Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbientôt...THE END OF ME... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bientôt...THE END OF ME...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:10

vous savez quoi? j'ai plus envie de chercher si la vie est belle ou pas. j'ai plus envie de me demander si je vais reussir a me suicider, j'ai plus envie de me plaindre ni meme de pleurer. ma vie c'est ca...plus envie. au fond c'est un grand livre avec pleins de chapitres: viol, pere homo, divorce, scarification, obésité, dégout, tentatives de suicides ratées... et bientot ce sera la fin de ce livre... la derniere page ou s'est écrit THE END... je vais pas me battre contre ca, j'ai juste envie de me coucher et d'atendre, ne plus penser a rien. en ce moment c'est le fond du trou pour moi. plus envie de rien. juste envie de me faire mal. me faire mal pour pas faire soufrir les autres avec mes conneries. aprés chacun pense ce qu'il veux...c'est pas mon probleme. bientot je sais je le sens...THE END OF ME...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:20

Je vais faire la version "gentille" parce que tu es nouvelle et que tu ne me connais pas encore trop...

Mais... Pourquoi le dire, si c'est pour dire qu'on ne peut pas t'aider, que ta décision est prise et que de toutes facons tu veux attendre la mort ?

Je ne pense pas que tu veuilles mourrir. Juste arreter de te sentir mal.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:22

salut

tu sais, le livre il est pas écrit à l'avance, c'est toi qui l'écris, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie mais apparemment t'as vécu des choses très dures, mais maintenant t'as 22 ans, avant t'avais surement pas beaucoup d'emprise sur ta vie, quand on est enfant ou ado, mais maintenant tu peux faire en sorte, ou du moins essayer, que ta vie se passe bien, c'est sur qu'il y a toujours des coups durs qui nous tombe dessus, mais il faut garder espoir, ne pas baisser les bras et si la t'es au fond du trou ben, la seule chose que tu puisses faire c'est de remonter! C'est sur que c'est vraiment pas facile, mais la vie c'est un combat permanent, donne toi du temps pour y arriver, donne toi des objectifs même si ils sont tout ptits, mais ne baisse pas les bras, on a tous le droit d'être heureux, et toi aussi!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:29

Caramel a écrit:
Je vais faire la version "gentille" parce que tu es nouvelle et que tu ne me connais pas encore trop...

Mais... Pourquoi le dire, si c'est pour dire qu'on ne peut pas t'aider, que ta décision est prise et que de toutes facons tu veux attendre la mort ?

Je ne pense pas que tu veuilles mourrir. Juste arreter de te sentir mal.

Je me trompe ?

oui tu te trompes enfin je sais pas
d'habitude je me bats et je suis du genre a ne pas me laisser abattre, je me suis tjs relevée meme aprés plusieurs TS mais la ce n'est meme pas le fait que je veux mourir ou pas , c'est le fait que j'ai plus de courage et que j'abandonne tout. je laisse couler, je laisse venir et aprés on verra.

tu sais en fait je crois que ta raison: j'aurais pas du poster ca, ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:36

si, te suicide pas ou une autre couille du genre laisse venir et laisse passer, si "cela" passe evite le sans rien fair d'autre, laisse couler c'est une periode difficile.. et une periode difficile peut durer plusieurs années. alors accroche toi à quelque chose et laisse le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:58

topsykrete a écrit:
si, te suicide pas ou une autre couille du genre laisse venir et laisse passer, si "cela" passe evite le sans rien fair d'autre, laisse couler c'est une periode difficile.. et une periode difficile peut durer plusieurs années. alors accroche toi à quelque chose et laisse le temps passer.


en fait le truc c'est que oui je laisse passer, mais c'est pas dans mon habitude et maintenant je suis encore plus mal. ca fait presque 3 mois que je ne m'étais pas coupé et la j'ai recraqué.
mon medecin m'a pris rdv avec un nouveau psy mais je ne sais pas si j'aurais la force d'y aller. ca craint tout ca... pale
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:33

La vie est un lourd combat,pour les autre comme pour nous.Elle te défie,et ce défi faut l'accepter et le surmonter.Biensur par fois c'est pas trés heureu,mais y a aussi de bon moment.
Essai de repartir à Zéro,trouve toi quelque chose qui t'occupe les idées.
Efface ces idée noir petit à petit.

Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt...THE END OF ME... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...THE END OF ME...   bientôt...THE END OF ME... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt...THE END OF ME...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot 2 ans !
» bientot 1 ans
» Bientôt 100'000!
» Mon mec bientôt là !
» Bientôt un appart à moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: