Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:08

bjr a tous e suis desolée cela fai trés longtemps meme trop longteps pour moi que je ne suis pas venue vous écrire jespere ne pas avoir donné une mauvaise image de moi du moins pire. je suis désolée.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:09

Tu as le droit de ne pas être en permanence sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: re   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:15

oui mais nempeche qe ça ma manké de ne pas vous parler, peut etre aurais je fait des progrès déja! c gentil a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:17

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:17

Sache juste que tu es toujours bienvenue ici et surtout, n'hésite pas à parler de ce qui ne vas pas. Nous sommes tous là pour s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:20

Hum...
Je peux pas dire que tu m'as manqué,
Car je n'est pas eu le temps de te connaitre.
En tout cas tu es re la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: r   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:29

merci. sa faisais un mois que je ne m'étais pas coupé, j'avais fait disparaitre tous les objets tranchants dans ma chambre, et je n'ai pu mempecher de me gratter la peau jusqu'à ce que mon sang apparaisse, je me dis que je le mérite, que je ne suis qu'une merde et que je ne serais jamais heureuse, que je n'aurais jamais la paix, je ne trouve personne à qui parler d'ou ma raison detre ici. je n'aime pas ce ke je suis.
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:26

je comprend parfaitement moi j'ai passer le mois de juillet sans rien faire j'avais tout jettée mes lames et puis debut aout j'ai eu une crise j'ai été dans la salle de bain enlever une lame d'un des razoir de mon père et puis je me suis ... enfin voila c'est grosse rechute me déprime vraiment depuis ce jour je recommence trés fréquament mes a-m


Bonne chance a toi et ne désespère pas bizooooooo calin
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: r   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:56

merci a toi aussi! c vrai achak foi kan ya kek choz ki va pa on réaliz kil fo se soulager mai on ne le fait pas de la bonne maniere.
on essaie de se vider le coeur
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Empty
MessageSujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure   plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois sans tabac forcé
» 4 mois sans AM et retour des envies :/
» Sans titre, a vous d'en trouver un
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: