Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'te hais. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'te hais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

J'te hais. Empty
MessageSujet: J'te hais.   J'te hais. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:33

Peut-être qu'au lieu de m'en sortir tu m'y as enfoncé. Je ne sais plus vraiment, j'ai oublié. J'ai du mal à te cerner. Peut-être que tu as joué avec moi. Peut-être que c'était faux quand tu me disais que tu te faisais du soucis pour moi. Peut-être qu'on s'est éloignés. Peut-être que tu m'en veux même si je ne sais pas pourquoi et puis peut-être aussi que j'ai jamais vraiment su t'écouter, que quand toi aussi tu craquais je n'étais pas là pour te réconforter. Peut-être que j'ai été égoïste. Peut-être que c'est moi qui a toujours eu le beau rôle mais regarde toi... T'es incapable d'avouer quand t'as tort et tu emploies des phrases qui font mal. Pour avoir raison tu m'as vexé, tu m'as fait pleurer. T'as jamais rien comprit à mes problèmes. Quand je te disais que je voulais craquer tu m'as jamais soutenu. T'as toujours dit qu'après tout je faisais ce que je voulais. Et même si c'est vrai, ça fait mal. Ca fait mal dans le coeur et dans la tête de se dire que même toi tu ne tiens pas à moi. Et toi tu m'as tout remis sur le dos. T'as rien su faire d'autre que de dire que tout était ma faute, tes problèmes et les miens. C'est toujours ma faute. Jamais la tienne. Pourquoi?




Ouai, j'l'ai posté dans 'ce que vous voudriez dire aux gens' déjà. Mais le dire deux fois ça défoule mieux. Et j'l'aime bien. Parce que j'aime ce qui est directement extirpé du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

J'te hais. Empty
MessageSujet: Re: J'te hais.   J'te hais. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:56

Je me retrouve à 100% dans ton texte... Sa fait mal, ça oui mais mieux avancer et regarder de l'avant. Même si c'est dûr, même si on a pas envie. Il faut se forcer un minimum... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te hais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: