Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de votre aide ... 260zw3p

 

 besoin de votre aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:28

Voilà en ce moment ma famille traverse une fase difficil et mon frère qui vient juste de rentré dans l'adolescence et de se faire largué par "la femme de sa vie", se drogue beaucoup je suis d'accord qu'un pétard de temps en temps ce n'est pas hyper grave mais là il fume un joint de shit tous les soirs et quand il ne peut pas avoir sa dose il prend des comprimé calmant, il a perdu du poid et a très souvent mal a la tête de plus quand il se déplace on dirait un cadavre ... No Sleep confused je ne sais pas comment l'aider il est très distant avec moi pas comme avant il dit que c'est de la faute de mes parents car ils ne s'occupent pas de lui alors qu'en ce moment mes parents ont beaucoup de choses a penser, c'est dur pour toute la famille je pense qu'il navait pas besoins de rajouter ça avec !!!
Je fume aussi des pétards de temps en temps mais pas comme lui je ne sais pas comment l'aider il vas vraiment mal j'ai peur qu'il me mente et qu'il ne se limite pas qu'au joint ...
Si vous connaiser ce sujet éssayé d em'aider Sil vous plait Neutral

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:35

J'avoue que je sais pas trop quoi te dire...
Faut parler avec lui, ça c'est sûr, mais en même temps si il ne veut pas t'écouter ça ne sert à rien. On ne peut pas non plus aider les gens de force. Conseilles lui le forum, peut-être que ce sera plus facile pour le comprendre et pour l'aider.
Et puis si tu vois que ça va plus loin que le pétard, faut pas hésiter à en parler à quelqu'un comme éventuellement tes parents ou un de ces prof, je ne sais pas.
Voilà j'suis pas en super forme et en plus j'suis une merde pour les conseils alors vraiment désolée de pas pouvoir t'en dire plus. J'suis pas une experte en drogue en plus!
Courage à toi et à ton frère.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:48

ben merci de ta réponse j'espère que ça vas aller ne fais pas de conneries moi je vais aller me coucher je viens de me faire vaccsiner et j'suis morte de fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:52

Bonne nuit
Bizouuux
Revenir en haut Aller en bas
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:42

salut bad dreams

ce que je te dirais de faire c'est de surtout pas l'obliger à se confier, par contre sois présente, tu peux essayer de te rapprocher de lui, de le comprendre sans forcément lui parler, si comme tu le dis il a perdu la femme de sa vie il doit etre très mal, alors essaye d'etre là tout simplement, je sais pas si je suis vraiment de bon conseil mais bon j'essaye de me mettre à sa place

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ...   besoin de votre aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» Besoin d'aide de votre part :D
» besoin d'un peu d'aide
» merci pour votre aide et écoute
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: