Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoude mur aille arg boum blup 260zw3p

 

 coude mur aille arg boum blup

Aller en bas 
+3
Darmowe
Gérard
Brise-patte
7 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:12

Blup
j'ai assez mal au coude depuis que je me le suis taper contre le mur jeudi soir dernier
c'est pas emflé, je pense pas avoir quoi que ce soit de grave
mais sa fait un mal de chien quand je bouge mon coude
je pense que le tendon a un peu morflé
après je suis pas médecin hien
donc je voudrais savoir ce que ça peut être (juste un gros bleu?) et s'il y a deux trois truc à faire juste pour que sa passe plus vite.
Ou faut juste attendre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:24

Mets de la pommade à l'arnica dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

coude mur aille arg boum blup Empty
MessageSujet: Re: coude mur aille arg boum blup   coude mur aille arg boum blup Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:42

Blup merci

j'y pensais

plus chaleur ou plus glaçon?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

coude mur aille arg boum blup Empty