Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion, assez urgent (région Toulon) 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question, assez urgent (région Toulon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:24

Salut !

Je pose une question pour une amie qui habite près de Toulon depuis peu de temps.

Elle a depuis quelques années pas mal de soucis psy (dépression, AM, TS à répétition). Là, elle vient de déménager avec son copain à côté de Toulon (elle habitait au Liban avant), donc elle est un peu larguée pour ce qui est des possibilités de prise en charge et de soutien qui existent.
Suite à une sale période, elle vient de faire un petit séjour en HP, mais.. Elle s'est retrouvée uniquement avec des personnes âgées de plus de 70 ans (elle en a 20...), ou avec des gens "complètement à l'ouest"... Résultat, l'HP lui faisait plus de mal que de bien, et elle est sortie malgré l'avis de son médecin qui n'est pas très rassuré de la savoir dehors.

Elle a fait des démarches pour être prise en charge en hopital de jour, mais il y a une attente de qques semaines et... Elle ne pourrait y aller qu'un jour par semaine.
Alors qu'elle cherche désespérment une prise en charge qui lui évite d'être seule toute la journée pendant que son copain bosse, pour ne pas faire trop de conneries...

Est-ce que qqun d'entre vous connait, dans la région de Toulon, une association d'entraide pour personnes ayant des problèmes psy ? Ou toute autre prise en charge / soutien / truc chose qui pourrait lui faire du bien (à part l'HP qui n'a manifestement pas été une réussite...)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Re: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:28

J'habite à Toulon, je peux me renseigner ^^
je re, je vais fouiner un peu ^^

-Association varoise des psychiatres d'excercice privé
24 rue paul landrin
83000 toulon
04.94.62.86.59
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Re: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:15

Merci Chris, je vais lui donner ça.

Je crois qu'elle est déja suivie par un psychiatre cela dit.

Si tu trouves d'autres trucs (genre association d'entraide entre personnes souffrant de dépression, etc), n'hésite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Re: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:52

- Association Femmes d'Aujourd'hui
46, Rue Picot
83200 Toulon
04 94 92 11 76
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Re: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:10

habitant a côté j'ai trouver les même choses que chris=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question, assez urgent (région Toulon) Empty
MessageSujet: Re: Question, assez urgent (région Toulon)   Question, assez urgent (région Toulon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, assez urgent (région Toulon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements...assez urgent!
» Questionnaire (assez urgent)
» repartir dans sa region natal
» pas assez profond
» À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: