Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde connerie en conneries... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 de connerie en conneries...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:04

Bon la j'écrire, mais je sais pas si les mots vont sortir, pour commencer mal de tete, ben vi hier j'étais bien blindé alors que ca faisais 3 mois que j'avais pas bu (a cause des medocs), et puis j'ai bien déconner je suis sorti avec un gars qui est deja avec qq1, c'est abusé je sais, je pense que ca aller ce passer comme ca avant de boire mais je ne pouvais m'en empecher, je me sens nul, et je savais que j'allais etre mal, peut etre l'ai je fais exprès?

Je suis paumé en ce moment, completement en faite, je me mens et mens au autre en leur disant que je tiendrai mais desfois j'en suis pas sur...

J'ai repris mes medocs depuis hier, car j'aavais arreté pendant plusieurs jours donc je sentais la déprime remonter.Et puis je vois pu ni mon psychiatre (en congés) ni ma psychologue (vacance).
Je me sens plus soutenu, le seul truc positif dans tt ca c'est que je reprend les étude ds 1 mois ds une autre ville, et ca, ca me motive. C'est deja bien et je suis fier de ca.D'etre motivé!

Voila c'est a peu pers tout.Finalement j'ai réussi a déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:18

Alors le mal de tête, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu dois assumer tes actes.. Je te connais pas du tout, et ce post me donne pas l'impression que tu as tout déballé.. Quel traitement ? Pourquoi l'arrêter ? Pourquoi tu tiendrai pas ? Qu'est ce qui fait que ca va pas ? Là, pour moi tu parles des conséquences, mais quelle est la cause de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:25

Je prend un anti dépresseur et anxio, mais j'ai repris car je me sentais en manque, mais la je déconne grave, je sais pas trop comment me reprendre, j'ai comme une petite rechute, du coup je me met ds des situations pas possible.
Je craque, et je manque de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:15

Déjà la connerie est d'avoir arrêter de prendre tes médics sans l'avis du médecin et sans doute, d'un seul coup.

Un traitement d'AD et d'anxio ça s'arrête progressivement et en étant soutenu un minimum.

Là j'ai comme l'impression que tu t'es dis que "ah je me sens mieux, plus besoin des médics!" (je te blâme pas, j'ai fais pareil 2 fois avec un autre genre de traitement que je dois prendre à vie). Sauf que est-ce que tous les problèmes en arrière sont réglés? Je crois pas.

Possible que le fait d'avoir arrêter le traitement et de l'avoir recommencer il y a peu de temps face en sorte que ça joue sur tes émotions. Le temps de re-stabiliser.

Ils reviennent quand de congé/vacance?

En attendant, tu as pas une personne avec qui parler de ce qui ne va pas? Pour te sentir un minimum soutenu. Sinon, tu sais qu'il y a toujours le forum où tu peux venir parler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:46

Je rejoins les autrs

c'est pas très cool d'avoir arrêter les AD comme ça... tu en vois les conséquences maintenant donc pas besoin de m,étaler sur le sujet...

Après, qu'est ce qui cause toute cette déprime? profites de l'absence de tes intervenants pour faire une grosse réflexion par toi-même...

en tout cas, courage et lâche pas

et déconne plus avec les médocs miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:40

Bon Mimine,

je vais pas répéter ce que les autres ont dit hein Wink Mais en effet deconne pas avec les medoc.

Concernant tes etudes dans une autre ville, mais c'est génial ça ! C'est bien que ça te donne de la motivation, du courage.
Tu vas faire comment, t'auras ton propre appart ? Ce sont des études de quoi si c'est pas trop indiscret ?

Bisou a toi
et courage !
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

merci de vos réponses, je me rend compte que je suis toujour accro a quelques choses, car l'am, j'ai stoppé, mais faut toujour que je me trouve le moyen de me faire du mal, alcool ou avec des gars, je suis sure par exemple que si je sortais avec un gars bien je trouverai un moyen de tout gacher.
j'ai vraiment besoin de me stabilisé, mes psy reviennent pour septembre mais moi je bouge a royan, donc un truc qui tombe mal, ils sont bien mes psy mais je vais surement changer.
Je suis fatigué de tout ca.
Merci de me répondre sérieux, le forum est toujour présent quand il faut.

Je rajoute un truc pour mélancolie qui a envoyé une réponse pendant que j'écrivai:
je vais avoir un petit studio las bas pour préparé un CAP tapisserie d'ameublement en déco
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:52

Ta famille, tes amis, ne peuvent pas te soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:02

j'ai ma maman, mais je parle de tout en général avec elle, mais ca me sufit pas, et mes amis je les éloigne de moi, ou ceux qui sont encore présent, ils sont pas le temp, je remarque bien.
Je me sens seule, c'est horrible, tj des mauvaises pensées et je veux pas penser a faire une connerie du genre...vous savez...
Mais faut pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:18

"ils ont pas le temps". On a tous du temps pour nos amis, même si ce n'es que 15 minutes. si tu te sens seule parles en à tes proches, sinon ça restera comme ça, et ça risque d'empirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de connerie en conneries... Empty
MessageSujet: Re: de connerie en conneries...   de connerie en conneries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de connerie en conneries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma connerie...
» Connerie?
» Une gamine un peu perdue qui continue ses conneries...
» J'ai fais une connerie
» Des conneries emboitées les unes dans les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: