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:16

Moi je te comprends.

Quand faut que ça sorte, faut que ça sorte... Mais si possible pas en ne te détruisant. Fin, plus facile à dire qu'à faire, ça c'est clair.

Mais c'était juste pour te dire que moi je comprends... T'es pas seul(e).
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Colère. Empty
MessageSujet: Re: Colère.   Colère. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:22

Je te comprends aussi. Parfois ouais, pouvoir gueuler un bon coup, ça fait du bien.
Un sport pour extérioriser tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Colère. Empty
MessageSujet: Re: Colère.   Colère. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:32

J'ai appris que la colère c'est de l'énergie à utiliser. Du coup, effectivement, faudrait trouver un moyen de la relâcher. Parce que clairement, y a pas de solution miracle concernant l'autorité de tes parents ou la bêtise des terminaux. Mais en revanche, toi, tu peux essayer de trouver un truc pour relâcher le tout, sans que ça te bouffe (parce que clairement, c'est pas génial pour le moral de perdre le contrôle).
Pour certains faut s'épuiser physiquement (sport), d'autres c'est plus artistique, tu as une idée de ce que tu peux faire dans un ou l'autre des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
tailya

tailya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Colère. Empty
MessageSujet: Re: Colère.   Colère. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:01

Je ne vais pas te dire que je te comprend car honnêtement je ne suis pas assez naïve pour penser comprendre la détresse d'un autre alors que je n'ai pas vécu le moment.
Cependant je peux te dire qu'actuellement je suis dans une situation qui y ressemble : je suis en bts j'ai en moyenne 35 h de cours et a coté une quinzaine voir vingtaine d'heures de leçons alors autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps, et malheureusement ma mère ne semble pas le comprendre elle me traite comme une paresseuse, une moins que rien qui ne fait que s'enfermer dans ma chambre ( soit dit en passant pour travailler), mon frère a la même image. Et mon père, c'est simple il s'en fiche royalement.
Quand les gens ne font pas attention aux personnes qui les entoures, c'est frustrant et blessant. Même s'ils ne pensent pas à faire a mal ils en font énormément. Alors je ne pourrai te dire qu'une chose : quand des personnes ne te comprennent pas et ne font pas l'effort de le vouloir, passe, malheureusement ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Même si malheureusement c'est la famille qui en est question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère. Empty
MessageSujet: Re: Colère.   Colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colère et AM
» Colère
» [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
» Colère
» cadeau : bon de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: