Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondésolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 désolée c'est moi qui déprime ..... encore....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:13

Je me laisse aller pour une fois effectivement... sauf que personne n'est habitué à me voir de même... surtout pas toi... alors oui ça choque...

Et si ce soir j'avais pas envie de bouger

Et si ce soir j'avais pas envie d'aller mieux

Et si ce soir... ?


Demain j,aurai à être forte... alors puis-je profiter de ce moment de faiblesse? pour une fois que c'est moi...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:26

Comme je viens de te le dire sur msn. Tu as le droit d'aller mal, tu as le droit d'avoir mal et de le dire. Tu as le droit d'être triste et de pleurer.

Mais tu n'as pas le droit de couler. Et, je suis désoler, mais te laisser couler tu le fais de plus en plus et pas que ce soir. Juste que ce soir c'est plus fort.

Il est hors de question que je te laisse couler sans rien faire miss.

Et garde ce genre de discours pour ceux qui ont profiter de toi Wink

Je t'aime fort miss, ne l'oubli pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:30

Et pourquoi je pourrai pas? j'ai pas le droit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:36

Amande a écrit:
Et pourquoi je pourrai pas? j'ai pas le droit moi?
Eh tu as pas le droit, parce que personne n'en a le droit Evil or Very Mad

Abandonner n'est pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:42

tu as ton idée sur la question et j'ai la mienne aparamment... et tu vas voir que demain, les idées seront inversées... c'est comme ça...

J'pense que ça servira à rien de s'obstiner à soir... tu vas dépenser de l'énergie pour rien... et moi j'ai pas le coeur à m'obstiner ce soir...

Merci pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:47

Bah ce que ce que je pense a pas d'importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:49

Bien sur que si ! Ça en a pour moi et tu le sais très bien.... mets y un peu de bonne volonté (c'est bizare mais je sens que tu vas me retrouner la phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:51

Amande a écrit:
Bien sur que si ! Ça en a pour moi et tu le sais très bien.... mets y un peu de bonne volonté (c'est bizare mais je sens que tu vas me retrouner la phrase ^^)
Tu crois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:16

Ou là oui !

La lune brillait de mille feux sur le Quebec, cette fois c'est certain !

Que tu ne veuilles pas devenir adulte je comprends tout à fait mais euh.. ne te sens pas non plus complètement obligé d'entamer un processus de régression jusqu'à 14 ans d'âge mental hein Razz

Plus sérieusement, es-tu un peu plus motivée, aujourd'hui, à envisager les choses de manière un poil plus constructives, ou est-ce que tu as décidé d'attendre qu'on doive t'envoyer les secours parce que tu auras fait une connerie pour te décider à te dire que "faudrait peut-être voir pour réagir" ?

Sincèrement j'espère que tu vas te bouger. Tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:20

Aucunement besoin d'appeler les secours Cara Razz

Et en passant, si je faisais une TS, je le crierai pas sur tous les toits non plus donc les secours... bon

Oui ce matin je vois ça d'un oeil plus positif et tout.... Ziel m'a brassé la cage hier... parfois en le voulant, parfois indirectement... Thanks miss

J'ai trouvé un autre remède ... je me suis créée un autre blog, dont je ne donnerai pas l'adresse à mes amis afin de pouvoir me vider de toutes mes conneries de pleine lune sans inquiéter personne vu que c'est tout le temps passager...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:24

Ton histoire de blog.. Sincèrement bof quoi.

On te dit de prendre un peu plus soin de toi.. et toi en fait, tu traduis en "dissimuler mieux tes moments de blues"..

Merde, quoi, même si c'est passager, t'as le droit que les autres soient là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:26

Oui sauf que ça alerte tout le monde et je me fais brasser la cage... en d'autres circonstance, ok, coup de pied au cul ça passe, mais hier ça passait pas... donc tant qu'à recevoir des coup et que ça me fasse chuter de plus belle, ben j'préfère évacuer ailleurs tu comprends?

Mais bon, j'ai pas dit que ça allait devenir le super blog de confidence d'Amande la petite malheureuse qui n'a pas d'amis.... non, juste mettre sur celui-ci, les posts que je n'ose pas mettre sur l'autre...

Enfin, je vais voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:32

Au risque d'être chiante..

Te faire "brasser la cage", ca fait certainement mal, mais..

Est ce que chuter d'un truc mal construit, se faire mal un bon coup et reconstruire des bases plus solides, c'est forcément moins bien que de consolider tant bien que mal le truc mal construit en question... Et rester debout dessus, à perdre une énergie folle pour le garder debout ?

Exemple, tes fameux "amis" :

Oui, ca fait mal de remettre en question ces amitiés. C'est certain.
Oui, ca te ferait surement mal que la remise en question te pousse à prendre des distances avec eux.

Alors tu "évites" le sujet. Et tu continues dans des amitiés qui te bouffent de l'énergie. Et ne t'apportent rien de solide. Que des illusions et de la poudre aux yeux. Et tu le sais.

Sincèrement, tu dis que "c'est toi" qui n'arrive pas à te livrer, et tout ca.

Je pense sincèrement que c'est un tout. Mais que, apprendre à te livrer, ça ne passera pas sans te débarasser des parasites. Parce que avec eux, tu ne pourras jamais apprendre que tu as le droit d'être toi même.

Tu t'es enfermée dans un role à un moment donné. Oui. Mais eux, ils contribuent encore à t'y enfermer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:37

Un rôle oui, avec des masques re-oui....

Je fais le ménage tranquillement... et apprend à me respecter... j'aime bien ton truc de reconstruction une fois que tout est tombé pour repartir bien construit mais dans ce cas-là va falloir attendre que je coule encore un peu ^^

En fait j'essaie plus de limiter l'écroulement de l'immeuble mais ça marche pas tout le temps, ya des soirs ou ça va super bien et d'autres ou ça va super mal... bon faut dealer avec la maladie certes mais elle est chiante aussi, une fois haut une fois bas...

J'apprends à vivre avec au fur et à mesure... don parfois j'ai des comportements digne d'une gamine de 14 ans comme tu le dis si bien ...

Bon après, chu encore en apprentissage, encore en développement et surtout encore en construction... les erreurs ça arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:45

Je suis pas trop contente miss. Parce que la sugestion d'un autre blog plus inconito n'était pas pour que tu t'en servent afin de te refermer sur toi-même et ne plus te confier par peur d'allarmer les gens qui tienne à toi et veullent t'aider.

C'était uniquement pour que tu puisse te vider de trop plien en écrivant les mots qui font trop peur et tout ça. Pour ENSUITE, venir en parler plus calmement et trouver des solutions pour régler tout ça en douceure.

Ne me fait pas regrête de t'avoir donner cette idée Suspect

Amande a écrit:
j'aime bien ton truc de reconstruction une fois que tout est tombé pour repartir bien construit mais dans ce cas-là va falloir attendre que je coule encore un peu ^^
Non tu n'as pas a attendre que couler encore plus, il faut commencer la reconstruction maintenant. Avant qu'il ne soit trop tard et ne pas y arriver.
Arrête de toujours tous remettre à demain.
Amande a écrit:
ya des soirs ou ça va super bien et d'autres ou ça va super mal... bon faut dealer avec la maladie certes mais elle est chiante aussi, une fois haut une fois bas...
Oui, c'est pas évidant et c'est normal d'avoir des haut et des bas. Sauf que ça ne doit pas devenir une raison pour te laisser couler sans rien faire. C'est pas le cas en ce moment, je sais, mais fait en sorte que ça ne le divient pas.
Amande a écrit:
les erreurs ça arrive non?
Oui ça arrive et ça permet de grandir et d'apprendre. Le tout c'est de te relever et de ne pas prendre les conseils et les coups de pieds au cul commedes attaques envers toi ou des reproches Wink

Je suis contenant d'avoir contribuer un peu à te brasser et j'espère que tu vas finir part te décider à vraiment te prendre en main et de faire en sorte de trouver les solutions et léventuellement l'aide dont tu as besoin. Parce que tu dois prendre en compte que tu as le droit d'être aider toi aussi miss.

Je tiens à toi, je ne te le dirais jamais assez je crois. Prend soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:54

Pour l'histoire de la reconstruction...

Je ne pense pas qu'il faille attendre de sombrer plus...

Je vais continuer à m'enfoncer dans les métaphores à deux balles (je suis super inspirée pour les métaphores...)

Admettons que tu sois dans des sables mouvants.

Pour ne pas couler complètement, tu t'accroches à une corde. La même depuis un bon moment. Tu remarques que la corde est usée, a un défaut, et va sous peu se péter.
A coté, il y a une autre corde. En parfait état...

Tu fais quoi ?

Tu attends que la vieille corde usée t'ai pété dans les mains et que tu sois en réel danger de mort ? Ou tu changes de corde et tu t'accroches à l'autre ?

(Ok, c'est vraiment une métaphore de merde. Manque de sommeil. D'habitude, je déteste les métaphores à deux balles, en plus. Dormir, ca serait pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:53

Lol je comprends pas le lien des deux cordes mdr... va dormir un peu Cara tu me reviendras après

Ziel a écrit:
Arrête de toujours tous remettre à demain.

HUM HUM

Je sais que j'ai le droit d'être aidé et tout mais ça me tente pas d'aller chercher de l'aide auprès de professionnels... c'est stupide me direz-vous mais c'est comme ça pour le moment... je ne suis pas en danger de coulage intense ni en danger de mort donc je décide de gérer (ou pas) seule avec moi même... (j'vous entends déjà me dire que c'est pas une bonne idée et qu'il faudrait que je consulte)

Enfin... les coups de pied, oui ça peut faire du bien mais faites quand même attention à ne pas détruire la base de la reconsctruction (en rapport avec les super métaphore de cara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolée c'est moi qui déprime ..... encore....   désolée c'est moi qui déprime ..... encore.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée c'est moi qui déprime ..... encore....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désolée
» Désolée
» keski cest passer?
» Je n'ai que 12 ans et demi et je me mutile
» Deprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: