Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbientot 1 ans - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bientot 1 ans

Aller en bas 
+3
Cora
mimine
sanzvillou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

bientot 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:23

Quand le courant passe pas avec un psy, il faut surtout en changer au plus vite! On ne peut pas toujours "s'entendre" avec tout le monde. Il faut trouver le psy qui nous convient, ne pas hésiter à aller en voir plusieurs. Vraiment.
Courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

bientot 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:56

j'qai apris se midi que les medicament que j'ai eu sont des antidepresseur au fait, je suis désolé d'avoir dit que c'etait des choses pour les phobies, c'est aussi pour cela, mais aussi pour ma depression...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

bientot 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:38

C'est peut-être pas plus mal.

Mais si t'aimes pas ton psy , change , vraiment .

Pour tes 1 an , j'avoue j'ai pas lu tout le topic , mais essaie de ne pas y accorder autant d'importance que ca.

Parce que ca risque de te bousiller toute la vie : Aujourd'hui ca fera 6 ans que j'avais commencé l'AM etc .. ca sert à rien.Ya pas d'anniversaire à fêter à une lame , mais à toi oui.Profites-en.Essaie de voir un pote et d'passer une bonne journée pour tes 16 ans et reste pas enfermer chez toi car ca risque de dégénéré avec tes parents.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 1 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 1 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: