Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment je vais faire, comment je vais faire... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment je vais faire, comment je vais faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:57

Ma mère vient de découvrir mon morceau de verre avec du sang dessus, j'ai reussit à lui faire croire que je n'avais rien fait mais elle l'a jeté à la poubelle. J'en tremble, je sais pas quoi faire ? J'en avais besoin, je vais pas pouvoir m'en sortir sans ca, il faut que je le récupere mais je sais pas comment.
Je vais devenir folle si je l'ai pas, il me le faut absolument là tout de suite !
Quelqu'un peut m'aider ? Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:00

Heuu .. fin , ya d'autres trucs qu'un morceau de verre pour te couper ,

Now essaie de résister un max ,

jsé pas trop quoi te dire =s
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:01

Respire...

Si tu as vraiment besoin de te faire mal, tu vas trouver de quoi faire, pas de panique.

Juste un conseil d'ami : ne vas pas repecher ce truc dans la poubelle, sinon les infections seront tes amies...

Mais si y a moyen que tu évites de te faire mal, là, ca pourrait tjs être ca de pris, quoi...

Y a moyen que tu te défoules autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:03

Merci d'avoir répondu et non il n'y a pas d'autres moyens, je n'aime pas aller dehors, je déteste les gens et je ne veux croiser personne, je sais pas si c'est parce que je panique ou quoi que je trouve rien d'autre mais... Je vais devenir dingue si je trouve pas quelque chose dans moins de 5 min!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:05

Douche froide ?

Serrer un glacon à t'en faire mal tellement c'est froid ?

Ca arrive que ca me calme assez pour éviter de m'AM.
Et si ca marche pas, avec un peu de chance, ca aura quand meme fait redescendre un peu la pression et tu auras moins besoin de t'AM facon mega barbare.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:49

Merci Caramel mais j'ai trouvé autre chose, je suis calmé... Je suis désolé d'avoir crée un sujet pour ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:50

Comment tu t'es calmée? =o
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:54

J'ai gratté mon bras jusqu'à ce que ca saigne... Sur le coup, j'étais tellement paniqué que je n'ai trouvé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:56

ahh oki , fin C déjà plus 'sain' que dprendre une lame ..

Fin du moment ke t calmée là c lessentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:58

De toute façon, je n'aurais pas pu le reprendre, il était au fond de la poubelle et mes parents étaient à côtés. Et étant donné que le morceau de verre c'était un truc à bougie, j'avais eu du mal à le casser pour que ca fasse un morceau coupant, j'aurais voulu casser un verre mais ca se serait vu.
Bref, pour le moment ca va donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:41

Ouais...mais...ds tes instant de panique oublie pas de respirer...car imagination, panique et am....vont tres bien ensemble! Et sont tres souvent gérer par la panique....pk croyez vous qu'on fasse presque tous des crises d'angoisses...

Bref courage, respire et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je vais faire, comment je vais faire... Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire, comment je vais faire...   Comment je vais faire, comment je vais faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vais faire, comment je vais faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je vais faire!!!????
» Comment vais-je faire
» Comment faire?
» Comment faire?
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: