Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]

Aller en bas 
+4
Ziel
mimine
Amande
kevain666
8 participants
AuteurMessage
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:26

Voici deux films,
28 jours plus tard,
Et 28 semaines plus tard.
Ce sont des suite, 28 jours plus tard étant le premier volet de cette série...

Dans ces films,
Il y a une épidémie qui ravage l'angleterre,
Quasiment toute la population anglaise est touché.
Et cette épidémie, transforme les gens,
Les rend nocifes, tres !
Ils pensent qu'a une chose, tuer ou mordre des personnes seines,
Pour pouvoir leur transmettre leur virus.

Je trouve ce films vraiment géniaux.
Les scenes d'action, horreur sont souvent rythmé par des musiques tristes,
Ce qui donne une ambiance tres Kaothique au film...
Il sont vraiment bien réaliser, et font réfléchir.

Je pense qu'il faut bien les regarder plusieurs fois pour bien tout comprendre...

Maintenant, je laisse place a une description mieux, faite par allociné.

28 jours plus tard:

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18352683&cfilm=46940.html

28 semaines plus tard:

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Bande annonce:


http://fr.youtube.com/watch?v=ShbDz4gkeT4

______________________________________

Je vous laisse admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:31

J'ai vu les deux... le virus est la rage...

J'adore ces films et je dois dire qu'au cinéma, c'est assez impressionnant... mais j'ai adoré...

Ziel, c'est le films dont je t'es parlé, mais tu va pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:50

Deja que sur mon ecran d'ordinateur ca m'impressione deja assez pour que je soit en immersion totale dans le film... j'imagine meme pas au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:57

J'viens de regarder les bandes annonces. Celle de 28 jours + tard n'est pas très représentative du film je trouve alors que la seconde si...
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:23

Bin la premiere est surtout tres breve, et tres peu imagée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:36

je n'a vu que le premier, mais il faut absolument que je me mate le deuxieme, depuis le temp que je le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:23

Amande a écrit:
Ziel, c'est le films dont je t'es parlé, mais tu va pas aimer lol
Je sais... Leur comportement est vraiment trop style zombi pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:44

Ouais, en faite c'est ce que je pensait au début, j'aime pas ce genre de films, mais la c'est vraiment différent de tout les autres. Essay de prendre le temps de le regarder ne serait-ce qu'un petit peu, apres ce n'ai qu'un de mes conseils... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:06

kevain666 a écrit:
Ouais, en faite c'est ce que je pensait au début, j'aime pas ce genre de films, mais la c'est vraiment différent de tout les autres. Essay de prendre le temps de le regarder ne serait-ce qu'un petit peu, apres ce n'ai qu'un de mes conseils... lol
Pas envi de faire des cauchemards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:46

Juste pour préciser que Panini a sorti une BD tie-in aux deux films.

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] 220310

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je fait passer l'info Wink

http://www.paninicomics.fr/News.jsp?Action=Carica&Id=11307
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:00

Ouha trop bon ! Faut pas que je loupe ca ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:17

Ziel a écrit:
kevain666 a écrit:
Ouais, en faite c'est ce que je pensait au début, j'aime pas ce genre de films, mais la c'est vraiment différent de tout les autres. Essay de prendre le temps de le regarder ne serait-ce qu'un petit peu, apres ce n'ai qu'un de mes conseils... lol
Pas envi de faire des cauchemards Wink
Ben on l'écoutera quand tu seras chez moi comme ça tu pourras te coller contre moi et fermer tes petits yeux quand tu auras trop peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addiction

Addiction


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:33

Rah j'ai vraiment adoré ces deux films Smile
Surtout le second, jl'ai trouvé beaucoup plus angoissant que le premier, et j'ai l'impression qu'ils avaient plus de moyens que dans le premier.

Bon faut savoir que j'suis une grand adepte des films d'angoisse/d'horreur/gores donc v_v

Enfin bref, 28 semaines plus tard à voir et à revoir, tout simplement génial !
Et puis la BO de John Murphy, splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:22

Amande a écrit:

Ben on l'écoutera quand tu seras chez moi comme ça tu pourras te coller contre moi et fermer tes petits yeux quand tu auras trop peur Wink
Je suis pas sur du tout de vouloir le regarder pale
Mais je veux bien les câlins par contre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:25

Ziel a écrit:


Mais je veux bien les câlins par contre :love:

Tu sais que je refuse jamais mais ça va te prendre d'être courageuse alors Razz ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:35

J'ai vu je suis une légende, j'ai accroché aussi, étant dans la meme lignée.
Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Loin de mes reves...
Date d'inscription : 24/06/2008

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:16

Perso je n'ai vus que le 2eme volet et j'ai pas trop aimer,c'est pas vraiment mon style...
Mais c'est un bon film quand meme,les scenes d'actions sont tres bien faites et tout et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:50

Ok, merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:59

J'ai vu 28 semaines plus tard, pas du tout accroché, ça fait pensé à résident evil mais sans la classe de ce dernier =//
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 4:21

Peut-être aurait tu du commencé par le premier de ces deux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:33

Necropost Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Empty
MessageSujet: Re: [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]   [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 jours = 3 semaines pleines
» Les travaux et les jours / L'écueil des jours
» 1 an et 3 semaines
» 2 semaines!!!
» Rechute après 3 semaines :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: