Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelques mois plus tard ... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques mois plus tard ...

Aller en bas 
+3
Amande
Shade
Hily
7 participants
AuteurMessage
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:42

Avant même de m'exprimer je voudrais m'excuser. Dujour au lendemain j'ai cessé de venir sur ce forum ou des gens m'avait tellement bien aidée ...

Mais la, c'est la derive, la chute libre, cette horrible sensation de plus rien controler a a nouveau envahie mon corps :

Depuis fin juin ! Fin juin, aucune lame n'avait transpercé ma peau, rien. J'avais pris sur moi même, je me sentais forte!

Hier, j'ai craqué. Et moi qui croyait qu'apres quelques mois, l'AM et moi c'était finis ... MAIS BIEN SUR ! Quelle idiote je suis !

3 mois ne suffisent ils pas a me faire sortir du crane cette manie de m'auto detruire ?! Mais si trois mois ne suffisent pas comment vais je m'e sortir ?!

Je n'ai pas l'attention de recraquer. Mais comme bcp le savent, c'est dur de se controler, surtout quand ca va mal ...

Je ne veux encombrer personne avec mes idées noires, mais vous etes tjrs les seules et uniques personnes a qui je parle de cette m***e.

Avec tout mon soutient aux gens du forum, Hily.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:50

Hey, t'es pas une idiote, sinon on en tien tous un belle couche.
3mois, c'est génial!
Pour t'en sortir, tu peux parler, mais surtout ne garde rien pour toi, ne te laisse pas submerger par les évènements.
On est là, même si tu étais parti, tu avais sûrement tes raisons.

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:52

3 mois c'est déjà super et n'oublie pas que les rechutes font parties de la guérison...

j'ai arrêté presque un an avant de resombrer... mais tu sais... c'est normal... réessaye de tenir, t'en ai capable
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:15

J'pense pas que tu nous "encombres avec tes idées noires", c'est un forum d'entraide après - et avant - tout Wink
Sinon, rechuter, ouais, c'est normal. Ca arrive à tout le monde. Au bout de cinq mois, j'avais rechuté... Mais c'est pas ça qui doit te stopper, la prochaine fois, tu tiendras encore plus longtemps.

J'avais un truc intéressant à dire aussi, mais j'ai oublié... ><
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:31

T'a fait une chute de ton arbre, mais y'a encore des branches. Et là tu peux t'accrocher à une grosse branche; t'as tenu trois mois!

Sois déjà fière de toi, pour ça. Parce que mine de rien, trois mois c'est énorme. Même si tu te dis que non, si c'est énorme. Donc, faut pas que tu baisses les bras.
Va voir, ou revoir les alternatives pour ne pas te faire mal, contrôle toi du mieux que tu peux, réspire à fond.

ZEN.

Et continue à te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:38

C'est énorme 3 mois, oui. Parce que coté AM, 1 jour c'est déjà énorme!
Courage, continue à t'accrocher et tu vas y arriver. Un jour à la fois.

Est-ce que tu as commencer à travailler à régler les problèmes qui ont fait en sorte que l'AM à commencer? Parce qu'il est très important de régler les causes de l'am avant de vraiment pouvoir l'arrêter.

Je ne te connais pas, mais avec ce que tu as dis dans ton post, tu n'en as parler à personne autour de toi. Est-ce qu'il serait possible d'envisager un suivit psychologique afin de t'aider à identifier les causes de ton mal être et de trouver des solutions appropriés?

Continue à venir parler ici, tu n'encombres personne avec tes idées noirs. Nous sommes tous là pour s'entre-aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:04

Je vous remercie, et je suis en train de me dire que continuer a parler avec vous depuis tout ce temps, m'aurait peut être plus aider !

En parler ? J'y ai penser, avant hier plus exactement. Un ami a vu mes marques et m'a demandé d'ou ca venait ... pendant un instant, je me suis dit que je pouvais me confier, qu'il fallait que je me lance ! J'ai ouvert la bouche, mais a la place, une excuse bidon est sorti, et j'ai dirigé vite fait l'ami en question sur un autre sujet. Pour l'instant, je ne crois pas être assez forte pour en parler a mon entourage. Quand au suivi psychologique, je suis mineur et lycéenne, ce qui signifie qu'il faudrait automatiquement que je passe par ma mere pour en avoir un, que ce soit pour le trouver, ou le payer... Et vu mon bloquage envers mon entourage, c'est pas demain la veille que je vais y arriver xD Mais merci de me le conseiller Wink

Encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:25

Et oui j'arrive encore a la boure --'

Mais oui 3 mois c'est enorme...

Tu es en france ou pas?

Car moi, a 16 ans j'ai réussi a aller voir un psy apres les cours sans que ma mere le sache... J'en ai juste parlé avec mon medecin traitant et il m'a envoyé dans un centre psychiatrique infanto-juvenil... C'est gratuit et c'est des bon psy la plupart du temps...

=)

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:08

Oui je suis en france, et ce que tu dis m'interesse quand même pas mal ... Si tu pouvais m'en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois plus tard ...   Quelques mois plus tard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mois plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]
» plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure
» Plus d'un mois que ça dur.....
» Bébé maintenant ou... dans trois ans ????
» Il n'est jamais trop tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: