Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaprès tant d'années 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après tant d'années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousy
Invité




après tant d'années Empty
MessageSujet: après tant d'années   après tant d'années Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:41

Voilà je viens écrire ici car je ne sais plus quoi faire. J'ai 38 ans et je suis maman, je me suis mutilée quand j'étais adolescente, je m'en suis sortie seule en commençant une autre vie. Aujourd'hui je passe par une situation difficile (difficultés financières, amour éloigné, délaissement...) et j'ai recommencé ce matin.
Vraiment j'ai peur et honte, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: après tant d'années   après tant d'années Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:23

salut !

tu sais une petite rechute ne veux pas dire que tout va redevenir comme avant, c'est juste un craquage, une erreur de parcours Wink

et parler avec ton conjoint du fait que tu trouve qu'il s'éloigne, tu l'a fait ? des fois simplement discuter peut permettre aux choses de se désamorcer Smile

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: après tant d'années   après tant d'années Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 1:14

Tu ne dois pas avoir honte, même si c'est difficile à accepter et que l'égo en prend un coup. Justement, prends garde à préserver l'estime de toi-même.
N'hésite pas à t'inscrire si tu veux poser par écrit ce qui te préoccupe/poster régulièrement, tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: après tant d'années   après tant d'années Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:38

D'accord avec les autres, tu n'as aucune honte à avoir. Tu t'en es sortie, tu peux être fière et contente de ce que tu as accomplis. Il se trouve juste que comme pour toutes les compulsions, addictions...il y a toujours un petit risque de rechute. Ce n'est pas dramatique, c'est humain. Essaie de puiser un maximum de force dans le fait que tu t'en es vraiment sortie, donc que ce n'est qu'un incident passager, si tu reste vigilante. Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: après tant d'années   après tant d'années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après tant d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant de dieux!
» toi que j aimais tant
» Tant de problemes
» La lame(texte sur l'automutilation)
» .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: