Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj ai tellement peur 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j ai tellement peur

Aller en bas 
+7
Amande
Caramel
Boushito
Ziel
Asilis
Féfé
Mélusine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panikk
Invité




j ai tellement peur Empty
MessageSujet: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:00

j ai tellement peur
je sai exactement a kel endroit il faudrait appuyer pour mourir. il suffirait d enfoncer la lame un peu plus fort et voila. et j a tellement peur de le faire, de ne pas pouvoir me controler un jour, d appuyer [Edit Ziel - Il est interdis de donner ce genre de renseilgnement]. j ai quinze ans pile je ne veux pas mourir. mais je ne voulais pas non plus me couper et je l ai fait. parfois je suis tellement desesperee et je sais que je pourrais le faire, me tuer. me tuer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:03

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
" Naaaaan le fait pas . "
Ben voila c'est dit. T'expliques pas pourquoi tu te coupes , tu viens juste balancer comme ça que tu sais comme faire pour te foutre en l'air.
Ca tout le monde sait le faire tu vois , pas besoin de venir le dire publiquement.
Alors developpe un peu ton message qu'on puisse t'aider ou au minimum te parler. Et structure un peu ton message. J'suis trop fatigue pour me casser le cul a tout décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:16

+1 à ce qu'a dit Mélusine...

D'une part ça serait super de bannir l'écriture sms. D'autre part de nous dire plus, parce là clairement je ne comprends pas ce que tu attends de nous.

Si tu penses en avoir besoin, inscrits toi sur le forum. Sinon développe un peu ce que tu souhaites dire, ce que tu attends des gens ici, dans quel sens ton message espère une réponse etc...

Mais savoir que tu sais comment faire pour te butter, Mélu a raison, tu n'es pas la seule. Et clairement on ne peut pas te répondre grand chose à part que si tu veux pas mourrir, rien ne te pousse à appuyer là où tu risques la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:16

+1 Mélusine

Elle a tout à fait raison.

On ne connait rien de toi, on ne connait pas le pourquoi du comment et toi tu nous dis ça.
Bon ben écoute ouais, normal que t'ai peur, mais si on en sait pas plus on ne pourra pas faire grand chose.
Même rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:23

Je suis d'accord avec Mélusine. Tu attends quoi de nous?

De plus, évite de dire l'endroit dont tu parles, ce genre de chose est interdis sur le forum. Ça pourrait donner des idées à certain. En prévison, je t'averti tout de suite que le nombre de coupures, le moyen de le faire et les descriptions détaillés ne sont pas permis.

Si tu as tellement peur de le faire et que tu n'es pas sur de pouvoir t'en empêcher, alors met-toi en sécurité loin de toute lame ou autre chose du genre.

Est-ce que tu as un suivit psychologique afin de déterminer les problèmes qui ont fait que tu as commencer à te mutiler? Parce que l'automutilation n'est pas le problème, mais plutôt un moyen de supporter durant un moment tout ce qui découle des problèmes.

Est-ce que tu pourrais envisager de te mettre en sécurité grace à une hospitalisation?

Est-ce que tu peux en parler à tes parents, des amis? Qui pourraient t'aider à t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
panikk
Invité




j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:30

ma mere est partie et ma nouvelle belle mere est tellement nulle k elle ne peut meme pas empecher mon pere de me baiser.
mes amis je les aime bien mais j n en ai aucun de proche.
je ne peux pas aller voir un psy. mon pere ne serait pas d accord. il sait que je me mutile mais il s'en fiche je pense du moment que je le frappe pas a lui avec mon couteau. Parfois je me dis que c'est ce quíl merite mais c 'est aussi ma faute.
voila. je tiens a preciser que je tiens a la vie, mais parfois j 'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:34

Va porter plainte.
Ta situation est catastrophique, et ne se dénouera pas toute seule.
Sois actrice de ta vie, ne laisse pas les tuiles te tomber dessus les unes après les autres.
Le plus urgent, là, c'est de quitter cette situation familiale plus qu'étouffante. Alors tu vas dans un commissariat, et tu racontes ce qu'il en est. Tu seras prise en charge et aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:39

Bouge-toi et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:47

Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:07

Effectivement, bouge toi.

Dans les possibilités de te faciliter les démarches, il y a le fait de parler à l'infirmière scolaire de ce que tu vis.

Si tu parles de problèmes d'abus par ton père, clairement, elle est OBLIGEE de signaler le cas.

Et ca serait la meilleure chose qui pourrait t'arriver, être placée en foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:25

Boushito a écrit:
Tu as quel age?

Elle a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:18

Comme les autres, je te conseillerai vivement d'aller porter plainte et d'en parler à un médecin ou à une infirmière

Courage
Revenir en haut Aller en bas
décue de
Invité




j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:48

Je suis de passage ici, par hasard et j'ai lu cette discussion par curiosité.

J'invite Mélusine, Féfé et Asilis à relire les 4 premiers messages de ce sujet et à analyser vos propos, afin que vous compreniez que vous avez ete limite agressives et méprisantes. (je ne sais pas ce que panikk en a pensé, mais moi à sa place je l'aurai mal pris et je n'aurai pas remis les pieds ici)
Je trouve pas ca tres intelligent comme accueil.....quel réconfort, quelle empathie !!

Cette jeune fille à pourtant ete claire dans son message titré "j ai tellement peur", et voilà ce qu'on lui réponds??!!

Je ne reste pas plus.. et sachez que si un jour dans mon entourage quelqu'un s'automutile, je ne lui conseillerai pas de venir ici chercher du réconfort.

A méditer pour les interessés..

Panikk, je ne sais pas où tu vis, mais appelle une association proche de chez toi qui s'occupe de la maltraitance des enfants, va voir ces personnes et elles te diront comment t'y prendre, elles t'accompagneront dans tes démarches.
Celle ci par exemple traite toutes formes de maltraitances et les abus sexuels aussi : http://www.enfance-et-partage.org/
J'ai expérimenté leur efficacité, leur gentillesse et leur soutien, vas-y au plus vite et raconte leur tout.

Tout va bien se passer, il faut le vouloir et y croire absolument !!
Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin Wink

Courage aussi à tous les membres de ce forum, n'oubliez pas de rester positif, quoi qu'il arrive!! Le monde ne sera sauvé que par l'amour (la générosité, la tolerence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:20

Eum... je peux savoir de quoi tu te mêle là ?

T'es une invitée, tu lis un seul post et tu te permets de juger ?

Avec un minimum de structure et d'effort pour s'aider nous-même, on peut trouver une grande sympathie et aide ici. Je m'en fout que t'aies envie de nous connaître ou non, mais si tu te donnes pas cettte peine, ben juges pas sans savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
décue de
Invité




j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:56

PARDON mais un forum d'ENTRAIDE pour moi c'est pas en modérant l'ecriture sms, et en ne modérant pas CA :
réponse de mélusine
Sujet: Re: j ai tellement peur Dim 4 Nov - 15:03
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
" Naaaaan le fait pas . "
Ben voila c'est dit.
T'expliques pas pourquoi tu te coupes , tu viens juste balancer comme ça que tu sais comme faire pour te foutre en l'air.
Ca tout le monde sait le faire tu vois , pas besoin de venir le dire publiquement.
Alors developpe un peu ton message qu'on puisse t'aider ou au minimum te parler. Et structure un peu ton message. J'suis trop fatigue pour me casser le cul a tout décoder.

Ce ton méprisant et provoquant me choque.. (je ne ressens qu'un gros appel au secours dans le premier message de panikk)
et ensuite des +1 ?? ... bravo l'entraide.. le but c'est quoi? vous entrepousser au suicide? Rolling Eyes
Si c'est comme ca que vous traitez les invités ici, c'est du joli.

Et stp, où as -tu vu écrit que je n'ai lu qu'un seul post de ce forum ??? Rolling Eyes
Aussi je ne me permet pas de "juger", je constate simplement des réponses manquant cruellement de finesse à une jeune fille desesperée (panikk), sur un forum qui se dit d'entraide (mdr).

Chou, tu ne fais pas preuve d'esprit critique et de bonne foi, mais défends les auteurs de ces reponses...ca en dis long.
D'ailleurs ta réponse est un bon exemple d'interprétation et d'agressivité, et effectivement ca ne donne pas envie de trainer par ici. (qui juge? eerrff..)

Je passe bien sûr sur les conseils donnés à panikk, genre parle à l'infirmiere qui sera obligée de faire ce qu'il faut, ou va dans un foyer etc..
Sachez qu'une infirmiere ou un prof peut envoyer la police au domicile de l'enfant et embarquer son agresseur illico (alors que la grande majorité des victimes ne veulent pas ca), quant à conseiller le foyer, je ne pense pas que vous sachiez bien de quoi vous parlez..
Dans le doute, s'abstenir de conseiller sans savoir ou faire un minimum de recherches !!!

(et merci de l'accueil, je ne manquerai pas de transmettre)
Sur ce, je ne m'attarde pas en ce terrain hostile, mais espere faire méditer un peu les interessé(es).

A bon entendeur, bonne vie et salut !
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:18

En même temps si on ne connait rien de rien chez une personne, moi je me vois très mal l'aider.
J'ai bel et bien dit cela de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:42

Certes, mais il y a la manière de le dire... Et personnellement je trouve déplacé d'écrire des sarcasmes à quelqu'un qui post un sujet nommé "J'ai tellement peur"... Un peu de délicatesse et de gentillesse n'ont jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:44

Exact, faudrai faire un peu attention je pense... car avec des réponses comme ça, ¸^ca donne pas trop envie de plus poster et de rester sur le forum... pour les nouveaux arrivants je parle
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:46

C'est bien la seule réponse, ainsi écrite, que j'ai posté.

Maintenant c'est bon, on m'a fait la remarque, c'est bon.
Blonde mais pas tout à fait.

Je vais être gentille dorénavant.
Quoi que j'ai jamais montré ma méchancetée ici.
Vous en avez de la chance, dit donc.

Ok je m'emporte.
Donc je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:48

J'ai visé personne Asilis... je parlais en général personnellement... t'as le droit de t'exprimer et c'est vrai que c'est rare que tu sois déplacée...

J,te prends pas pour une conne, sauf que je pense qu'à un moment donné, tout le monde (moi y compris hein) a besoin de se faire remettre à sa place... donc une fois encore ça te visait pas personnellement mais le tout
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:51

Je ne l'ai pas pris personelement.
Ne t'en fait pas.

Je tenais juste à poster ça.
Je sais pas, j'étais lancé, alors voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:53

Oui, je précise aussi que je ne te visais pas personnellement. Et effectivement je pense que chacun (moi compris) doit apprendre des remarques que les autres peuvent lui faire. Et c'est aussi pour ça que j'ai fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:56

Ben voilà, comme ça tout le monde est content.
N'est-ce pas?

Enfin, moi ça va, je suis contente.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:00

Very Happy Very Happy
Moi taussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:02

Bon ben c'est bon alors.

On arrête de se prendre le chignions pour, des fois, des gamineries?
Enfin, je dis ça, mais c'est juste une idée ein.
Pas obligée d'être d'accord.

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai tellement peur Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai tellement peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur.
» °oOo°oO pEuR °oOo°oO
» j'ai peur!!
» peur
» Un peu peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: