Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion bassement féminine et terre à terre : épilation 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question bassement féminine et terre à terre : épilation

Aller en bas 
+6
afterglow
Cassandre
Katia
sanzvillou
Chou
Caramel
10 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:16

Bon..

Là, je me sens bien idiote avec ma question conne... Alors allons-y :

Quelle méthode d'épilation conseillez vous à une personne de sexe féminin dont les mollets sont particulièrement.. remplis de coupures.

C'est pas une question d'ordre capital, mais dans l'idée, le fait de me métamorphoser lentement mais surement en ours laineux commence à me gonfler un peu.

Je le vais clairement pas mettre de jupe exhibant fièrement mes coupures (trop cool chuis trop dark), mais... Même en jupe longue, le fait d'avoir une toison de grizzli sur les mollets me gave.

Donc à vos suggestions.

Parce que bon.. Je crains un peu que toute tentative d'épilation ne devienne de l'AM déguisée.

Cire sur croutes ? Hum.
Rasoir sur croutes ? Hum.
Crème dépilatoire sur coupures de la veille ? Hum aussi
Epilateur électrique sur croutes ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:20

Euh... ne pas te couper sur les mollets le temps que tu puisses utiliser un des ces moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:23

caramel , tu sais que tu vient de retirer toute les facons de pouvoir retirer des poils, il te reste la pince à épilé ( bonne chance) ou sinon tu peut (pas sur ) faire une epilation au laser si tu n'a pas honte de tes marques...

edit : ps: je vais faire un topic pour moi, j'ai aussi une question epilation Smile

ps2: pourquoi c'est une question feminine? les hommes s'epile maintenent Smile


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:23

quitte a s'occuper : la pince a epiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:25

Euh, je crois aussi que la pince à épiler est le seul moyen qui reste
Bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:26

Je crois que j'ai intérêt à avoir du temps devant moi ^^

Ca doit constituer une excellente alternative à l'AM, ce truc là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:26

je confirme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:29

Vous allez rire (ou pas), mais s'épiler les mollets à la pince est un excellent relaxant, en ce qui me concerne. J'adore voir cette saleté de bulbe planqué sous la peau enfin exposé à la lumière du jour et sans terreau. Ha ! Cool

Donc moi je vote pour la pince... mais c'est vrai que pour toute la jambe... t'as intérêt à prendre deux semaines de congé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:36

ca tombe bien, je suis au chômage et je commence à trouver le temps long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:37

vive l'alternative au chomage !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:00

En retirant les poils dans un ordre précis, tu peux même faire des dessins, et des œuvres d'art.

Voila comment joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
M&M
Invité




question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:24

perso...le rasoirs c'est le moins pire selon moi...car tu peux contourner ou juste peser moins fort...tandis que la cire...sa fait mal pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:20

Moi perso j'utilise ça.
Contrairement à la pince à épiler c'est moins long, et c'est moins douloureux. Après c'est plus couteux sur le coup mais eee, ça dure longtemps pour un seul gant. (et la peau est vraiment douce après Xd)
Revenir en haut Aller en bas
cess

cess


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:11

moi j'utilise l'épilateur en faisant attention quand je passe sur les croutes, ça n'arrache pas pas les croutes contrairement à la cire, par contre ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:40

j'ai acheter un truc similaire a boushito et je pense qu'effectivement quand les jambes sont particulièrement coupées bah c'est ce qui a le moins de risque mais je trouve aps que l'épilation soit bien réussie...

après j'ai déjà passé l'épilateur électrique sur mes coupures mais je n'avais pas de croutes a ce moment en fait c'était plus sur les cicatrices mais sinon je les contournais tant bien que mal...ça fait des endroits poilus et d'autres pas... très esthétique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:19

oo a écrit:
j'ai acheter un truc similaire a boushito [...] mais je trouve aps que l'épilation soit bien réussie...
Faut avoir le temps aussi, faut faire bien les petits cercles et faire zone par zone^^
ça prend du temps mais perso, le résultat marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:21

Tu achètes ça où ?

J'avoue que j'avais jamais vu ces trucs là.

Mais que ca me parait être une solution tout à fait acceptable pour mes mollets de zèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:26

Moi j'l'ai eu sur une foire (Foire de Rouen).
Après tu peux l'acheter sur E-Bay comme je t'ai donner le lien^^ Mais je sais pas si c'est disponible en Suisse :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bassement féminine et terre à terre : épilation Empty
MessageSujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation   question bassement féminine et terre à terre : épilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bassement féminine et terre à terre : épilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: