Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoude mur aille arg boum blup 260zw3p

 

 coude mur aille arg boum blup

Aller en bas 
+3
Darmowe
Gérard
Brise-patte
7 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:12

Blup
j'ai assez mal au coude depuis que je me le suis taper contre le mur jeudi soir dernier
c'est pas emflé, je pense pas avoir quoi que ce soit de grave
mais sa fait un mal de chien quand je bouge mon coude
je pense que le tendon a un peu morflé
après je suis pas médecin hien
donc je voudrais savoir ce que ça peut être (juste un gros bleu?) et s'il y a deux trois truc à faire juste pour que sa passe plus vite.
Ou faut juste attendre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:24

Mets de la pommade à l'arnica dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:42

Blup merci

j'y pensais

plus chaleur ou plus glaçon?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:13

En principe on met des glaçons durant les premières 48h pour diminuer la douleur du au choc et éviter que ça enfle.

Par contre après 48h, le froid ça sert plus à rien, il vaut mieux du chaud des fois même.

(Bon après, ça c'est le cas général, vu que je sais pas exactement ce que tu as, je dis peut-être nawak.)
Revenir en haut Aller en bas
Incorporelle

Incorporelle


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:37


Je doute que tu te sois lésée les tendons, puisqu'ils s'étendent un peu au niveau de l'avant bras et du bras, tu n'aurais donc pas mal uniquement au coude. Et puis les tendons sont le plus souvent atteints lors d'efforts répétés, en général, on se fait ça lorsqu'on pratique les sports de raquettes comme le tennis.

Si y'avait eu entorse, ça aurait enflé.

Tu as mal quand ? Tout le temps ? Quand le bras est en extention ? Plié ?
Quand y'a mouvement ou même en état d'immobilité ?

Si le choc a été violent, comme l'articulation est en fait peu protégée, s'pourrait que ce soit les ligaments, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:15

Sa s'est un peu apaisé là je trouve, après, c'est peut être l'habitude enfin, bref.

J'ai mal toute la journée, quand j'appuis sur mon coude, quand je le plis ou le déplie,
immobile, il ne me fait rien.


Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:39

Wait ça fait à peine 24h, c'est normal que quand tu te payes un mur tu aies mal, du moins j'imgine xD
Imagine que juste en bougeant mon popotin pendant deux heures j'ai des courbatures pendant trois jours, alors faire un câlin un peu trop agressif au mur... : p
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:50

Sauf que c'est la première fois que ça me fais aussi mal dès que je plis le coude ou que je le touche!
Je vais t'en faire moi des câlins agressifs!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:52

la douleur diminue ?
je pense que dès que possible, tu devrais voir ton médecin généraliste qui te prescrira peut-être des radios .
ah saletés de murs --"'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:10

C'est pas enflé ?

Parce que bon, si le ligament avait morflé, j'aurais tendance à dire que ca aurait enflé. Du moins si j'en crois mes nombreuses entorses aux chevilles, poignets, doigts.

J'aurais tendance à dire : Mets du froid, de la pommade anti-inflammatoire, ne force pas trop sur ton bras ces prochains jours, et ça devrait le faire.

Et si ca ne diminue pas ces prochains jours, médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coude mur aille arg boum blup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: