Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSe faire prendre à son propore piège. 260zw3p

 

 Se faire prendre à son propore piège.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Se faire prendre à son propore piège. Empty
MessageSujet: Se faire prendre à son propore piège.   Se faire prendre à son propore piège. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:06

A force de n'être qu'une marie-couche-toi-la ...
D'habitude c'est les mecs qui me rapellent , pour me dire qu'ils ont envie de me revoir , qu'ils m'aiment ... Moi ça me passe par dessus la tête.
Et quand les rôles sont inversés c'est très douloureux ...

:$

Un peu décue de moi , un peu triste ...
Je ne sais pas si je restes avec mon copain ou si je tente avec celui dont je suis disons tombée pas qu'un peu accro ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Se faire prendre à son propore piège. Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre à son propore piège.   Se faire prendre à son propore piège. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:37

Reponse complètement à la con, mais.. Ecoute ton coeur.

Après, si t'es bien avec ton copain... Pourquoi aurais tu ce besoin de voir ailleurs, au final... T'es si bien que ça avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Dans mon monde bien à moi
Date d'inscription : 24/10/2007

Se faire prendre à son propore piège. Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre à son propore piège.   Se faire prendre à son propore piège. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:03

Tu connais le discton " Ne quitte jamais ton mec pour celui que tu kiffe , car celui que tu kiffe te quittera pour une fille qu'il aimerais ' Enfin bref c'est un truc de ce genre ...

J'voi pas quoi rajouter mais comme Cara : Laisse ton coeur parler et surtout pose-toi les bonnes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire prendre à son propore piège. Empty
MessageSujet: Re: Se faire prendre à son propore piège.   Se faire prendre à son propore piège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire prendre à son propore piège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS ME FAIRE PRENDRE ...
» je suis piegé pas la mutilation...
» descision a prendre
» Prendre au sérieux? j'y arrive pas..
» Prendre soin de soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: