Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbientot 1 ans 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bientot 1 ans

Aller en bas 
+3
Cora
mimine
sanzvillou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:03

voila le 9 octobre j'aurais 16 ans , le 9 octobre sa fera aussi 1 ans, 1 ans de galere, je 'feterais' mes 1 ans d'am Sad

j'ai peur, (pour ceut qui m'on un peu suivi sur le forum savent comment sa c'est passé le 1er jour ou je me suis am ) j'ai peur que sa recommence, peur d'avoir un cadeau de merde(je sais , la valeur du cadeau ne compte pas vraiment, mais j'estime que je dois avoir environ l'equivalent de mes freres, surtout que EUX on des revenus)
vous savez que j'ai un platre, je le retire le 8 octobre, c'est a dire la veille de mon anniversaire ...(rapel: l'année derniere se qui m'avais fait fraiment chier c'est d'avoir passé la soirée a faire a manger, faire la vaiselle pendent qu'il mange le gateau, me sentir seul , et ne pas avoir eu de mot gentil de la soirée en gros ) j'ai peur que tout cela recommence.

il y a 3 ou 4 jours, j'au du de nouveau debarasser la table, remplir le lave vaiselle etc (oui, il on vu que je marchais un peu avec le platre, il en profite )mais je leur ai dit que il falais pas abuser, que je devais pas marché avec . sa va il ne m'on pas demander de continué.

j'angoisse un peu , savoir que je vais peu etre devoir recomence a faire le larbin , pas envie, j'etait "bien" pendent ses 3 semaines a ne pas faire grand chose chez moi, et la je vais surement passé un anniversaire de merde ...

PS: oui , j'ai dit que je ne faisais rien depuis 3 semaine . oui mon pere a regarder comment marchais le lave vaiselle, il a sorti la notice :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:10

t'as du avoir 3 bonne semaines de vacances, enfin presque...desoler que ca se finisse, mais franchement tu ne veux vraiment en parler a quequ'un de ce que tu vit chez toi, c'est pas supportable serieux, tu peux pas continuer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:14

je voit mon psy demain Embarassed j'ai peur, pas envie d'y allez demain franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fribourg^^
Date d'inscription : 21/09/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:26

Je comprends tout a fait comment tu te sens car je vis la meme chose... Franchement parle-en a ton psy... Car c'est pas normal et un jour ca risque de faire *boum bom * Et ce jour la personne va rien comprendre.... Je ne connais pas ton cas exactement mais est-ce que tu as essayé d'en parlé a unes des personnes qui vivent avec toi?!
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:30

désolé , quand j'ai lu ton truc j'ai eclater d'un rire tres nerveux .....

la derniere fois que j'ai parlé, c'etait a ma belle soeur, qui l'a dit a mon frere, qui l'a dit a mes parents, qu'il aille se faire foutre Smile je pense que c'est pour sa que ma mere a voulu allez voir sur le forum (oui depuis l'autre jour j'ai reflechit ) ma mere est allez sur je forum car elle pensais que j'en parlais, et qu'elle aurais des detail sur ce qu'il m'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fribourg^^
Date d'inscription : 21/09/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:36

pas grave^^ Meme si c'est nerveux ca reste un rire ;-)

Ah donc je vois que c'est vraiment la galère chez toi... Brefouille la je suis a court d'idées vu que je m'attendais pas a une crampe pareille^^

Si une idée me revient je cours^^ lol

Un ami m'a dis un jour (j espère que ca t arrachera au moins un sourire parce qu'avec moi ca avait marché): ''Hey Cora souris t'es pas un monstre!!! Ca pourrait etre pire dis-toi que tu pourrais avoir ma tête''

M'enfin ptetre que t'en as surement rien a foutre (très bon francais tout ca... dodo Cora...) mais bon en général quand je dis des conneries comme ca les gens sont obligés de sourire meme si c'est en se disant <<C'est quoi ces conneries?!?!>> Donc j espère que ca a marché xD

Bon jme la ferme j arrete mes connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:41

hu hu t'a une famille de ouf alex ^^

j'espere que ça avance ton placement en foyer.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:42

2 rire de suite c'est dur désolé ! merci quand meme, je relirais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:43

mélancolie a écrit:
hu hu t'a une famille de ouf alex ^^

j'espere que ça avance ton placement en foyer.

placement en foyer, j'en parlerais au psy au bout de 3 ou 4 sceance si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:44

je te l'ai deja dit, un psy c'est pas un juge. Rolling Eyes
il ne pourrra rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:49

il pourra dire si mon cas est possible pour un placement en foyer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:51

Cora a écrit:
''Hey Cora souris t'es pas un monstre!!! Ca pourrait etre pire dis-toi que tu pourrais avoir ma tête''


Serait-ce ce cher Y... ?

C'est assez son genre de manière de remonter le moral aux gens Razz

----

Pour ce qui est du psy, oui, il pourra t'aider pour ce qui est du placement en foyer. Tu es mineur, et il a l'obligation de t'aider à faire les démarches pour ce placement si tu le demande, si tu lui expliques que tu as peur de faire des conneries si tu restes dans ce contexte là, tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fribourg^^
Date d'inscription : 21/09/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:57

Tiens Cara tu es voyante mdddr!!! Oui c'est exactement ce qu'il m a dit le jour ou je l ai connu d'ailleurs mddddr^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:56

bon , le psy m'a un peu fait reflechir sur les viols . norm jle voit plus Suspect mais sa m'a servi..

ps: jsuis dsl mais j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:57

Attends.. tu l'as vu UNE FOIS et .. tu ne le vois plus ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:08

non , pour lui , sane sert a rien plus( le pauvre vieux il a plus toute sa tete , jpe vous dire, il fait trop rire )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:09

Il te prescrit des médics pour ta phobie des lezards qu'il trouve infiniment plus important que ton viol ...

Et il ne veut pas te revoir ? Même pour vérifier l'efficacité de ses médics ?

MOUAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:51

ce vieux papy a voulu me donner des anti depresseur, mais ma mere a fait "tu a parlé de tes phobie?" et la il m'a prescrit les truc pour phoblie et pas les antidepresseur ....

il faut que je l'apel pour lui dire comment je reagit au medocs...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:01

Ta mère était là quand tu l'as vu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:04

le psy a demander sa presance au debut et a la fin du rdv
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:15

Change.De.Psy

Et insiste pour continuer à en voir un.

Et si ta mère est pas d'accord, va agiter tes coupures sous le nez de l'infirmière de ton école, ca devrait faire bouger les choses.

C'est n'importe quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:07

pour l'instent je n'en resent pas le besoin , mais je sais que je peu lui demander des que je veut...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:10

POURQUOI attendre d'aller mal ?

alors qu'on peut, en plus, avoir une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:26

j'ai remarqué hier que sa m'a aidé , mais pas tellement, et voir un psy m'engoisse plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:41

le début c'est normal, mais celui que t'as vu, d'après ce que tu en dis, m'inspire pas grand chose.

essais d'en voir un autre, si ça t'aide, tant mieux, qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot 2 ans !
» bientôt...THE END OF ME...
» Bientôt 100'000!
» Mon mec bientôt là !
» Bientôt un appart à moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: