Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fantomelle] j'ai fait une connerie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fantomelle] j'ai fait une connerie

Aller en bas 
+3
Temp
Caramel
Ellouh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:35

Aidez moi, j'ai fait une big erreur.

J'ai me suis AM avec un cutter deja utilisé pour des travaux.
J'avais tellement envie de m'AM que j'ai pris ce qui m'a tombé sous la main et j'ai pas reflechis aux conséquences.
Maintenant j'angoisse trop pale
J'ai désinfecté mais cela est t'il suffisant ?

Svp repondez moi, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:37

Je pense que oui .

T'as souffler à l'intérieur de la plaie et désinfecter le contour ?

T'as mis de l'alcool ?

Normalement ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:37

j'ai utilisé du Mercryl pour désinfecter, pas d'alcool... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:39

Panique pas miss.. T'en fais pas, si tu as désinfecté, tu ne risques pas grand grand chose.

Je me suis AM avec des trucs spécialement cradouille parfois, et c'est rare que j'aie eu des soucis avec ça.

Surveille la plaie. N'hésite pas à lui coller une bonne couche de bétadine crème (en vente en pharmacie sans ordonnance et pour pas cher) dessus.

Et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:41

ok je vais les surveillez de pres...

merci. j'ai eu peur tout d'un coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:52

Si tu sens qu'il y a des petites impuretés dans ta plaie, hésite pas à utiliser de l'eau oxygénée, c'est fait pour ! Wink
Allez courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:08

ça devrait pas poser de souci si t'as passé du mercryl.

Essaye de prendre l'habitude de nettoyer tes lames avant, ça t'éviteras les trouilles de ce genre et ça te donne du temps en plus pour te calmer et peut être t'éviter de te couper si ce n'est qu'un petit besoin d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:20

En fait j'avais cassé mes lames y 100 jours environs. et je pensais vraiment que j'en aurais plus besoin Sad donc heu, j'ai pris ce qui me passais sous la main, quelque chose qui coupe mieux que l'autre jour quoi....
Mais je ferais plus attention la prochaine fois. j'ai compris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:22

C'pas non plus nécessaire que y ait une prochaine fois, remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:48

LOOOOL
c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:33

Oui Caramel a raison : pas besoin de prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:09

Woups Embarassed
J'ai encore fait une connerie.

Mes marques sont rouges, gonflées et chaudes.
J'ai mal
Je les ai fait y'a 3 heures.

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:10

mélancolie a écrit:
Woups Embarassed
J'ai encore fait une connerie.

Mes marques sont rouges, gonflées et chaudes.
J'ai mal
Je les ai fait y'a 3 heures.

C'est normal ?

Bien sûr que c'est normal et ne t'inquietes pas pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:16

Ca me parait pas inquiétant mais oublie pas de bien bien désinfecter, même si ça parait pas profond ! Et passe aussi du désinfectant sur la surface autour des marques, on sait jamais...
Et surtout, n'y touche plus après, ça passera tout seul si tu arrives à ne pas les triturer tout le temps... (moi c'est ce qui me cause la plupart de mes infections...)
Courage, et t'inquiète pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:16

c'est bizarre je n'ai jamais eu aussi mal...Embarassed

c'est sur la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:21

T'y as été plus violemment que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:29

Caramel a écrit:
C'pas non plus nécessaire que y ait une prochaine fois, remarque Razz

+1 =)


normalement, les rougeurs et tout, c'est normal, mais tu peux repasser un peu de désinfectant dessus au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:32

Tu te viandes pas aux jambes, habituellement ?

Les marques sont plus facilement gonflées sur les jambes. Au cause du fait que les jambes sont + irriguée en sang, m'a t on dit quand j'ai posé la question Razz

J'aurais posé la question inverse de Ellouh : tu t'es coupée MOINS profond que d'habitude ? Ca me fait souvent ca sur des coupures superficielles aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:32

Je n'en ai pas l'impression mais, c'est vrai qu'en désinfectant je tapais (pas tapotait) dessus avec le coton. J'y allais pas doucement...

M'enfin, je comprend pas trop, j'ai un peu peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:35

Exact Caramel, je ne m'AM jamais aux jambes habituellement. J'ai commencé là en même temps que l'arrêt de mes 115 jours.

Ma cuisse gauche est envahie de marques, je manque de place et j'ai refais sur d'ancienne qui n'étaient pas totalement partie.

Je lorgne ma cuisse droite...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:38

Bah ca doit être pour ça que c'est gonflé alors. Lorgne pas la droite, c'est la mienne (ouais, c'est mon endroit d'am de prédilection, la cuisse droite. Comme ca tu sais tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:43

Lol

tu arrive à me faire sourire, t'es forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:54

Moi comme je te l'ai dit ça ne me parait pas inquiétant non plus c'est normal que ça gonfle et ce soit rouge juste après t'être coupée. Par contre laisse ta jambe droite tranquille ainsi que la gauche d'ailleurs et essaie de ne plus zérouiller comme dis cara je sais c'est dur moi même je n'y arrive pas mais toi peut être y arriveras tu?
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:34

ok Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantomelle] j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] j'ai fait une connerie   [Fantomelle] j'ai fait une connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantomelle] j'ai fait une connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Moi et ma connerie...
» Connerie?
» de connerie en conneries...
» J'ai fais une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: