Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'espere que vous lirez .. 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'espere que vous lirez ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:35

Voila, une histoire que j'ai faite. J'suis assez contente du resultat. J'en fais une autre en ce moment. Si vous avez le courage de tout lire ... Dites moi se que vous en pensez !

Une vie pleine de surprise. Sophie B.


1




Je n’avais pas prévu ma première rencontre avec un garçon comme sa, J’imaginais plutôt le rencontrer par hasard et avoir le coup de foudre, savoir tout de suite que c’était lui, celui que je devais aimer ; mais sa, c’est plutôt dans les films. J’ai rencontré mon premier petit copain sur Internet, et oui Internet peut faire des miracles. On a fait connaissance, puis il m’a demandé si on pouvait se rencontrer, mais moi, timide comme je ne sais quoi, je reculais toujours le rendez-vous. Puis un jour il me demanda « mais tu veut pas me rencontrer où c’est vrai parce que sa fait 2 mois que chaque week-end tu repousse les RDV ... » j’ai alors changer de sujet, et il a tout de suite compris. Mais ce garçon était un ange, gentil, beau, tout se qu’il fallait d’un petit copain. Je ne me sentais pas à la hauteur.
Mon anniversaire approché, j’allais sur mes 15 ans et j’étais toujours célibataire. J’habitai St-Tropez, la ville du soleil et des beaux mecs, enfin c’est se qu’on dit ! C’est d’ailleurs pour sa que je n’ai toujours pas eu de copain.

1 mois plus tard

C’est fait … je me suis lancé ! J’ai étais rencontré Christopher et tout c’est bien passé. Au début, j’avais un grosse boule au ventre, mais peu a peu, il me rassuré. A la fin de notre sortie au centre commercial, il m’a dit qu’il était très heureux que j’accepte de faire cette sortie, puis il s’est approcher de moi, et moi de lui. On s’est embrassé, j’avais peur de mal faire, mais je crois que je m’en suis bien sorti ! Je suis avec lui et je suis bien. Lui, il a aussi 15 ans, il habite pas très loin de chez moi, ce qui permet de nous voir souvent !! Je me sens si bien avec lui …
Pour noël, il m’a offert un bracelet en argent, qui m’a énormément touché, et moi un collier. Avec sa, on s’est écrit un poèmes, voila le sien :

Une journée sans toi,
Ca ne va pas..
Une heure sans toi,
Non toujours pas...
Une minute sans toi,
En aucun droit!
Une seconde sans penser à toi,
Ca n'existe pas...
Le temps m'importe peu quand je suis avec toi,
Car je suis bien dans tes bras.
Le seul regret que j'ai,
C'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
Que je sois avec toi maintenant,
Je ne fais plus attention au temps.
Je t'aime et je t'aimerai,
Et cela pour l'éternité



Son poème m’a même fait pleurer tellement j’étais heureuse !!! Je crois que Christopher est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie …

Le jour de l’an

On l’a fêté ensemble. C’était vraiment merveilleux. On est aller voir les feux d’artifice sur la plage, et on s’est embrasser toute la soirée. Je me croyais dans un rêve. Je ne peux m’empêcher de sourire, je déborde d’énergie !
En cours, j’ai de bonnes notes, d’ailleurs, je pense faire se que je veux plus tard : Journaliste !!! Ben oui, j’adore écrire ! Mes copines sont très heureuses pour moi. On fait toujours nos sortis du samedi : Notre bowling, restaurant. Quelques fois même on dort toutes chez une, c’est vraiment super.

Le 27 janvier

Tragédie … Manon a mis fin a ses jours, et moi qui étais dans ma petite bulle et je n’ai rien vu. J’aurai dû le voir ! C’est quand même ma meilleure amie. Je suis effondré. Personnes ne peut me réconforter, même pas Christopher. Je me dit souvent que c’est a cause de moi, même si au fond, je sais que j’y suis pour rien, mais je ne peut m’empêché de me sentir coupable. Peu à peu, la vie reprend son cours. Au collège, sa à toucher tout le monde. Elle nous manquera c’est sur, mais sa va être dur de l’oublier comme sa.

Pour Manon :

Pourquoi je pleure?
Je laisse juste parler mon coeur
Qui a mal, qui a froid
Car je ne cesse de penser à toi

J'ai envie d'écrire
Mais aucun mot ne vient
J'ai beau réfléchir
Je reste au même point




Avec les copines, on avait un peu stopper nos sorties, mais pas complètement, pour se soutenir, car c’est important.

Le 2 février

C’est l’anniversaire de ma mère, on est allé au restaurant puis on est rentré et on lui a offert ses cadeaux.

Ensuite j’ai appelé mon père, parce que mes parents sont divorcés, euh oui, de nos jours c’est rare que les couples ne se séparent pas… Je lui est un peu raconter ma vie puis j’ai été me coucher. Le lendemain, samedi, j’ai fait une sortie avec mes copines et mon copain, puis on a fait les boutiques, faut en profiter quand c’est les soldes !! Je me souviens m’avoir acheté un pull, j’avais craqué dessus ! Apres avoir dépensé notre argent dans les boutiques, ont a été se faire un bowling, puis là, Notre chanteur préféré [celui de moi et mes copines] arrive : Raphaël, c’était une super surprise de mon copain ! On été toutes super contente, et mon copain était super content pour nous aussi. C’était vraiment trop gentil.

2 mois plus tard

Les cours, ça roule toujours comme sur des roulettes. J’ai eu les félicitations au trimestre dernier. A la sortie des cours, avec les copines on va souvent rendre hommage a Manon, on va la voir au cimetière, d’ailleurs à l’entrée du cimetière il y a écrit

« Vous êtes se que j’étais,
Vous serez se que je suis »



Sinon avec Christopher, c’était jamais la routine, a part depuis quelque temps … comme si qu’on avait un emploi du temps pour se voir etc. Alors j’ai arrêter notre relation, mais presque a contre cœur, car je l’aimai encore.

Avant de casser, je lui ai écrit, lui donnant plus d’explication, accompagne de ce poème :


"Ne me demande pas pourquoi je t’aime
Car je devrais t'expliquer pourquoi je vis…"



Je pense tout le temps a lui. J’avais enfin trouvé le mec parfais, et voila que cette routine s’est installer… Pourquoi moi ?! Mes copines me réconforter, mais sa ne changer pas grand chose.

Juillet

Je suis prise pour faire journaliste, c’est génial !!
C’est enfin les grandes vacances, je n’ai pas besoin de bouger pour avoir le soleil, mais cette endroit m’énerve, voir tout les jours St-Tropez, on s’en gave ! J’ai envie de partir en Montagne. Je suis parti, moi et ma famille enfin, sans mon père, mais avec le nouveau copain de ma mère et une copine a moi, Nina. C’était génial, on est resté 2 semaines puis on est revenus vers le soleil, chez nous. Je suis partis à la plage avec Nina et on a rencontré 2 jeunes hommes de notre age, vraiment mignons. On passer devant eux pour voir si ils nous remarquer.


On est parties se prendre une glace, puis ils sont venus nous aborder, on ne l’aurait jamais fait ! Ils étaient vraiment sympas. L’un s’appelai Rémi, l’autre Simon. Moi qui croyais ne plus jamais aimer après Christopher, je l’ai aimé. Oui, j’ai aimé Simon !!! Et c’était réciproque. On a dû remarquer que j’aimer les poèmes, avec Simon, on s’écrivait des poèmes tout le temps du genre

Si j'étais un juge et toi mon accuser je te condamnerais a m'aimer...

Si l'amour est un crime alors le mien est grand
et tu es ma victime, car je t'aime énormément...

Si tu étais une de mes larmes,
Je ne pleurerais jamais par peur de te perdre...


Mes journées sont trop longues sans toi,
Et mes nuits trop courtes à rêver de toi...


J'aime bien tes yeux,
mais je préfère les miens
Car sans eux je ne pourrais voir les tiens...



Nina, elle s’était mise avec Rémi. On aurait dit un couple parfais !! Il s’entendaient a merveille. Je ne dis pas que moi et Simon on s’entendait comme chien et chat, au contraire ! Je savais se qu’était l’amour même si chaque relation est différentes, j’étais un peu moins heureuse qu’avec Christopher. C’était quand même génial.

Septembre

C’est la rentré, nouveau lycée, nouveaux amis …



2



Je me suis bien intégré dans mon nouveau lycée. Mes "nouveaux" amis étaient David, Lucas, Laetitia, Lucie. Enfin ceux sont les personnes qui m'ont tout de suite parlé, et ceux à qui je parle le plus. J'avais un emploi du temps bien chargé je me demandais quand j'allais voir mon copain !! Lui il est rentré en CAP coiffure, il était passionné par la coiffure ! Il me coiffer tout le temps, et il était vachement doué.

Idées de mort ?

Mon père est mort de sa maladie ; la chrono je sais plus quoi …. J’étais effondré, j’avais appris cette nouvelle un jeudi matin. Après mon grand père la semaine passé, et ensuite mon père. Pourquoi sa m’arrive ! J’étais dégoûté de la vie. Même jusqu'à vouloir mourir… J’ai voulu rejoindre mon paternel là haut, mais je suis rester sur cette Terre pleine de souffrances, enfin c’est se que je pensais a ce moment là ! J’ai raté deux jours de cours.
Mes amis [du lycée comme du collège] me soutenaient, mais j’étais très occupé avec les devoirs ; le collège c’est du gâteau à coté du lycée !!
En rentrant chez moi, j’ai annulé la partie pyjama que j’avais prévu avec mes cousines. C’est d’ailleurs après cet appel que j’ai commencé à me taillader les veines…

Au bord de la tombe

Quand le plus beau ciel bleu se couvre de nuages
Quand on ne contrôle plus les gestes de son corps
Quand la vie se fige, qu'on ne peut tourner la page
On est au bord de la tombe, si près de la mort

Quand entendre le mot mort ne nous fait plus peur
Quand la balance juge la vie inférieure à la mort
Quand les rires et les joies ne couvrent plus nos pleurs
On est au bord de la tombe si près de la mort

Quand on est trop faible pour affronter la réalité
Quand toute votre existence se couvre de remords
Quand on ne vit plus que sur son propre passé
On est au bord de la tombe si près de la mort

Quand on ouvre les yeux sans voir, qu'on vit sans vivre
Quand cela fait plusieurs mois que votre joie dort
Quand le détail de votre vie se résume dans un livre
On est au bord de la tombe, si près de la mort



Octobre

Bientôt mon anniversaire, Et mon copain m’as quitté, sa m’as fait du mal … Comme chaque rupture. Je me suis un peu remise de ses morts tragiques que j’ai subis. J’ai eu un nouveau portable. J’allais de mieux en mieux, même si mon père me manquait, ses sorties au restaurant, ses noël avec lui etc.…. La mort arrache d’abord ceux qui n’y s’y attendent pas, proverbe qui est juste apparemment ! Je m’accrochais aux études qui sont bien corsés.
A la cantine j’ai rencontré un nouvel ami, Il s’appelait Luc. Il était en 2eme année et il était vraiment doué lui aussi. On mangeaient ensemble, mais sinon c’était dur de se voir entre deux cours !
J’ai fait ma partie pyjama que j’avais annulé en Septembre avec mes cousines, on a essayer pleins d’habits puis a s’est fait une séance photo, et on a fait les folles !

2 mois plus tard

Bientôt noël et Luc voulait sortir avec moi. Il me connaissait très bien et moi je le connaissais aussi. Pour moi Luc était un ami, rien de plus mais sa l’est devenus. On est sortis ensemble, faut pas croire que je me faisais tous les mecs du lycée, c’est que, sans me venter, je n’étais pas moche ! Luc n’était pas comme mes ex, il était différent, tout était différent avec lui ! J’adore les surnoms qu’il me donnait, le plus souvent c’était mon bébé, mon ange. Par contre mes ex c’était comme mes amis « soso ». Enfin bref, tout sa pour vous dire, que, j’avais 16 ans lors de première relation sexuelle, avec Luc. On était sortis au cinéma puis ensuite nous sommes allé chez lui puis s’est venu tout seul. Je vais vous épargnez les détails, mais juste pour vous dire, que Luc, pour moi ce n’était pas comme les autres..

Déjà 2 ans …

Voila, ça fait 2 ans que j’écris mon journal, que je raconte ma vie, moments heureux ou malheureux, je me lâche !

Je l’aimais pour la vie

Je l’aimais pour la vie, ou plutôt on s’aimait pour la vie ! Avec nos amis, on avait fait organisé un mariage, juste pour voir l’effet que sa faisait ! C’était vraiment génial, Nina était ma fille d’honneur, et Marc le garçon d’honneur, J’avais pris mon déguisement du carnaval de quand j’étais petite, la robe était trop petite, mais on s’est bien marré ce jour là !!
Au dîné, mon grand frère nous avait annoncé qu’il aller se marier ! Tout le monde était heureux pour lui, il allait se marier avec Marion, sa future épouse. On aller se marier en même temps ! Même si moi c’était juste pour rire. J’avais de beaux souvenirs, c’est se qui comptait !
Et le lendemain, badaboum, je m’étais cassé la jambe droite !! J’ai eu le droit a un plâtre … Je m’en suis souvenus de ce moment, on jouait avec Luc a faire les fous en courant dans un champ et je n’avais pas vu le trou, je suis tomber dedans ! Mon bébé était venu me secourir et m’avait porté jusqu'à chez moi, et on était aller a l’hôpital.


3 semaines plus tard…


Ma jambe a été libérée 3 semaines plus tard ! J’étais contente car sa fatigue les béquilles ! J’en avais profité pour aller à la piscine parce que sa m’avais manquer la natation ! Et oui, j’ai dû faire de la natation a cause de mon dos, à 14 ans, on a remarqué que j’avais une scoliose qui s’aggravait … J’avais même porté un corset … c’était l’horreur !!
Sa m’avait fait bizarre de marcher normal tout d’un coup ! Bon j’avais dû faire des séances de kiné, j’ai bien connu sa avec mon dos mais bon c’était quand même une corvée pour moi !
Enfin, sinon l’amour c’était bien, je faisais croire a ma mère qu’une copine m’invitait chez elle pour dormir, et quand les parents de Luc partaient, on en profitait pour dormir ensemble… Les amis sa allait, petite embrouille avec Lucie mais je me suis vite me réconcilier avec !


Février : Tentative de suicide


J’avais pris mon bain quand je me suis raser les jambes. Mon rasoir s’est cassé, les lames sont alors tomber dans l’eau, je l’ai avait ramasser puis j’en avais garder une dans la main. J’ai commencer a me l’enfoncer dans le bras, puis je voyais tout se sang, je suis tomber dans les pommes, ma mère m’appelait, pas de réponse.. Elle est entrée puis m’a vu, dans la baignoire entourée de sang. Elle m’a tout de suite sortie de la baignoire puis elle a enroulé mon bras autour d’une serviette. Elle m’a fait enfiler une robe en vitesse puis à appeler les pompiers en urgence. Elle pleurait en se demandant pourquoi..
Je me suis réveillée à l’hôpital et ma mère était toujours là avec son copain. Je m’étais assise puis ma mère s’était levé et était venu à coté de moi….


Maman
Ca fait 16 ans que tu m’as donné la vie,
Et moi, cela fait 16 ans que je vis pour toi... !
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:37

3


Des Explications ..?

Suis-je morte ? Non ... Je ne savais pas si je voulais réellement mourir, mais plutôt sortir ma peine, peut être un peu trop d'ailleurs pour en arrivé là.. Ma mère ne m'avait pas parlé de mon geste qu'elle n’avait pas compris. Toute façon, je devais donner tôt ou tard des explications de mon acte.
J'étais déseperée, et je ne trouvais plus la peine de vivre. Je ne lui avais bien sûr pas sorti ça avec le sourire, mais plutôt avec des paquets de mouchoirs ! Je lui avais expliqué vaguement mes raisons, et je suis resté 1 semaine a l'hôpital en observation. Nina et quelques amis sont venus me voir et me souhaiter bon rétablissement.

Mon retour a la vie "normale"

J'étais sorti de l'hôpital un vendredi, pendant le week-end je me suis reposé, et j'avais rattrapé tout mes cours, on pouvait dire que j'étais perdue ! En cours, et dans la vie... J'ai repris les cours normalement mais les élèves de mon lycée me regardaient différemment, tout le monde était au courant ! Les élèves me prenaient pour un bébé tout fragile, c'est vrai j'ai voulu mourir mais quand même... Avec la chance que j'avais à ce moment, j'avais oublié ma carte de bus dans mon casier, j'avais dû faire le long chemin a pied.. Mais bon, cela m’avait permit de réfléchir ! Arrivé chez moi ma mère m'a annoncé que j'allais voir un psy, J'en avais sûrement besoin d'un .. Mon copain, lui, ne m'a pas du tout jugé. Il a fait comme si rien ne c'était passer, son amour n'avais pas changer, et c'était pareil pour moi !


Le ciel est bleu,
Mais moi, je ne vois que tes yeux.

Le soleil brille,
Mais il n'y a que toi qui m'illumines.

Les oiseaux chantent,
Mais il n'y a que toi qui m'enchantes.

Les fleurs fleurissent,
Mais il n'y a que toi qui m'épanoui.

Tu es toute ma vie car je t'aime à l'infini.
Alors, prends-moi la main,
Et emmène moi jusqu'au bout du chemin.

Car, dès que je t'es vu,
Mon sang na fait qu'un tour.

Et, j'ai tout de suite sentie,
Que tu serais mon amour.
Je t'aime.



Avril : Vacances

C'était les vacances, j'allais rattraper mon retard en cours, j'ai pris des cours particuliers avec une journaliste, évidemment ce n’était pas gratuit, j'ai même utilisé tout mon argent gagné depuis quelques années. Ce n'était rien, car j'avais rattrapé mon retard. Nina a fêté son anniversaire, c'était super ! Elle a eu plein de cadeaux de tout genre. Elle s'est fait percer le nombril, et moi aussi dans l'élan ! J'espérais ne pas avoir de rejet du piercing. Ma mère était d'accord bien sur.
Ma psy m'a bien aidé, au début j'étais toute timide et je ne disais rien, mais ensuite j'ai pris confiance, et lui confier tout, absolument tout.

Voyage !

J'avais un correspondant anglais pour un article, j'avais trouvé un petit boulot dans un journal. J'avais économisé pour acheter mon premier ordinateur portable, j'écrivais tout le temps et partout ! J'ai dû rencontrer mon correspondant, Jordan donc je suis allé en Angleterre avec Luc. Cela nous a permis d'être ensemble. On a fait tellement de choses, que je pensais que au présent, pas au passé, ni au futur ! J'y suis restée 1 semaine puis on est rentrés.

Le copain de ma mère était rentré à l'hôpital pour se faire opéré du genou, ma mère était resté avec lui, et moi entre mes cours, mon correspondant et le peu de temps qu'il me rester, je devais le consacré pour le ménage qu'ils ne faisaient pas ! Ma dernière séance avec ma psy était arrivée, ma mère et surtout son porte monnaie étaient content ! Elle m'avait bien aidé, surtout a retrouvé la confiance en moi que j'avais perdu. Je devais faire la suite toute seule, enfin avec mon entourage.
Après ma dernière séance, j'avais demandé à ma mère si je pouvais avoir un chat, il serait a mes charges. La nourriture, le vétérinaire si il le fallait, j'aller tout assumé. Je pensais que c'était une demande qui aller rester en attente. Mais a à mon grand étonnement, elle a accepter ! Le lendemain on a donc été à la SPA de St Tropez pour aller adopter un chat. Il était vacciné, castrer.. J’ai choisi un mâle, tout gris avec de longs poils. Il s'appelait Mitsy. Il était déjà bien éduqué, alors on pouvait dormir sur nos 2 oreilles, il n'allait pas griffer notre fauteuil ou nos murs ! C'était vraiment un ange et c'était un gros coquin, il réclamer toujours des caresses, a tout le monde, même aux invités ! Mon copain avait lui aussi craqué dessus, toujours en train de le caresser, de jouer avec lui.
Mon copain m'avait coupé et coloré un peu les cheveux, c'était un travail magnifique, il m'avait coupé un peu en longueur, fait un dégrader et une frange de coté. Pour la coloration, c'était des mèches rouges, c'était magnifique !! Il avait même pris des photos de son "oeuvre" pour les montrer dans ses entretiens d'embauche, car en plus des études, il voulait faire un peu plus de pratique dans un petit salon. Il a été embauché par le salon de coiffure en bas de chez moi.
Moi et les études, on faisait plus qu'un, j'étais sûre de passer en seconde année.

Fin d l'année scolaire : grandes vacances !

La fin d'année arrivait à grands pas et moi, je passais en deuxième année ! Mon travail était récompensé. Luc allait faire un BP option coloriste/permanentiste. Il était déjà bien callé là dedans.
Les vacances étaient dans une semaine et demie quand j'ai eu ma rubrique à moi et à moi seule dans le journal où j'étais embauché. Le patron trouvait que je faisais du très bon boulot, et m'avais augmenter professionnellement.
J'avais alors passé mes vacances à travailler, à sortir avec mes amis et mon copain. Luc avait eu son CAP donc il avait eu plus de responsabilité dans son travail. Ces vacances étaient super, j'avais même été en Espagne avec Nina pendant ma semaine de vacances.

Quand je suis rentré d'Espagne, j'ai retrouvé mon Luc, enfin se qu'il en rester. Il a commencé a fumer, puis a se droguer. Il avait vachement changé pendant cette semaine sans me voir.. En 1 semaine a peine ! Je l'aimais plus que tout, alors je ne l'ai pas lâché au contraire, je l'ai forcé à tout stopper. Sa avait mis 1 semaine pour lui arriver, mais il ne fallait pas 1 semaine pour arreter.. Quand je lui parlais d'arrêter de se droguer, il me tapait, me battait ... J'osais pas le lâcher a cause de sa. Sa a été la partie de ma vie la plus horrible !! Il m'attendait a la sortie de mon lycée, puis m'attrapait et me frappait, sa lui ai même arrivé de me violer... C'était vraiment horrible. Je ne le croyais pas comme sa Luc, vraiment pas ! J'ai alors commencé a en parler a ma mère et a mes amis. Ils me disaient tous de ne plus le voir, c'était ce que je faisais.. Alors ma mère m'a emmené a la gendarmerie, mais j'ai presque rien dit. J'avais trop peur ! Fallait se mettre a ma place, sa se comprenait, puis j'avais encore de l'amour en moi, bien profond, mais il était là. Je lui avait écrit une lettre en expliquant qu'il fallait qu'il arrête, et que j'arrêtais notre relation, si on pouvait appeler sa une relation..!
A la sortie des cours, ma mère c'était arrangé pour venir me chercher tout le temps, ou bien une amie, enfin je rentrais toujours en voiture, jamais seule !


Luc arrêter

Les gendarmes étaient venus l'arrêter car il ne m’avait pas frappé que moi, mais aussi d'autres filles, des amies a lui, enfin des anciennes amies ! Il était considéré comme un adulte donc il avait été jugé, on m'avait demandé si je voulais témoigner, j'ai hésité, puis j'ai accepté de témoigner.

"Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir."


Luc a donc été se faire soigner à l'hôpital, puis avait fait quelques mois de prison après.

L'oublier...

Il faillait que je l'oubli. Comment ? Je ne savais pas.. Peut être avec le temps ! Une copine, Audrey m'avait dit d'avoir un autre copain, mais je n'avais pas du tout envie d'avoir un autre copain après sa..

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"


C'était très dur de l'oublier, mais j'ai réussi ! Luc était loin, très loin derrière moi. C’est quand même avec lui que j'ai eu ma première fois, ma première relation sérieuse !! Ma plus longue relation d'ailleurs.

Mes 17 ans !

Mon chat grandissait très vite, il n'était plus le petit chaton du début ! Ca faisait bizarre d'avoir 17 ans aussi.. J'étais grande, et ma vie était déjà pleines d'histoires et d'aventures de tout genre..



4


2 mois après avoir eu mes 17 ans

C'était les vacances de noël quand je suis partie au ski avec ma mère, son copain et une de mes amies. J'étais déjà partie au ski avec le collège, mais sa datait ! Au début je tombais chutes sur chutes mais ensuite sa allait mieux, je m'améliorais ! C'était vraiment super. Mon amie Paula tombait toujours quand elle ne skiait pas, quand elle était immobile ! C'était vraiment très marrant ! On s'était vraiment éclaté pendant notre séjour au ski.


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.
Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner.

Il crée le bonheur au foyer.
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué.
Un sourire rend du courage au plus découragé.

Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne
pas
Le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.

Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres !


J'étais toujours célibataire, j'avais des amis merveilleux, et une famille qui m'aimait. Ma mère me l'avait d'ailleurs prouvait en adoptant un autre chat, il était aussi adorable. Il allait mourir, ma mère ne pouvait pas laisser ce chat se faire euthanasier, il était aveugle puis il était un peu malade. Au début il se méfiait, mais avec le temps, il s'était habitué ! Il était castré, vacciné, enfin, j'avais rien a faire a part le chouchouter, mais sa, pas besoin de me le dire ! Ma mère était très gentille.
A la fin des vacances, j'avais fait du baby-sitting pour gagner de l'argent - je ne travaillais pas à ce moment là au journal - pour mes chats et pour mon plaisir ! Je m'occupais d'un bébé il était merveilleux ! C'était un ange ! Je m'occupais de 3 ou peu être 4 bébés et 1 enfant ! J'avais pu faire opérer mon chat et m'acheter des vêtements.

Reprise des cours.

J'avais repris les cours à la rentrée comme tout le monde, et mon travail au journal. J'avais même été appelé par le directeur, j'avais très peur, mais en fait, il m'avait appelé pour me féliciter ! J'étais dans tous mes états. Cela m'avais encouragé a mieux travaillé, écrire d'avantage et mieux ! J'avais même eu une petite partie sur la page principale !
Je commençais a recevoir des lettres de "mes" lecteurs, des gens m'appréciaient, d'autres me jugeaient. Mais peut m'importais dans ses lettres, le principal pour moi était d'écrire ! Ma famille achetait toujours le journal, ils étaient fiers de moi.
Par contre Nina changeait beaucoup, je ne savais pas pourquoi, enfin je m'en doutais. Elle avait un nouveau petit copain qui se droguait, c'était un voyou, mais Nina ne voulait pas le voir, ni le croire.

1 semaine après

Mon chat s'était bien rétabli de son opération. J'avais revu Luc dans la rue, j'avais changé de trottoir, mais il m'avait suivi. J'avais très peur. Il m'avait rattraper pour me dire qu'il était guéri, qu'il s'excusait et qu'il m'aimait encore. Mais moi, je l'avais oubliais, enfin jusqu'a ce jour-là.
C'était horrible, je devais aller à Londres pour le journal, mais ça avait été annulé, et l'avion s'est écrasé, je devais être dedans.. Aucuns survivants. Je savais que j'y étais pas, mais je devais ! Toutes les chaînes en parlaient, tous les journaux avaient publiaient cette catastrophe en première page. J'aurai du mourir.. Ma mère avait même remercié le ciel que le voyage avait était annulé. Tout le monde en avait parlé pendant encore 2 semaines.

Rejet ?!?!

Marion, une copine voulait sortir avec Marc, mais moi aussi je l'aimais. J'avais eu un gage après un jeu et j'avais dû aller lui demander s'il voulait sortir avec Marion, mais il m'avait dit qu'il n'était pas attiré par mon amie, mais par moi. Marion l'a su et m'avait accusé de lui voler son copain. Alors qu'il n'appartenait à personne ! Elle avait commencé a ne plus me parler, et toute la bande a laquelle "j'appartenais" aussi. Elles me rejetaient, elles n'acceptaient plus que je mange avec elles, et tout le lycée était au courant. Je ne pensais pas que sa aller m'arrivais. Elles critiquaient ma façon de m’habiller, elles disaient que j'étais grosse, puis moi dès qu'une d'elle venait me parler j'étais contente. Je suis tombé plusieurs fois dans leurs pièges !
Pourtant quand j'étais plus jeune cela m’était déjà arrivé. On était une bande, et un chef bien sur. Si une seule fille venait à "desobeïr", si Pauline, la chef, faisait la tête a quelqu'un tout le monde devait faire pareil ! Et sa m'étais arrivé.
Je ne voulais plus aller en cours. Ma mère me déposait, puis j'attendais qu'elle partent dans sa Citroën, puis moi je partais aussi, et le soir je faisait semblant de sortir des cours; puis je rentrait avec ma mère. Le deuxième jour le collège avait appelé ma mère donc elle l'avait su. Marc ne voulait plus le parler lui aussi. C'était horrible. Au début je ne savais même pas pourquoi j'étais exclus, j'avais compris bien après.. J'ai fini mon année seule. J'avais quand même des amies qui me parlait toujours, et heureusement ! Plusieurs amis s'étaient même excusés. Donc j'étais pas si seule que sa !

Fin de l'année scolaire

C'était la fin de l'année et je ne savais pas si j'allais passer en troisième année. Je n’en avais aucune idée, parce que le deuxième trimestre était médiocre !
Et aussi, j'avais rencontrais un mec a mon lycée, super beau et super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:37

5


J'ai aimé ...

J'ai aimé un mec, Benjamin. Je lui avait parlé un jour, puis j'avais totalement craqué. On était devenu amis, mais pour lui ce n'était rien de plus. Je ne savais même pas si pour lui on étais amis ! Mais moi je l'aimais.... Puis j'en avais eu marre, je savais que j'avais aucunes chances et j'ai commencer ou plutôt recommencer à haïre la vie.
De plus, ma mère nous avait annoncé qu'elle avait un cancer de la gorge. Cette saleté de cigarette ne devrait pas existée !

Changement [juillet septembre]

Mon travail au journal m’avait énervé. Trop d'hypocrisies, trop de tensions et de personnes sur mon dos. Une bêtise, c'était toujours ma faute ... Quand j'ai donné ma lettre de démission le patron n'était pas heureux de ma demande. J'ai alors envoyé mon CV a plusieurs journaux. J'avais alors reçu plusieurs propositions et j'avais fait le tri. Il y avait un journal pas très connu qui voulait se faire connaitre et qui comptait sur moi pour cela; un journal connu qui était en recherche d'une journaliste comme moi; puis un journal pas connu sur lequel j'avais opté.
A cause de la pression du travail et des cours j'avais commencé à fumer. Quand j'ai annoncé cette "nouvelle" à ma mère elle n'était pas contente car elle essayait elle-même d'arrêter. Cela m'avais fait réfléchir et j'avais donc commencé a arrêter. Le tabac n'est pas une solution.
Mon travail me plaisait beaucoup, mes nouveaux collègues étaient beaucoup plus gentils en plus !
J'avais décidé d'arrêter l'école, je sais que je n'avais alors pas mon BAC, mais j'en avais plus besoin. Les journaux me prenaient, j'avais un bon CV même sans BAC. Puis je n'avais plus rien a apprendre, j'apprenais mieux en travaillant qu'en cours !

J'avais appris que Benjamin avait une copine, on étaient juste ami, enfin moi je l’aimais.. J'étais effondrée, c'est vrai que lui n'était au courant de rien de mes sentiments pour lui mais il m'avait brisé le coeur sans le vouloir. J'avais donc décidé de le garder en ami, et j'avais essayé d'oublier mes sentiments pour lui. C'était très dur, certes, mais fallait absolument que je l'oubli.

J'avais un ami qui m'aimait, et moi j'en aimais un autre ... c'était très compliqué pour moi. Dans cette période, j'avais étais en boite pour la première fois, j'avais trouver sa excellent ! J'avais adoré, je voulais y retourner tous les soirs ! Moi qui adorais danser.. Puis sa ne manquait pas de beaux garçons ! J'y avais était avec deux amies, une d'elle ne voulait pas rentrer au début, mais on l’avait convaincu, elle n’avait pas regretté !! A l'entrée on nous donné des bracelet fluorescent. Vert pour les célibataires, et rouge pour ceux qui étaient pris. Il y avait très peu de rouge !
Pendant ce moment là je n'étais pas très bien, l'amour et tout le reste me rendait triste...

Tout ce sang sur mon bras
Ça coule ça ne s arrête pas
Mon bras est rouge
Mais personne ne bouge
Ça y est g recommence
Je me suis mutile

Mon seul lien entre la vie et la mort
C est de saigner encore et encore
J en ai marre de cette vie
Je voudrais que ça soit finie
Saigner c ma drogue
C est un peu comme la morgue

Mes yeux ne pleurent pas
Les larmes sortent par mon bras
Çà ne s arrêtera donc jamais
Toujours je le supporterai
Me battre pourquoi faire?
Je ne voit pas a quoi ça sert
J en ai finie avec la vie[center]

J'avais les envies suicidaires qui revenaient..

Début Décembre

Bientôt noël et j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais avoir. Je voulais mourir, certes mais je savais très bien au fond de moi que j'allais rien faire, et continuer a vivre, même si je ne le voulais plus ! Je voulais un appareil photo très sophistiqué. En plus d'écrire, j'adorais faire des photos. C'était ma deuxième passion !
Au journal, j'avais le droit d'apporter quelques photos, ensuite si les photos étaient bien elles pouvaient être éditées ! Au début je n'avais pas de photo avec mon article, ensuite j'en avais une, une des miennes a chaque fois. J'aimais beaucoup se que je faisais.. Enfin jusqu'a se que...



[center]6


Pourquoi cela existe ...

J'avais un ami qui fumait, ça avait commencer par une simple cigarette, sa c'est fini à la piqûre.. Je lui disais d'arrêter de prendre cette cochonnerie, mais il me répétait toujours " mais non t’inquiète pas Soso, sa craint pas ! " j'aurais peut-être dû insister.. Il est mort le 22 décembre, on devait se rejoindre pour une sortie ensemble, il était en retard d'une heure, j'avais essayé de l'appeler, il n'était jamais en retard alors j'avais appelé la police, qui a été voir. J'avais eu un appel de la police qui m'avais annoncé la nouvelle ... on devait se voir et.. Je croyais a ce moment là que tout les malheurs du monde n'arrivaient qu'à moi ! J'avais fait une dépression, qui a durer 3 mois. En mars, j'allais un peu mieux, mais j'étais toujours sensible !

A 12 ans il fumait
A 14 ans il buvait
A 16 ans il se droguait
A 18 ans, l'herbe poussait sur sa tombe...


Pendant ma dépression je n'avais plus le goût a rien, plus le goût a écrire, plus le goût de la vie.. J'avais donc arrêté de travailler un petit peu, quelques fois j'écrivais chez moi, mais sinon le journal publiait mes anciens articles, le temps que j'aille mieux. J'avais des lettres de fans qui me disaient de bien me rétablir. Sa me faisait très plaisir.

Début février

Le mec que j'aimais, je lui avais tout avoué en décembre, et en début février, il m'avait demandé si je voulais sortir avec lui. J'étais super heureuse, je l'aimais trop ! On a alors passé la St valentin ensemble, il était gentil, sympa, puis aussi beau ! Mais la beauté pour moi n'était pas le plus important. Il m'avait aidé a me remettre en forme, a me rétablir de ma dépression. Je l'aimais beaucoup, même peut être trop. J'avais peur de trop m'attachais à lui, même si il était trop tard !! Avec lui je me sentais en sécurité, en confiance total.. Se que je détestais le plus, c'était de le quitté à la fin de la journée ! On était souvent au téléphone ensemble, j'aimais être avec lui, c'était presque vital ! Alors quand on ne se voyaient pas j'étais toujours triste ! Mes amis étaient super content pour moi, grâce a lui j'étais de nouveau heureuse, par contre ils avaient peur qu'il me fasse mal et que je retombe en dépression, mais moi je ne m'imaginais pas sa, je croyais que rien ne pouvais nous arriver !

On peut empêcher un oiseau de voler,
On peut empêcher un bébé de pleurer,
On peut empêche un téléphone de sonner,
Mais on n'empêchera jamais mon coeur de t'aimer ...


Avec mon copain, on étaient passé a l'acte, on étaient tous le deux près, puis on s'aimaient vraiment ! Tout le monde me disait que c'était un mec bien.

Je l’aimais.. Comme un frère !


Un ami a moi, il avait vers 25 ans, c'était mon grand frère, je l'adorais ! Mais il avait eu un accident de scooter.. Je penser que moi et les morts sa allait être fini après tout se que j'avais vécu.. Mais non ! Voila que Phil a un accident ... Je pensais avoir tout vécu dans ma vie, la mort de mon grand père, de mon père, de mes amis.. C’est pas fini et je n'avais que 19 ans et j'avais vécu beaucoup de choses..

J'ai passé mon enfance paisiblement,
Même si il y a eu des moments durs,
Tu étais toujours là.
Je ne t'oublierai jamais,
Malgré se que tu m'a parfois fais enduré.
Je ne te l'ai peut-être jamais dit,
Mais je te le dis maintenant :
Je t'aime, et je t'aimerai toujours !!!
Je ne comprends pas pourquoi tu es parti,
Mais c'est la vie ...
J'vais p'tetre bien me faire du mal,
Mais je vivrai pour toi,
J'essaierai de me relevé,
Et plus forte encore.
Oui je vivrai pour toi,
Pour que tu sois content de moi.
Même si je suis un peu perdue,
Je t'aime, et je t'aimerai toujours.
Tu ne seras pas avec moi pour me voir grandir,
Mais tu restera toujours dans mon coeur.. À jamais.


Je connaissais Phil depuis mon enfance ! Mais j'étais devenu "habituais" au décès ... Je l'ai mal pris qu'il parte, évidemment, mais je me disais aussi qu'il était parti heureux ! Entouré de ses amis, de sa famille ...
A l'annif de mon copain en mars, on avait fait une fête inoubliable ! L'après midi, il était que pour moi, on étais sorti, je lui avais offert un scoot avec mes potes ! Il était super content ! Puis le soir on avait était en boite à 50 ! C'était super ! Journée vraiment inoubliable !!

Amoureuse de 2 garçons ???

J'avais rencontré Morgan sur Internet, il était si mignon si craquant ... mais je ne pouvais pas, j'aimais Jules plus que tout au monde.. Pourtant Morgan m’avait complètement chamboulé ! J'avais un doute à partir de là ! Je l'avais même rencontré en boite, j'étais avec mon copain, mais sa ne m'avais pas empêcher de le regarder.. Et pas qu'un peu ! Je me demandais même si j'avais trahi Jules.
J'étais malheureuse.. En quelque sorte séparé entre 2 mecs.. J'étais si malheureuse que j'avais recommencé a me mutiler. Je ne voulais pas mais un soir c'était reparti, d'un coup. Plus de pas en arrière, c'était trop tard. Mon sang coulé sur mon bras quand Jules est entré dans la salle de bain.


Il était affolé, se demandait se qu'il avait fait et se qu'il aller faire.. Il m'avait porté, mis dans la voiture et m'avais emmené à l'hôpital.
Je devais expliquer mes raisons encore et encore a Jules, au docteur, a ma famille ... Personne me comprenait. Alors quand j'ai annoncé que ce soir là je pensais à la mort a cause de l'amour, que je pensais aimé 2 hommes, Jules est parti effondré et ma famille très surprise !

La vie est un long tunnel qui nous conduit a la mort, moi j'veux prendre le raccourci.. Et me suicider !

Jules avait voulu faire un break.. je le comprenais ! Alors on pris nos distances, puis il avait rencontré une fille pendant notre break, il s'était mis avec, et c'était rendu compte que lui aussi ne m'aimais plus. On c'est donc séparé en douceur. Lui était avec sa copine, puis moi avec Morgan.

Aime celle qui t'aime et pas celle qui te plait.
Car celle qui te plait,
Te quittera pour celui qu'elle aime.


Je l'aimais vraiment, même si la séparation avec Jules était difficile. Je l'aimais vraiment beaucoup mais..
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:38

7



J'avais revu Christopher, un ex.. J'avais fais un voyage avec lui, un voyage fait par mon ancien lycée ils avaient invité les anciens élèves ! Il était invité par quelqu'un. Je ne l'avais pas revu depuis, et peu a peu, ce voyage nous a rapprocher et je pensais retomber amoureuse de lui. Il ne fallait pas, j'étais heureuse, enfin je pensais, ma vie était si compliquer.. Il avait changer, et moi aussi ! J'ai annoncé à mon copain que je voulais cassais, j'aimais quelqu'un d’autre.. J’étais sure que sa n'allais pas durer ! En rentrant du voyage j'avais demandé a Christopher de rester en contact avec lui. Il m'avait annoncé qu'il allait justement me le demander !

Re-amoureuse du premier copain ?

J'étais de nouveau amoureuse de mon premier petit copain.. Christopher. Je lui avais avoué quelques jours après le voyage, et il m’avait avoué que lui aussi, en me voyant de nouveau, j'avais changé physiquement et mentalement. Il étais retombée sous mon charme, comme il m'avais dit.. On était alors resortient ensemble, on étais heureux.. Comme au premier jour. Je crois l'avoir toujours aimé ! Christopher, comme avant était un peu jaloux, moi sa ne me gênais pas, au contraire ! Je me sentais en sécurité avec lui.

Début mai

Je vivais encore chez mes parents, puis avec Christopher, on avait décidé de se prendre un petit appart' ou un studio tous les deux. On avait alors commencé les recherches, et une amie a moi faisait de la collocation, et chercher deux personnes. Pas cher.. On a foncé dessus ! Elle n'était pas souvent là en plus, alors c'était super ! J'ai déménagé mes affaires les plus importantes au début, puis petit à petit j'emmenais plus de choses. Christopher lui avait apporter presque toutes ses affaires, ses parents se foutaient en peu de lui.. Mais moi j'allais prendre soin de lui !!
Tout était tranquille dans notre relation ! J'étais heureuse, peu à peu j'allais voir mon père au cimetière, au début j'éviter, je sortais avec de copines ou autre quand ma mère y allait, pour éviter.. Mais après j'y aller seule, fallais bien qu'il me voit de temps en temps ! Moi je pensais a lui chaque jour, chaque nuit.. Pas une seconde sans penser à lui ! Mais la vie continuais comme elle était devenue peu à peu.
J'avais beaucoup de monde a voir en réalité au cimetière.. Mais je n'allais pas voir tout le monde, pour pas trop me faire de mal et ne pas être trop triste ! Je lui raconter se que je devenais.. Et j'étais sûre qu'il était heureux pour moi ! En tout cas je l'espérais.

Eté

C'était l'été, toujours avec Christopher, mais je n'allais pas si bien que sa.. Je pensais toujours que j'étais pas belle, que j'étais bête.. Que j'avais tous les défauts du monde. Sa énervé Christopher et mes amis, alors je ne disais plus rien.. Ce n'était pas la meilleure solution étant donné que le mieux était d'en parler ! Pourtant j'avais un boulot, un appart', un copain qui m'aimait !

On pouvait dire que ma vie était gâtée d'obstacles, de choses vécues.. Mais pas assez apparemment ! Chaque nuit, je faisais un rêve ou plutôt un cauchemar...


J'étais seule.. Ou presque. J'étais au bout d'une table, accompagné de tout mon entourage qui est décédé. Toutes les personnes qui avaient quitté ce monde étaient à cette table.. Avec moi ! J'étais terrifié, ils parlaient ensemble.. Jours après jour j'allais plus loin dans mon rêve, mais je me réveillais toujours en pleurant !

Août. Soso vient a l'aide des autres.. ?

A coter de mon appartement, vivait une famille, composé des parents, et d'un enfant. Pratiquement tous les soirs, je voyais l'ado d'environ treize ans sortir dans son jardin et pleurer. Un soir, J'étais rentré tard, et elle était là, dans son jardin, en train de pleurer. Je m'étais approché et avais parlé avec elle. Au début elle n'osait pas parler, mais par la suite, à force de rester avec elle quand Christopher travaillait tard, elle s'était confiée à moi. Son père buvait et sa mère ne savait pas quoi faire.
Sa mère et elle étaient battus, je voulais aller voir sa mère pour les aider, mais Julie, l'ado, ne voulait pas, de peur.. Je ne pouvais pas les laisser comme sa, dans cette situation.
J'avais croisé sa mère un jour par hasard, elle avait un oeil au beurre noir, je m'étais lancé, j'étais allé la voir chez elle, quand son mari travaillait. J'avais fait des recherches pour elle, je lui avais alors donné des numéros et lui avait conseillais de porter plaintes. Si elle voulait, elle pouvais même compter sur moi a tous moments.
Christopher était avec moi, il était heureux de me voir comme sa, aider les gens.. Au lieu de me plaindre, j'aider les autres, il y avait bien pires que moi..
Cette histoire me préoccupait beaucoup malgré tout, pour réfléchir j'aimais me balader seule après mon travail au journal. J'allais sur la promenade à coté de chez moi avant de rentrer chez moi. Cela m'aidais à réfléchir, a tout mettre au point.. Cela était bien mieux que de me mutiler comme dans le passé, même si j'avais souvent envie de le faire !


J'ai souvent voulu le faire
Mais j'avais trop peur...
J'ai préféré me taire...
Ca se guérit,
Ce n'est q'une maladie....
C'est un geste de l’acheter...
On veut fuir,
Ne plus souffrir...
S'enfermer dans sa bulle...
L'envie de mourir
Car cette vie ne nous plait pas...
Mais avant tout je pense
A ma mère, à ma famille...
Comment réagiraient-ils ?!?
Ils ne le supporteraient pas...
Si je faisais ça...
Alors j'écris mes idées,


Mes sentiments sur du papier,
Je vide mon esprit
Pour ne pas m'envoler...
Mon être se libéré...
Et mes bras sont intacts...
Pourquoi se détruire
Si tant de personnes nous aiment...
Faut arrêter les conneries
Et profiter enfin de la vie...

Un soir la mère était venue me voir avec sa fille, elles ne savaient pas ou dormir.. Elles étaient dans un sal état puis il est venu ...




8


Meurtre.. ? Fin août / début septembre

J'étais morte... de peur ! Son mari été venu, il avait l'air furieux, il savais que sa femme et moi avions parlé ... avant qu'ils les voit, je leur avais dit de se cacher, se qu'elles avaient fait. J'affirmais encore et encore qu'elles n'étaient pas chez moi. Je l'avais même menacé de partir sinon j'appelais la police. Il était parti, mais j'étais tellement terrifier, que j'avais fait une crise d'angoisse, que j'avais réussi a maîtriser. Sa femme Corinne, et sa fille étaient sortit de leur cachette, elles avaient eu très peur. Je leur avais alors proposé de rester chez moi pour quelques jours. Christopher été d'accord, je lui avait parlé au par avant, et c'était même lui qui m'avait proposé de les inviter.
Christopher n'avait jamais vu les blessures, alors quand il rentra, il s'était énervé, et voulait alors m’aider. Sa m'avais fait plaisir qu'il allé m'aider.
Avec Christopher, on était complètement investis dans cette histoire. Celle-ci avait pris de l'ampleur. Son mari voulait nous tuer, Corinne, Julie, Christopher et moi. Dès qu'on sortait, on avait peur... On devait alors fuir. On ne savait pas encore comment faire, mais on cherchait !

Nouvelle vie oblige..

Nous étions obligé de reprendre un nouveau départ, le mari était prêt a tout pour nous retrouver ! Alors, tous ensemble, ont trouvés une ville qui nous convenait, et avions déménagé tous à la même ville. On habitait maintenant à coter de la frontière Espagnol, seul la famille, et les amis proches savaient notre adresse, pour pas nous retrouvés. Corinne et sa fille, n’habitaient pas très loin de chez nous. Une nouvelle vie commençait !

Une nouvelle vie, je me construis
Mon passé je l'oublie !
Je perdrai la clé du passé
Afin de ne pas m'en rappeler
J'ai changé, tout a changé...


Cette nouvelle vie allait peut-être m'aider à oublier mes peines passées, ne pas oublier mon histoire non, mais essayé de reprendre un bon départ, j'avais pensé à faire une association pour les femmes battues qui ont peur de leur mari.

Novembre

L'association était fondée, on avait déjà aidé deux ou trois femmes en difficultés. J'avais trouvé un travail dans un journal, j'avais une rubrique de conseils d'amour, et une autre d'histoire sur les femmes battues. Je voulais absolument montré la vérité au monde, à la population. Cela pouvait arrivé à tout le monde !

21 ans, Mai


J'avais alors 21 ans. Situation assez stable, toujours avec Christopher, un travail, ma famille toujours avec moi...
L'association avait fait beaucoup de chemin, comme nous. Elle était connue, et aidait beaucoup de personnes !
Grande nouvelle ... en août, j'allais accouché de mon premier enfant. Un garçon. On allait l'appelait Marc, le nom de mon père, qui me manquer beaucoup d'ailleurs ! J'avais peur que de l'appeler comme sa, sa allait trop me rappeler mon père, mais on en avait fait l'expérience, une voisine avait un enfant qui porter ce prénom. Je l'avais gardé une journée, cela ne m’avait rien fait ! Au début sa me faisait bizarre bien sur.. Mais par la suite sa aller ! J'étais heureuse.. Pour une fois ! Je souffrais moins qu'avant !

Fin août

Le bébé était né ! Magnifique bébé, appelé Marc comme prévu ! Après sa naissance, Christopher m'avait demandé en mariage ! J'allais être mère.. Et bientôt femme ! Je lui avais dit oui sans hésiter !
J'étais alors femme d'un mari adorable, et mère d'un magnifique enfant ! Le rêve absolu ... Mais c'était belle et bien la réalité ! Je ne pouvais pas mieux imaginer !

Un heureux jour Sophie et Christopher vous vous êtes rencontrés,
Depuis votre cœur bat pour la même cause sans arrêt.
Votre histoire est née d'un amour inédit,
Tout comme les oiseaux, vous avez construit votre nid.

Parce que vous vous aimez avec autant d'intensité,
Pour réalisez vos rêves, vous vous êtes mariés.
Vous vous êtes promis devant toute l'assemblée,
Du fond de votre être, de vous chérir pour l'éternité.

Vous avez abandonné le monde des célibataires,
Pour « une corde au cou » faite de soie, pour une vie entière.
Je l'aime de tout mon cœur,
Lui aussi m'aime, Chris qui est mon bonheur.

Vous avez glissé à vos doigts ces brillantes alliances,
Pour partager votre union en puissance.
Avec le petit Marc,
Symbole flagrant de votre fusion.

Le destin vous a réservé ce cadeau de valeur,
Témoin quotidien de votre ardeur.
Qui illumine votre maison par ses expressions,
Dont vos parent sont en admiration.


J'étais heureuse et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:38

9



Vous avez lu mon histoire, et j'espère qu'elle vous a plu. Moi, Stacy, a écrit cette histoire avec amour. Cette histoire, est mon histoire ! Beaucoup de choses me sont arrivé dans ma vie.. C’est vrai !
Aujourd'hui j'ai 50 ans, ma vie ce finie ici ! J'ai 2 enfants, qui vont a leur tour vivre des expériences, plus dangereuses, tristes, mouvementés les unes que les autres. Mais ils sen sortiront, sauront être accompagné des bonnes personnes.. Et dépassé tout cela. Mais toutes ses aventures m'ont servie a quelque chose.. A être plus forte de jours en jours ! Mes enfants seront pareils, et j'espère que vous en avez tiré quelque chose de mon histoire ! Leur père, mon mari, est décédé il y a 5 ans, dans un accident de voiture, en rentrant de son travail. Depuis mes 21 ans, mon mariage, mon premier enfant.. J'en ai fait du chemin .... ! L'association existe toujours, c'est ma fille, Coralie, qui s'en charge. Je vis toute seule depuis le malheureux décès de mon défunt mari. Mes enfant sont aussi mariés, et heureux.. En tout cas je l'espère bien !
Mais depuis que Christopher a quitté se monde.. Je me sens seule !

Je me sens si seule, le jour comme la nuit
C'est cette solitude, qui me ronge de l'intérieur
Je ne vis plus, je ne dors plus
Je me suspends au temps qui passe, je ne sais que faire.

Ma joie s'est envolée, mon sommeil s'est terré
Je pense mais je n'agis, je crois mais je ne vois
Pour moi tout n'est que mensonge et moqueries
M'en sortir j'ai voulu, réussir je n'ai pu.

Je cours constamment, mais je n'atteins jamais le bout
Je suis essoufflée, incapable de continuer
Je voudrais tout arrêter ici, mais je ne peux.

Je continuerai de courir, je continuerai de fuir
Je ferai toujours semblant, semblant d'être bien
Mais la vérité c'est que, je me sens terriblement seule et malheureuse!


Je vous dis adieu sur cette fin. Je n'ai plus la force de vivre !

Je suis le fils de Stacy, je l'ai retrouvé dans sa chambre, sur le lit a coter de l'ordinateur, elle s'est suicidé, le 11 février. J'ai trouvé son histoire, qui m'as beaucoup plu. J'ai décidé de la publiée, pour vous, qui l'avez lu, cher lecteurs. Merci, merci pour tout. Je crois que ma mère a fait se qu'elle voulais avant de partir.. Ecrire son histoire, sa vie ! Moi même, en lisant cette histoire, souvent les larmes aux yeux, m'as très émut, j'ai moi même appris certaines choses. Je comprends le geste de ma mère. Je lui en veux, certes, mais je la comprends !
Voila. J'espère que vous avez aimez son histoire. Ma petit soeur va prendre le relais, et écrire un peu ...

Je suis Coralie, la fille de Stacy. Moi, je comprend moins pourquoi elle nous a quitté ... mais c'est la vie, comme elle disait ! En lisant son histoire, j'ai moi aussi compris des choses.. Je me bats, comme elle l'a fait, pour l'asso, pour elle, pour qu'elle soit fière de moi là haut !

M'endormir chaque soir
Et penser à toi
Comme chaque soir
Tu n'es pas là
Toi tu es loin si loin
Que je ne connais plus ton visage
Toi dans le lointain
Tu me faisais éviter mes orages
Juste un petit regard vers toi
Juste une fois ce serait merveilleux
De toute façon ou es-tu toi?
Depuis si peu de mois es-tu heureux?
Je ne le sais pas petite âme qui n'existe plus
Je ne le saurai jamais
Je ne l'apprendrai plus

A quoi bon pleurer ?
A quoi cela me servirait ?
Demande le toi
Je t'aimerai toujours . . .


Pensée pour ma mère, mon père, et toute les personnes perdues dans ma vie, et dans la leur.
[/i]


Ma mère a lu mon histoire .. Sa parles beaucoup de suicide ... et pourtant .. Neutral

Merci de l'avoir lu, si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espere que vous lirez .. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que vous lirez ..   J'espere que vous lirez .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espere que vous lirez ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: