Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontoi que j aimais tant 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 toi que j aimais tant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

toi que j aimais tant Empty
MessageSujet: toi que j aimais tant   toi que j aimais tant Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:14

on s est connue quand on etais encore au berceau, on a fais tous les 400 coups ensemble , jamais on ne se separerai qu on disait , surtout pas pour un garcon.

j'ai rencontrer un homme , qui a voulu nous separer , j etais amoureuse et je l ai suivi , maintenant que j ai ouvert les yeux je ne suis plus avec lui ... mais retournant au camping lieu de notre rencontre , ma belle, j'ai raconter plusieurs anecdotes des meilleures moments passé dans cet endroit magique . et bizzarement sais tu qui revenai toujours dans les histoires ...

toi .. ma meilleure amie ... ma femme lol ... ma puce

on s est separer a cause de cet homme, je t ai dis tant de mechancetés, j'ai penser tellement de choses horrible sur toi et je me rend compte maintenant que je n ai rien gerer

je m etais promis de jamais te faire souffrir, et pourtant je t ai poignarder avec mes mots

j'ai tout de meme eu le culot de t ecrire , de te dire que je t aimai tojours , qu une amitié de 17 ans sa ne s oublie pas , tu m a dis que tu savais pas si tu pourrai me pardonner que tout le monde me detestai ...

j'ai beaucoup pleurer notre amitié ... j aimerai juste revenir en arriere mais c pas possible... j'ai encore craquer ... j ai encore graver cette deception sur mon corps... pourvu que tu y repense et que tu te rende compte que sans toi ma vie n a pas de sens ...

ma puce ... je t aime ... tu es ma meilleure amie ... tu es ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

toi que j aimais tant Empty
MessageSujet: Re: toi que j aimais tant   toi que j aimais tant Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:31

Je sais pas quoi dire... en totu cas c'est triste, mais c'est vrai que l'amour fait faire des conneries...
En totu cas bonne chance à toi, et j'espère qu'elle trouvera la force de te pardonner et de se souvenir de tout vos bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
 
toi que j aimais tant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de problemes
» La lame(texte sur l'automutilation)
» tant de dieux!
» après tant d'années
» .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: