Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa jme sens debile avec le post que je vais faire =/ 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La jme sens debile avec le post que je vais faire =/

Aller en bas 
+12
Féfé
Malinn
MissOrion
Cherish
Demoness
Shade
Amande
hurler en silence
vlad tepes
Katia
Caramel
Klein
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:08

Alors voila...
J'ai un ptit truc qui me deprime mais grave...
Jme dis c'est bete d'etre mal pour ca... Mais...

Je vais devoir aller faire eutanasier ma chienne...

Elle a une paralysie... elle peut plus bouger, elle respire mal et a des tumeurs un peu partout...

Bref jme sens super mal a cause de ca...

Jlai eue pour mon 6em aniversaire...

J'ai deja perdu mon autre chien en avril...

Et la je perd l'autre...

Mais ca me fait pas pareil... Elle je l'ai eu pour mon 6em aniversaire... Ca fait 12 ans que je l'ai...

Jme sens mal... super mal...

Jperd tout d'un coup...

- Ma maison
- Mon meilleur ami (qui se casse dans 1 semaine)
- Mon chien...
- Ma maman (voir mon vide sac)

Si ca continue jvais plus rien avoir du tout...

Photo de ma chienne... Juste parce que cet article lui est concacré






La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Nille10

Cette frase va paraitre conne (peut etre): Mais jveux pas ='( parce que jlaime
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:11

Ca a rien de débile.. Je serais pas fraiche du tout si je devais faire euthanasier Caramel le Chat.. on s'y attache sacrément, à ces machins là...

Courage miss..
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:15

elle a passé un sacré bout de chemin avc toi et je comprend parfaitement !

apres 14 ans mon chat est mort et ca fait sacrement bizarre... De plus tu l'as eu toute petite ta chienne, alors tu devais "bien t'entendre avec" tout ca tout ca...

a part courage, je ne vois pas quoi dire d'autres, c'est une epreuve comme tant d'autre malheureusement et tu vas devoir y faire face.

quand ce sera fait ( ou meme avant ) n'hesite pas a poster ce que tu veux, si ca peut te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:18

En voyant le titre de ton sujet, j'ai cliqué dessus pour troller et dire que oui, tu est débile.

Mais finalement non. Parce que ça fais chier quand ils se barrent les quatre pattes poilu. Et c'est triste.

En plus, elle est super belle ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:18

J'ai du faire authanasier un de mes chats et 'tin, ca fait ch** quand même, on a beau se dire que c'est mieux ainsi pour elle, qu'elle ne souffrira plus, bin , on s'y attache à ces 'tites bêtes mine de rien, ne faisait limite épave à l'époque, en +, tu l'a depuis toute petite, c'est encore plus dur, c'est une amie, une confidente qui disparaît... Mais garde la bien au chaud au fond de ton coeur, elle sera toujours un peu là avec toi
C'est pas débile, t'a des sentiments, c'est normal
Courage
*serre Klein Engel tout fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:20

On tient parfois (tout le temps?) autant à un animal qu'à un être humain... enfin moi je le vois comme ça

Elle t'a accompagnée dans toute ta jeunesse et ton adolescence, c'EST normal d'avoir de la peine et tout... mais d'après ce que tu nous décris, elle souffre beaucoup et n'a pas l'air super en forme... c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire

Même si ça fait mal, même si tu es triste... parfois il faut accepter malgré le mal que ça fait...

Courage calins
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:29

+1 à tout le monde.

J'ai dût faire ça à mon chien aussi, on pouvait pas l'emmener là où on déménagait.
Tout ça pour dire que je te comprends.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:29

Je sais que c'est pour son bien... C'est pour ca que jme sens conne et egoïste... Parce que je veux pas la perdre...

C'est la seule qui est au courant de toute ma vie...

J'ai pas encore raconté mon histoire ici... Parce que j'ai du mal...

Mais j'ai eu des trucs je pouvais en parler a personne, et quand je sentais que j'allais craquer j'allais me coucher dans ses pattes et jlui racontais tout... Parce que jsavais qu'elle me jugerais pas.. Jamais... Et elle elle jpouvais la serrer dans mes bras pour me rassurer...

Et la jperd la seule qui m'a toujours écouté...

Ca mfait mal, et j'ai encore plus mal, parce que jlentends pleurer et moi jpeux pas l'aider...

Mais...

Merci pour votre soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:34

Eh, qu'est ce que tu fous sur l'ordi..

Va la gratouiller, profite de sa présence.. Pis c'est pas vrai que tu peux rien faire pour elle.. C'est toujours plus acceptable d'avoir mal avec des gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:36

klein engel a écrit:
Je sais que c'est pour son bien... C'est pour ca que jme sens conne et egoïste... Parce que je veux pas la perdre...


C,est pas égoiste d'être bien avec quelqu'un (ou un animal en l'occurence) c'est tout à fait normal, on développe une relation hors du commun avec eux et c'est super comme ça...

Tu tiens à elle donc ça t'attriste de devoir faire ça... t'es loin d'être conne et tu le sais aussi bien que moi miss... laisse vivre tes émotions, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:50

Caramel a écrit:
Eh, qu'est ce que tu fous sur l'ordi..

Va la gratouiller, profite de sa présence.. Pis c'est pas vrai que tu peux rien faire pour elle.. C'est toujours plus acceptable d'avoir mal avec des gratouilles.

Elle veut pas... Jlui ai fait un calin, malgrés l'odeur qu'elle la et des gratouiller comme tu dis... Elle a posé sa tete sur mon pied... Et m'a regardé bizarrement, puis elle a grogné

='(

J'ai peur de la toucher de peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:56

Si elle a mal quand tu la touche, reste au moins auprès d'elle... elle appréciera j'en suis sûre.
Ton post est pas débile du tout, moi aussi j'ai toujours été très affectée quand un des mes chats est mort...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:05

La plupart des animaux s'isolent quant la mort approche, de manière à préserver ses congénères. Peut-être en refusant ta caresse veut-elle à sa manière te préserver ? Le grognement n'est pas forcément le signe que tu lui fais mal, peut-être juste le fait qu'elle sait la fin proche et qu'elle apprécie un peu de tranquilité... A toi de voir, je pense que tu connaîs mieux ta chienne que n'importe qui d'autre, cherche-t-elle l'isolement, ou préfèrerait-elle de la compagnie ? Essaye, regarde, observe...
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:09

C'est trop tard...

Elle est morte ce matin a 8h45, jlai apprit y a une demie heure, ma mere est venue me chercher au lycée

Jsuis effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:35

Merde...
J'sais pas quoi te dire....

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:21

Prends ta journée et vis les émtions que tu ressents, c'est normal alors laisser, que ça soit de la colère de la tristesse etc...

Je suis avec toi miss

bisous calins
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:14

calins
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:02

J'en pleure pour toi (désolée dailleur) tout ce qui touche les animaux de cette facon me fait pleurer , parce que j'ai vécu ca plus d'une fois ..
Courage , c'est tout ce que je sais te dire =(
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:13

Merci pour votre soutien <3

Mais pour le moment j'arrive plus a arreter de pleurer </3
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:23

Comme je te l'ai dit ma belle, faut que ¸^ca sorte, c'est pas une honte alors laisse couler tout ça... et n'oublie pas que tu as d'autres choses à pleurer, profites en, ça passera inaperçu Razz

ok je sors
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:39

biz

courage...
Revenir en haut Aller en bas
MissOrion

MissOrion


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/12/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: toutou   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:40

Oh ne te sens pas ridicule, c'est tellement triste de perdre un animal.
C'est innocent, sincère, sans vices. Et puis c'est des bons copains.
Mon chien c'est mon meilleur copain.
Courage pour tout ça ! En tout cas ton chien est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:38

J'reveille un vieux post...

Mais j'vais pas en recréer un vu que c'est le meme sujet...


Ca fera 7 mois dans 10 jours qu'elle est morte...

Et j'ai été recuperer cendres...

J'arrete pas de pleurer, genre le veto m'a donné la boite, j'me suis mise a pleurer, j'me sens conne...

Si j'ai pas été les chercher en janvier, c'etait pour me laisser le temps de digerer, j'pensais pas que ca m'refoutrait dans cet état...

Genre, j'arrive pas a lacher l'urne, j'suis dans ma chambre, en train de chialer, avec l'urne sur mes genous...

J'arrete pas d'regarder le pot et d'me dire, putain elle est la dedant quoi.

Ma mere a proposé qu'on aille des eparpiller, j'veux pas, j'peux pas, j'veux la garder avec moi, toujours...

Elle me manque putain... J'allais mieux quand elle etait la.

Si elle avait été la, j'serais pas tombée aussi bas, j'aurais pu continuer a aller me foutre dans ses pattes et a pleurer avec elle
Si elle avait été la j'serais pas partie en hp...

C'est debil de dire ca... mais j'le sens...

Putain elle me manque...
J'veux qu'elle revienne...

7 mois en fait c'est rien, hier j'suis passée chez moi, j'lai revu, j'avais l'impression qu'elle etait la...

J'veux qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:31

je sais ce que c'est, je suis passée par la le mois dernier, ma chienne de 16 ans était rendue incapable de marcher


ce qui m'a "sauvé" c'est que je n'habitais plus avec elle depuis 3 ans, ca a été un tout petit peu moins dur, mais juste un peu, je l'ai tellement aimé ma Trixie

moi j'ai gardé son collier, c'est tout ce qui me reste, avec 2-3 photos. Mais au moins, elle aura vécu 16 ans ma pitoune I love you mais seigneur que ca fait vide quand je vais chez mes parents

donc je pense à toi et je sais ce que tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:05

J'ai pas grand chose à rajouter à part que j'pense à toi. Je sais combien c'est difficile, et quand j'ai perdu ma chienne il y a bien 9 mois j'ai été très très longtemps inconsolable... D'ailleurs quand j'ai adopté mon petit chiot j'ai passé des nuits entières à pleurer en me disant que je trahissais ma chienne, qu'elle était irremplaçable, etc etc... Même si c'est difficile dis toi que ça finit toujours par s'estomper... Et puis n'idéalise pas non plus ta chienne, elle n'aurait sans doute pas changer grand chose au fait que tu te fasses ou non hospitaliser, même si ça t'avais aidé qu'elle soit là à ce moment... Courage mam'zelle tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Empty
MessageSujet: Re: La jme sens debile avec le post que je vais faire =/   La jme sens debile avec le post que je vais faire =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jme sens debile avec le post que je vais faire =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sens que je vais recommencer...
» Je vais finir seule avec mes chats...
» Coupures au mollet+short=...
» Comment je vais faire, comment je vais faire...
» JE VAIS ME FAIRE PRENDRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: