Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je me hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dernier soupir



Nombre de messages : 193
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:07

et puis merde ! j'ai pas de problème, tout vas bien. j'ai reussi mes études, j'ai un avenirs correcte qui s'ouvre à moi, j'ai 19 ans et toutes mes dents ... la spasmophillie ca me tuera pas donc ca doitpas être si grave que ca ! bon d'accord ca me pourri la vie, surtout en public et oui ca me pompe beaucoup d'énergie. et après ? de quoi je me plain au juste ?? bon c'est vrai que ma mère est dépressive, que mon père est un sale ******* et que le passé ne me quitte pas une seconde mais il y a surement un moyen d'empecher tout ca de me toucher!!! je suis pas seule à souffrir, le monde entier souffre et y en a beaucoup qui ne le dise pas, tout le monde vit écraser sous le poid de ses problèmes il faut juste que j'arrive à accepter.

les circonstances de la vie sont pas forcement en cause je suis juste faible. tout le monde s'en sort non? y a qu'a voir ma grand mère qui est noyée sous les soucis et qui pourtant a toujours le sourire... en quoi moi j'aurais le droit d'abandonner ?? juste parce que j'estime ne pas être à la hauteur... pffff vive la bravoure je me degoute, je me deteste... il se passe tellement pire dans le monde et moi je n'arrive pas à passer au dessus de ma vie, au dessus de moi afin d'aller jusqu'au bout de ma vie ! j'en ai mar à la fin il va falloir que je fasse un choix :soit je continue de croire en la moindre petite parcelle de courage qu'il me reste soit je decide d'accepter que je suis la faiblesse et la niaiserie incarnée et je vais jusqu'au bout de ma faiblesse en me laisser couler jusquau fond du fond du puis, en mettant fin à ma vie...

et plus je creuse au fond de moi même, plus je constate que je suis juste sans consistance, je suis vide, j'ai pas de force, je suis faible...
Crying or Very sad je n'en peut plus c'est dans ces moments la que je m'am... je me fait engloutir par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Thibault



Nombre de messages : 1660
Age : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:10

Citation :
soit je continue de croire en la moindre petite parcelle de courage qu'il me reste soit je decide d'accepter que je suis la faiblesse et la niaiserie incarnée et je vais jusqu'au bout de ma faiblesse en me laisser couler jusquau fond du fond du puis, en mettant fin à ma vie...

Crois en la moindre petite parcelle de chance.
Je sais, je suis pas le meilleur exemple, je suis jeune, je connais rien à la vie... mais fais-le, enfin, je pense que c'est le meilleur choix encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir



Nombre de messages : 193
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:17

non tu as raison... mais c'est tellement douloureu ... chaque jour, j'essaie d'aller au bout de moi même, je crois en moi, en mes chances, en ma force... mais il y a pas d'aboutissement, il n'y aura pas de fin avant ma mort. c'est un combat pour toujours, un combat à vie ... l'AM, la depression, la dependance, la solitude, les pensées au suicide, jamais je pourrai dire que j'ai passer un cap, que je n'aurai plus envie de tout ca... continuer de croire c'est juste attendre encore quelques semaines, quelque jours, quelques minutes... et attendre quoi? juste attendre que le temps passe... c'est ca la vie? vous tous, c'est comme ca que vous vivez??? No
Revenir en haut Aller en bas
Thibault



Nombre de messages : 1660
Age : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:22

J'sais pas pour les autres... mais moi c'est un peu ça....
Carpe Diem comme on dit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:23

On ne réagit pas tous de la même manière face à nos problèmes. Certains se taisent, d'autre ont, au contraire, besoin d'en parler. Ca ne sert à rien de se comparer aux autres, le truc c'est qu'ils faut que tu règles tes problèmes avec de vraies solutions. Même en étant très courageux il arrive que l'on craque. Il faut voir plus loin que les faiblesses justement. Si tu t'en donnes les moyens, les choses peuvent changer. Pas toujours facile mais à force d'essayer on peut y parvenir.
Et clairement c'est pas en attendant que ça ira mieux, il y a des chances pour que ça s'aggrave. Ouais ça peut se régler mais c'est stupide d'attendre quant on peut agir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'



Nombre de messages : 679
Age : 27
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 1:24

Bah nan on se bouge le cul pour pas vivre comme des potiches malheureuses.

Y a moyen de toucher le fond et d'accepter d'être une sous-merde et d'en vivre très bien, on grouille, on rampe et on en vit.

Y a également moyen de prendre les devants et de construire quelque chose puis de se placer dans le bonheur qui est à soi avec un grand Q et de superbes yeux bleus avec en prime une tripoté de gosses.

C'est long, c'est difficile, on est jamais sur d'arrivé à assuré même un peu dans l'un ou l'autre de ces domaine mais ouais en se movant les fesses on peut réussir à trouver sa voie.

Si tu pouvais arrêtez d'enculer les mouches à moitié deux minutes ce serait pas mal, genre prendre une décision : être une merde et l'accepter dans son entièreté puis vivre avec ou ne pas en être une et s'activer vraiment pour ne plus avoir à l'accepter et vivre sans, avec d'autres choses.
L'état intermédiaire fait mal, inutile, il ronge, tu perds ton temps, ton énergie, celui des autres. C'est comme la vie, la mort, l'entre deux est difficile mais l'état en soi est ce qu'il est, il faut juste accepter d'y être et ce que ça implique.

Fou les gens et le monde à la poubelle, fais ce que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir



Nombre de messages : 193
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: je me hais    Jeu 7 Juil 2011 - 10:00

Shocked je vous adore... parce que non seulement je vient de me prendre une bonne claque dans la gueule en réalisant que j'avais deja choisit de m'en sortir et en plus parce que vos réponses m'ont juste ancore plus donner envie d'aller de l'avant.merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me hais    Aujourd'hui à 9:10

Revenir en haut Aller en bas
 
je me hais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Desproges : je hais les médecins
» Je te hais ...
» Du Bellay "Je hais plus que la mort un jeune casanier"
» St Ex nous parle de nous dès le 11 juillet 44 : Je hais mon époque de toutes mes forces - L'homme y meurt de soif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: