Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj ai tellement peur - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j ai tellement peur

Aller en bas 
+7
Amande
Caramel
Boushito
Ziel
Asilis
Féfé
Mélusine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:02

D'accord pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:06

Ouais super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:24

Réagis ! Je ne sais pas ce qui peut te passer par la tête dans une situation aussi grave mais par pitié REAGIS !

Vas au commissariat, tu seras INSTANTANEMENT prise en charge avec des accusations aussi graves si tu souligne le fait que tu REFUSES catégoriquement de rentrer chez toi ! Si ils ne sont pas trop débiles, ils savent qu'ils sont dans l'obligation de téléphoner TOUT DE SUITE à la brigade des mineurs. C'est à dire que tu seras prise en charge, et que tu n'auras plus jamais a revivre cet enfer. Oui, certes, ca va faire basculer ta vie, mais pour la reconstruire ! Tu aimes vivre ?! ET BIEN FONCE !

Rien que lire des "c'est ma faute" me fous la rage ! (pour toi, bien sur).

Je suis radicale, mais j'avais besoin de donner mon avis qui est certes direct ...

Tiens nous au courant Wink

PS: Oui les premieres réponses étaient quelques peu agressives, mais peut importe, ca n'en vaut pas la peine de monopoliser le sujet, car en attendant, on attend toujours des nouvelles de la personne concernée :S
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Putain!!!   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:19

je viens de lire ce vieux post!!!
jsui choqué mais a un point!!
putain vous etes grave!!
genre c'est si facile d'aller porter plainte! là jvais etre vulgaire!
bordel que tt ceux qui n'ont jamais subi ce genre de chose ferme leur gueule!
comment vous les avez rembarrez!
a nan, la serieux vous me degoutez!
tout a fait d'accord avec "décue de"
franchement qui dit "Je ne reste pas plus.. et sachez que si un jour dans mon entourage quelqu'un s'automutile, je ne lui conseillerai pas de venir ici chercher du réconfort"
et bravo a Chou qui dit: ".Eum... je peux savoir de quoi tu te mêle là ?

T'es une invitée, tu lis un seul post et tu te permets de juger ?"
et "décue de" qui di "
j ai tellement peur - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: j ai tellement peur j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56j ai tellement peur - Page 2 Icon_quote_fr


PARDON mais un forum d'ENTRAIDE pour moi c'est pas en modérant l'ecriture sms, et en ne modérant pas CA :
réponse de mélusine
Sujet: Re: j ai tellement peur Dim 4 Nov - 15:03
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
" Naaaaan le fait pas . "
Ben voila c'est dit. T'expliques pas pourquoi tu te coupes , tu viens juste balancer comme ça que tu sais comme faire pour te foutre en l'air.
Ca tout le monde sait le faire tu vois , pas besoin de venir le dire publiquement.
Alors developpe un peu ton message qu'on puisse t'aider ou au minimum te parler. Et structure un peu ton message.
J'suis trop fatigue pour me casser le cul a tout décoder."

tout a fait d'accord

la franchement jsui décu. je vous en tiendrai pa rigueur on va dire que vous etiez dans une mauvaise soiré, mais là sans déconner jpensai pas qu'on pouvais en arriver la!

Et moi je sais de quoi je parle, pour une fois. mais je crois que c'est trop tard, ca métonnerai qu'on la revoi par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:36

Je pense pas que le but ait été pour les uns et les autres de descendre en flèche panikk...
Ya juste des gens qui croient à la médecine douce et d'autres pas.
Et au vu du premier message, quand ils ont répondu, la personne faisait étalage de manières de se tuer, et ce forum n'est pas le lieu pour ça... Je pense que ça a beaucoup joué dans l'adoption ou non d'un caractère diplomate ^^
Le but restait quand même d'aider la personne à se bouger les fesses. C'est pas en plaignant quelqu'un qu'on l'aide... Ca le pousse plutôt à se complaire dans son malheur, parce que c'est confortable d'être le centre d'attention, et de pouvoir rejeter toutes ses responsabilités sur un traumatisme, ne plus rien assumer jusqu'à rejoindre la forme larvaire la plus élémentaire.

Après ce n'est qu'une question de point de vue, mais je ne pense pas qu'on puisse blâmer les autres parce qu'ils ne croient pas à la médecine douce. Et ce pour l'avoir essayé, bien souvent...
Autant être franc et direct d'entrée, et ne pas se cacher derrière une langue de bois.

Mais je suis pas sur de te suivre Albatroce. Ya des problèmes de balises "quote" et on sait pas avec qui tu es d'accord ou pas là Suspect
A mon avis c'est pas la peine d'épiloguer 15 ans sur le sujet, l'intéressée ne s'étant pas plainte, on peut supposer qu'elle a compris que le ton adopté n'avait pas pour but de l'humilier. Faut pas prendre tout au premier degré, et surtout supposer que notre interlocuteur a suffisamment de neurones pour comprendre ce qu'il doit prendre comme tel ou pas.
On n'a jamais dit que ces démarches étaient faciles... Juste qu'il fallait les faire. Et qu'on ait vécu ou non des choses similaires, je vois pas trop ce que les gens pourraient dire d'autre.
"J'ai pas vécu ces choses là, alors je ne sais pas quoi te dire : ne fais rien en attendant".
Ouais, super.
Bon après ya la manière de le dire. C'était pas des plus chaleureux, mais la rudesse a ses vertus aussi. Faut pas oublier qu'un coup de pied au cul bien placé peut être plus efficace que des calins et du bisounoursage à outrance.

J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:11

Bon, mise au point d'accord?
Les premiers messages étaient très agressifs parce que des gens ont lu avant que j'édite. Par ce que l'auteur de ce post à donner des détails très complets de façon de ce suicider.

Alors, oui, désoler, mais ce genre de message ne peut pas avoir d'autres réponses que "Mais tu veux qu'on te dise quoi?".

De 1 : Quand on ne connait rien d'autre du forum, on se la ferme, ont va lire le reste et après on donne une opinion éclairé.

De 2 : Ça suffit cette histoire n'a pas de fin et c'est franchement désagréable.
Un post interne à été créer pour une discutions entre membre sur la façon d'utiliser l'agressivité.

Je ferme se post. Si l'auteur refait surface, bah il n'aura qu'a créer un autre post! Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai tellement peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai tellement peur   j ai tellement peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai tellement peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: