Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite question 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+2
Chapelier
kelkun_kelkepart
6 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:50

voila sa fait un petit moment que je me pose la quetion mem si ma réponce suposé me fait peur

existe t'il des pro AM comme il existe des pro anna??
des gens qui font sa jute pour le plaisir de se détruire
je parle pas du cutting que j'assimile plus a un tattouage qu'autre chose

enfi voila je sai pas si c tre clair
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:51

Oui.
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:53

Biensur.

Perso, plus je le fais plus j'aime bien.

Chapelier et moi.

(Mais c'est un post pro AM ça peut etre ? =/)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:59

Je dirais pas que c'est un post pro am mais que sa peut le devenir.
Et ce qui est grave c'est pas de faire du pro am c'est de le faire ouvertement ^_^ a partir du moment ou sa se voit pas y a pas de problème :q
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:01

Chapelier a écrit:
a partir du moment ou sa se voit pas y a pas de problème :q
C'est ma règle de vie, ça :lol!:
Sinon, moi on va pas dire que j'aime m'am (quoique...), mais ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:05

ouai mais si vous etes la c bien k'il y a quelque chose qui vous dérange dans votre pratique

je m'y connai pas trop mais bon d'après ce que j'ai compri les pro anna s'en vantent disent presque que c'est une bonne chose et pronnent cette pratique du fait de ne pas bouffer

enfin voila c un sujet que je connait mal que je ne comprend pas tre bien meme si on le transforme nivo am

(en AUCUN cas je ne souhaite que ce post ne soit pro am et si sa le devien je demande expressément aux modérateurs de le détruire)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:10

kelkun_kelkepart a écrit:
ouai mais si vous etes la c bien k'il y a quelque chose qui vous dérange dans votre pratique
Plus maintenant.

kelkun_kelkepart a écrit:
je m'y connai pas trop mais bon d'après ce que j'ai compri les pro anna s'en vantent disent presque que c'est une bonne chose et pronnent cette pratique du fait de ne pas bouffer
Je fais pas la même chose niveau am (je m'en vante pas, je dis pas que c'est une bonne chose et je prône pas le fait de se couper), mais de le faire moi, ça me dérange pas.
Et je comprends pas ce comportement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:18

Citation :
ouai mais si vous etes la c bien k'il y a quelque chose qui vous dérange dans votre pratique

J'ai changé d'avis depuis :p maintenant je viens... satisfaire mon besoin de souffrance en lisant la votre car la mienne ne me suffit plus.

Citation :
je m'y connai pas trop mais bon d'après ce que j'ai compri les pro anna s'en vantent disent presque que c'est une bonne chose et pronnent cette pratique du fait de ne pas bouffer

C'est tout a fait ça, et je correspond a cette définition appliqué a l'AM sauf que ici, je m'arrange pour me contrôle étant donné la finalité de ce forum.

Sinon je fait aussi de l'incitation au suicide mais je m'arrange pour que sa reste discret pour pas me faire editer par les modo (sa pourrait leurs causé des problème... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:34

Par exemple les deux meufs de ma classe qui se cache surtout pas de leur Am , qui se coupe en classe au cours d'art a la vue de tout le monde , qui en parle comme si c'était aussi normal que de se nourrire ou autre , sa pourrait être de la Pro AM ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:46

Ah non, ça c'est des "artistes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question...
» petite question
» Petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: