Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTant de problemes 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tant de problemes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea
Invité




Tant de problemes Empty
MessageSujet: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:27

Bonsoir,
Je vien de trouver ce forum par hasard, j'ai lu quelques post, j'ai l'impression de me reconaitre dans certains d'entre eux.
En ce moment j'ai pas mal de soucis.
Depuis un an bientôt je m'automutile, c'est pas régulier, c'est parfois profond parfois beaucoup moins. J'en ai parlé à quelques amis mais avec le temps mes amis se sont habitués et on en parle plus. C'est pas plus mal au fond, je ne trouvait jamais les mots pour en parler et j'ai perdu beaucoup d'amis à cause de ça.
Apres l'automutilation il y a eu les TCA, étant déprimée je ne mangais presque plus, j'ai commencé à être degoutée par la nourriture, au debut personne n'y faisait attention puis j'ai une amie qui a commencé à essayer de m'obliger à manger. Voyant que rien ne marché elle a commencé à s'automutiler elle aussi. Le probleme c'est que je sais que c'est ma faute car elle m'a avouer qu'elle m'admirait pour mon courage, qu'elle avait plus de mal que moi à supporter la douleur et qu'elle aimerai me ressembler Sad faut pas me ressembler, je suis pas courageuse, je suis même plutôt lache.
Maintenant je sais plus quoi faire, ma mère ne sait toujours pas que je me mutile, elle ne sait pas que je fume et tout ça je peux pas lui dire parce qu'elle est infirmière et tres intolerante, elle insecterait mes bras chaques week-end. Deja que j'ai du mal à vivre avec elle alors si en plus elle savait ça.
Mes amis m'ont presque tous laché, je ne peux pas en parler à ma mère, je ne peut pas non plus voir un psy car ça m'obligerai à le dire à ma mère. Je ne sais plus vers qui me tourner, c'est pour ça que j'ai decidé de venir ici mais j'ai longtemps hésité à poster ici. Dur de parler de ses problème, peur d'emmerder tout le monde, et puis les gens ont leurs problemes eux aussi, des pires que moi... Mais j'avais besoin d'en parler.
J'ai vraiment super peurparce que j'ai faillit rater mon année scolaire l'an dernier et cette année j'ai pas le droit à l'erreure alors ça me stresse tant... Enfin bref, tout ça pour dire que je vais exploser, que ici je serait peut etre plus accepter que par les gens que je connais et je serai peut etre moin jugée.
Bonne nuit à toutes et à tous.

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Tant de problemes Empty
MessageSujet: Re: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:43

T'inquiète pas, on sera là pour te conseiller et essayer de t'aider Wink

Mais commence déjà par t'inscrire, tu auras accès à plus de parties du forum ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cess

cess


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Tant de problemes Empty
MessageSujet: Re: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:42

Bonjour
Ne t’inquiète pas tu es sur un forum d’entraide tu n’en bête personne, si tu as besoin de paler tu pourrais t’inscrire, ça t’aiderai sûrement.
Tu devrais essayer d’en parler d’abord à une personne de confiance qui pourrait t’aider, une tante, une infirmière scolaire, une CPE, un prof que tu apprécie par exemple.

Sinon le mieux c’est sans doute que tu vois un psychologue pour comprendre pourquoi tu t’AM et pourquoi tu à des TCA. Normalement en France tu peux voir un psy sans que ta mère soit au courant et gratuitement si t’es mineure, dans un hôpital, un centre médico-social ou un centre de planning familial. Désolé je ne m’y connais pas trop mais je suis sur que quelqu’un d’autre pourra te donner plus d’info pour trouvé un psy gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant de problemes Empty
MessageSujet: Re: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:02

Moi par exemple ^^
lol, j'espere

Tu habite dans quelle régions Andréa ?
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Tant de problemes Empty
MessageSujet: Re: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:16

Alpas maritimes ^^
C'est gentil de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de problemes Empty
MessageSujet: Re: Tant de problemes   Tant de problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame(texte sur l'automutilation)
» tant de dieux!
» toi que j aimais tant
» après tant d'années
» .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: