Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTsss me hais 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsss me hais

Aller en bas 
+3
Amande
Caramel
hurler en silence
7 participants
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:33

T'avais raison Vlad ! Je re-craque ! Ca tourne et retourne dans ma tête, pas envie d'affronter le passé qui s'insurge dans le présent.. mais ca passe pas... Envoyé message à mon compagnon, pas de réponse, trop gentil de me dire de l'appeler si besoin... help
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:35

Ben on est là, si tu as envie de parler, et de t'occuper les mains..

Desolée, on a dû verrouiller les sujets cassage de boulet, ca faisait une excellente alternative à l'AM, pourtant, mais ça menaçait de partir en couille.

Y a mon msn dans mon profil, si tu as envie de m'ajouter et de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:48

quoique, je corrige, ai eu une réponse ! "m'attriste de te voir triste, mais suis au lit, crevé, du mal à récupérer, tache de dormir un peu" MERCI DU SOUTIEN En clair, pleure, am-toi mais je veux dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:50

Prends le comme tu veux

Je sais que c'est pas trippant de se faire répondre ça, mais cette personne se respecte dans son état... on devrait le faire plus souvent pour certains...

c'est pas contre toi je pense... juste qu'il/elle a besoin de prendre soin de lui/elle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:56

Ouais bof.. Disons qu'il a dû manquer quelques cours de tact, à la maternelle Razz

Après, je peux comprendre qu'îl ait besoin de dormir. Mais un petit coup de fil de 5 minutes pour discuter un peu, ca bouffe pas de pain (ou "ça casse pas 3 pattes à un canard", comme dirait un pote)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:12

Dsolé de la vulgarité qui suit :
mais alors qu'on vienne pas me faire chier après tout tristounet en voyant une nouvelle cicatrice et en disant : bin fallait venir, hésite pas si t'a besoin ! Pour 1 fois que j'ose appeler à l'aide, merci l'accueil ! C'est bon, j'ai compris, excuse moi de déranger, c'était pas le moment, je regarderais ma boule de cristal la prochaine fois! Ou plus simple, y aura pas de prochaine fois, ca m'évitera de me prendre une porte en travers de la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:37

Peut-être en dsicuter avec la personne en question pour mettre ça au clair parce que c'est très contradictoire... va vérifer c'est peut-être tomber à un mauvais moment je sais pas

Mais c'est vrai, ça manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:02

Mouais, déjà dur d'appeler à l'aide, donc pas vraiment envie d'avoir l'impression d'insister, peut-être simple politesse sa proposition ? M'enfin, verra mon et son humeur demain...
En tout cas, merci à 'tit ange gardien... crise calmée, avec peu de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:07

Miaou

(c'est ce que le chat a à en dire). Vu qu'il regarde l'écran en miaulant, et que je suis sur ton poste, je pense que ca doit t'être destiné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:20

doit encore être traumatisé d'avoir vu passer un chaton le pauvre ! Fais lui calin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:39

Alors, M'dame, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:00

merci Féfé de demander !
un moins le moral en vrac, même si l'indifférence de mes proches me laisse vide ? frustrée ? en rage ? pas un commentaire sur mon sos de hier, comme si de rien s'était passé... quoique non, en fait, va pas mieux, encore pire... pensais avoir trouver un 'tit soutien, avais retrouvé espoir, ca fait mal de se prendre une claque, apparement n'en vaux même pas la peine, toute façon que des promesses, ca m'apprendra à faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:22

Hey, te braque peut-être pas trop..

Pour hier soir, c'est clair qu'il a manqué de tact..

Mais pour aujourd'hui, c'est peut-être surtout qu'il ne voulait pas "remuer le couteau dans la plaie" (sans mauvais jeu de mot..) en revenant sur le sujet... Il se disait peut-être que, si ca allait mieux, il n'avait pas spécialement envie de te remettre ton pétage de cable d'hier soir en tête.. Non ?

Franchement, tu devrais surement en parler cash avec lui.. lui dire que tu as pas trop compris qu'il te réponde de cette manière là alors qu'il avait dit que tu pouvais l'appeler.. Et lui dire que ça t'a fait mal quoi..

Je suis pas du genre non plus à "mendier" du soutien, donc je peux imaginer que c'est pas des plus facile... Mais des fois, c'est franchement pas par mauvaise volonté ni par "non envie d'aider" que les gens sont blessants.. Juste par maladresse.. Et si on leur dit cash ce qu'on a besoin, ils sont tout de suite vachement plus adéquats dans leurs réactions..

'fin cela dit, j'imagine bien que c'est pénible...

Si t'as envie de parler, je suis dans le coin (à part un petit moment là, ou je vais aller prendre une douche pour me réchauffer, aprce que je suis en train de crever de froid, donc je vais intervenir avant que y'ait des stalactites de glace à mes sourcils)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:43

Caramel a écrit:
Mais pour aujourd'hui, c'est peut-être surtout qu'il ne voulait pas "remuer le couteau dans la plaie" (sans mauvais jeu de mot..) en revenant sur le sujet... Il se disait peut-être que, si ca allait mieux, il n'avait pas spécialement envie de te remettre ton pétage de cable d'hier soir en tête.. Non ?
Ca lui ressemblerait plus ! Ai horreur de reconnaître ca, mais tu a probablement raison, et j'ai probablement tort de m'énerver pour rien...
Caramel a écrit:
Franchement, tu devrais surement en parler cash avec lui.. lui dire que tu as pas trop compris qu'il te réponde de cette manière là alors qu'il avait dit que tu pouvais l'appeler.. Et lui dire que ça t'a fait mal quoi..
Mouais, et si je me reprends un claquement de porte ? Reste à savoir si je préfère rester dans le doute peut-être pour rien? De toute façon, au pire je replonge, au mieux il me rassure...
Caramel a écrit:
parce que je suis en train de crever de froid, donc je vais intervenir avant que y'ait des stalactites de glace à mes sourcils)
Euh, pas de chauffage ? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Tsss me hais Empty
MessageSujet: reponse   Tsss me hais Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:26

tu est comme moi des trucs du passé reviennent dans le present et te font du mal... j'en ai marre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:37

CoLoMbE-De-SaNg a écrit:
tu est comme moi des trucs du passé reviennent dans le present et te font du mal... j'en ai marre aussi...

Comme toi et.. A peu près tout le monde ici, j'imagine !

Comme tout le monde tout court, j'imagine. Je pense qu'on a tous nos souvenirs de merde qui reviennent régulièrement nous plomber le moral...

'fin.. desolée de dire ça comme ça, mais je ne vois pas ce que ta réponse apporte. Ni à hurler en silence. Ni à toi.

Parce que tu développe tellement pas du tout, qu'on ne peut rien faire pour toi, là.

Par contre, si tu veux, hésite pas à créer un sujet et à expliquer ce qui te pèse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:33

Caramel a écrit:
CoLoMbE-De-SaNg a écrit:
tu est comme moi des trucs du passé reviennent dans le present et te font du mal... j'en ai marre aussi...
'fin.. desolée de dire ça comme ça, mais je ne vois pas ce que ta réponse apporte. Ni à hurler en silence. Ni à toi.
Sans apporter vraiment un dénouement au schmilblick, me sens un peu moins conne de savoir que suis pas la seule abrutie à se reprocher ou à regretter un passé qui ne peut plus être changé.... J'avoue, ca change riien au fait que je me sente abrutie de me prendre la tête pour "rien", mais au moins je me sens une "abrutie soutenue" Laughing
Oui, profitez-en JE SUIS D'HUMEUR ACCOMODANTE !!! Ca doit arriver 2 fois par an à peu près ou au lieu de mordre directement, je me fasse l'avocat du diable à trouver une justification à tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Tsss me hais Empty
MessageSujet: reponse a caramel   Tsss me hais Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:41

Citation :
Par contre, si tu veux, hésite pas à créer un sujet et à expliquer ce qui te pèse, non ?


certe je n'est pas eu grand choze a dire mais c'etait pour lui dire tout simplement qu'elle est soutenue...
ensuite j'ai deja créer un sujet et j'ai raconter se qu'il me tracasse dedans donc voila

[Edit Ziel - Il faut citer les commentaires des autres. Il y a un bouton fait pour ça! Et, un coup partie. Tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe?]
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 6:12

J'touve ca domage .. que t'ai eu des réponses comme celles la ..
J'en parlerai malgré tout .. pour avoir des explications ..
J'crois pas que ca ai été méchant ..
Sinon bah pour ta rechute .. Ca arrive ? Courage ..
On est la nous .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:58

@ Colombe de sang :

Sincèrement, le but n'était pas d'être agressive...

Je trouve dommage que tu ne formule pas plus clairement ce que tu vis, parce qu'on peut difficilement t'aider si tu ne nous en dis pas plus que "des souvenirs me hantent".

Certes, tu avais créé un sujet mais.. en aout. Et nous sommes mi-novembre. Peu de gens ont le reflexe de retourner aussi loin en arrière dans les pots pour voir si tu as posté quelque chose.. J'avoue que je ne me souvenais strictement plus de ton post, auquel j'avais pourtant répondu, à voir..

Qui plus est, ce qui est vrai en aout ne l'est pas forcément encore en novembre, la situation des gens évolue...

Le but n'était pas de te blesser, mais de t'encourager à être + constructive.
Revenir en haut Aller en bas
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

Tsss me hais Empty
MessageSujet: a caramel   Tsss me hais Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:15

Escuse moi, tout se qu'on me dit en ce moment je le prend trés mal, je vis dans ma petite bulle ou le seul truc que je veux c'est partir je suis vraiment désolé.

En aout ? je ne savais pas que sa fesait aussi longtemps encore désolé, maintenant c'est presque toujours la meme choz, mon ex copain avec qui je ne suis plus depuis 6 mois, me manque de plus en plus je n'arrive plus a vivre sans lui, il dit m'aimé mais il ne peux pas se remettre avec moi bref imcomprehensible... ensuite il telephone a des filles devant moi alors qu'il sais se que je ressens, sa fait 17 ans que j'habite a paris, et la a coz du patron de mes parents je vais devoir partir, tout quitter, mes amis, lui avec qui je suis reste amis malgre moi, malgre qu'il m'est trompé, sali, oblige a tuer mon enfant... je n'en peux plus je vous jure la je sombre et personne voit rien, je fait semblant d'allé devant les autres eux voyent pas que sa va pas ouaa chouette les amis lol j'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:25

CoLoMbE-De-SaNg a écrit:
je fait semblant d'allé devant les autres eux voyent pas que sa va pas ouaa chouette les amis
Ouais, mais en même temps, si tu fais semblant d'aller bien, ils peuvent pas deviner que tu sombres... Après, je comprends que tu voudrais peut-être qu'ils remarquent ton mal-être, mais si tu leur dis rien, ils peuvent pas le rêver. J'espère que j'ai pas semblé désagréable en disant ça, c'était pas le but.
(Tu pourrais te créer un nouveau sujet pour en parler plus en détail, non ? Parce que c'est le sujet d'hurler en silence, ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:55

Cassandre a écrit:

(Tu pourrais te créer un nouveau sujet pour en parler plus en détail, non ? Parce que c'est le sujet d'hurler en silence, ici Wink )
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsss me hais Empty
MessageSujet: Re: Tsss me hais   Tsss me hais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsss me hais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me hais
» J'te hais.
» GRRR je la hais!!!!
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: