Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe craque !!! ='( 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je craque !!! ='(

Aller en bas 
+3
mimine
BurnedWings
Black Heart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:50

KouKou,

Déjà il y a deux ans, j'avais des troubles alimentaires, des problémes avec ma mère, et j'était tout le temps à causes des autres qui était on va dire pas très simpatique avec moi...

Enfin ça allait pas très bien mais bon comparer à après ça allait bien,mais peu de temps après, mon copain c'est suicider Sad , là ma vie c'est en quelque sorte stopper, c'est à dire que à l'intérieur je n'avais plus aucunne envie de sortir de manger de vivre, que des envies de mourrir pour le rejoindre), mais à l'éxetérieur je vivais, je souriait (même si le coeur n'étant pas là) enfin j'avais l'avais bien.
Du moins jusqu'à ce que ma mère voit mes coupures sur mon bras, elle m'a emenée chez des psy, mais rien...
J'avais même tenter de me suicider plusieur fois. Mais mon frère m'ont aider à aller mieux Very Happy .

Il y a 5semaines ça allait encore, j'aller bien Smile Mais il y a eu ce jour là, ce jour le plus horrible de ma vie ='( Depuis que trois mecs, m'ont violer...
Depuis je me remutile comme une dingue, mon frère à tenter de m'aider en cachant les lames, en me parlant, mais non rien ni fait je résiste pas sans lame, la vue de la nourritur me dégoute, j'ose pus sortir, ni dormir cause de la honte et de la peur =/

J'en ai trop marre, en plus avec la rentré, c'est pire... La je pense sérieusement au suicide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:11

ola, rien ne t'as été épargné à toi.

as tu pu parler de ce viol à quelqu'un? As tu fais des démarches auprès de la police?

Pourquoi est ce que ça n'a pas marché avec les psys? Est ce que tu penses qu'ils pourraient t'aider aujourd'hui?

Bon, je sais, ça fait plein de questions, mais c'est pour voir un peu comment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:17

Oui avec mon frère, ma mère, mon père et ma belle mère, un amis et 2/3peronnes de forum.
Pour la police, j'ose pas =/

je sais pas, ça m'aider pas, ça m'emerder plus qu'autre choses Embarassed
Je pense pas non ....
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:27

c'est pas facile tout ca, mai tu sais tu devrai vraiment aller a la police, tu as peux etre peur, ca se comprend de parler de ca, mais c'est pas normal que 3 gars te viol, et continue leurs vies en brisant celle des autres, et puis pense que s'ils le font une fois, ils auront pas peur de recommencer sur d'autres, parler c'est changer les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:34

Oui mais j'ai peur quand allant à la police, ils recommencent =/
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:37

Ben non, justement pas...

Ils auraient largement "plus" de raisons de recommencer en se disant "tiens, celle là on peut lui faire ce qu'on veut, de ttes manières elle ferme sa gueule":

Ce qui m'étonne dans tout ca, ce que tu as parlé à tes parents et qu'ils n'ont pas bougé pour porter plainte, eux... Je sais pas, ça me parait logique que ça soit le première réflexes de parents qui apprennent que leur fille a été violée...
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:40

Mes parents veulent mon accord pour la police, et je ne veux pas pour le moment, même si je sais que j'ai plus de risque que ça recommence =(
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:42

Sincèrement, si ces mecs t'ont fait ca, c'est qu'ils sont parfaitement capable de le faire à quelqu'un d'autre...

Je suppose que tu n'as pas spécialement envie que qqun d'autre ait à vivre la même merde que toi, non ?

Tu as de la chance : tu as le soutien de tes parents. Je pense que tu devrais vraiment en profiter, et aller avec eux faire les démarches nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:46

Black Heart a écrit:
Mes parents veulent mon accord pour la police, et je ne veux pas pour le moment, même si je sais que j'ai plus de risque que ça recommence =(

Tu as encore la chancce de réagir maintenant.
Certain(e)s réagissent bcp trop tard, et du coup, on ne peux plus rien faire pour elles/eux.

Sérieusement, bouge toi, va à la police et fait en sorte de foutre ces connards en taule!
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:50

Pour ce qui est de la police je suis d'accord d'un coté avec vous tous mais d'un autre je suis totalement en désaccord avec vous. Bien sur ça fait peur de porter pleine, bien sur ça calmerai ces gars et bien sur si ils font de la tole ils ne pourront plus faire de mal pendant un long moment. Mais si elle perd? Si le procès les disculpent? Bien sur on a pas envi de penser a ça, bien sur ça fait mal de se dire qu'on peut échouer et qu'ils ne paieront jamais, qu'on est victime et q'en plus on perd. Mais si le procès échoue elle fera comment? Ce aide beaucoup de femmes a se reconstruire de porter plainte après un viol mais comme dans tout il y a des risques.
Pour savoir si ces mecs risquent e recommencer encore faut-il savoir si tu les connait bien et si se sont (c'étaient ) des amis proches ou des gens que tu connaissais bien. Si c'et l cas, peut-être qu'ils recommenceront mais si c'étais de parfait inconnu alors a mon avis il y a peu de chance

Par contre est-ce qu'ils ont mis une capote ou pas? Et si c'est pas le cas est ce que tu as fait tous les examens?

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:53

Sur les trois mecs, il y en à un qui était un de mes amis à moi et à mon frère.

Non ils sont rien mis, et oui j'ai des examens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:57

En même temps, le fait que ca ait été des amis rend encore plus innacceptable ce qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:01

Cara, c'était mon meilleur ami et il a passé des journées entières chez moi, mes parents l'acceptent encore régulièrement a la maison (quand je suis pas la) et ils l'aiment encore bien.
Se sont dans 80 % des cas des personnes proches voire très proche de la victime qui font ça, rarement un parfait inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:07

Oui c'est sur.

Mais (ne le prends pas mal), j'ai tendance à trouver que les "tournantes" sont l'étape au dessus dans le côté "immonde" de la chose... Disons que là, y a aucune ambiguité : les mecs ne peuvent pas imaginer une seule seconde (même avec mauvaise foi) que la miss est consentante. J'sais pas, ca me dégoute sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:18

Citation :
Se sont dans 80 % des cas des personnes proches voire très proche de la victime qui font ça, rarement un parfait inconnu
Ta raison, mais c'est normal je trouve.

Citation :
les mecs ne peuvent pas imaginer une seule seconde (même avec mauvaise foi) que la miss est consentante. J'sais pas, ca me dégoute sincèrement.
ça je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:19

Je suis assez d'accord, (je n'ai aucune raison de le prendre mal lol, je suis pas dans le pire des cas je le sai bien et m'en estime heureuse) et la tournante j'e vois absolument pas l'intéret. Les mecs sont des bêtes répugnantes et immondes. Ils me dégoutent tous. mais certians plus que d'autre Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

Euh.. Les mecs ne sont de loin pas tous des bêtes et tout et tout... La plupart sont capable d'avoir un certain contrôle sur les hormones et de ne pas utiliser les femmes comme vide-couilles sans leur autorisation hein...
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:31

Ce que veut dire cara c'est que dans un viol "simple" on va dire, le mec peut crore (en se rendant surement plus con qu'il ne l'est) que la fille est consentante, mais a trois sur une ils ne peuvent pas avoir d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Black Heart

Black Heart


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : j'en sais strictement rien, je sais plus où je suis...
Date d'inscription : 07/09/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:50

Ha ok...

Citation :
La plupart sont capable d'avoir un certain contrôle sur les hormones et de ne pas utiliser les femmes comme vide-couilles sans leur autorisation hein...
heuresement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:52

Oui heureusement. Mais bon beaucoup quand même, même si ils ne vont pas jusqu'au viol, on leur cerveau dans la culotte et ne réflechisse qu'avec leur extrémité et pour ma part ils me dégoutent tous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:31

Liloue a écrit:
Oui heureusement. Mais bon beaucoup quand même, même si ils ne vont pas jusqu'au viol, on leur cerveau dans la culotte et ne réflechisse qu'avec leur extrémité et pour ma part ils me dégoutent tous

Ouais mais non.. Sincèrement non.

Ok, les mecs ont des hormones. Euh.. les femmes aussi hein.
Et sincèrement, je connais quand même plus de mecs qui sont capables d'avoir une attitude respectueuse niveau cul que de mecs qui "dérapent".

Je peux comprendre que l'attitude de ton ancien ami t'ait pas donné une image particulièrement flatteuse des mecs, mais sors un peu de ce cliché...

Cela dit, je pense qu'il y a aussi un certain nombre de miss qui dérapent tout autant que certains hommes. C'est juste moins "spectaculaire", parce que la contrainte qu'une femme peut avoir vis à vis d'un homme au niveau cul est moins... Envahissante. Pour des raisons purement anatomiques.

Et (attention, je ne dis pas que c'est ton cas, Liloue. Ou celui de qui que ce soit ici. Je parle EN GÉNÉRAL) je trouve que les femmes ont tout de même une attitude souvent pas mal TROP ambigue, et qu'elle peut aussi expliquer une partie des dérapages masculins...
Il faut QUAND MÊME être réaliste sur le fait que le look "ficelle de string à l'air; décolleté panoramique " EST un look particulièrement "sexué". C'est un peu l'équivalant humain de la parade amoureuse des animaux, hein...
Et disons que, sans excuser les dérapages, je pense que si les miss faisaient UN PEU gaffe au message qu'elles renvoient, il y aurait aussi moins de dérapage de la part des mecs.
Je trouve débile ce cliché de la femme innocente victime.
Ok, il y a des sales cons.
Mais il y a aussi des nanas qui ne réfléchissent pas très loin et se fouttent elles-même en danger par leur attitude ambigüe.
Je ne dis pas qu'il faut porter un col roulé et des jupes jusqu'au pieds nécessairement. Mais être un minimum consciente de ses attitudes éviterait, je pense, pas mal de viols et autres dérapages du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:35

Les cols roulé sa peut être super sexy aussi d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:38

Chapelier a écrit:
Les cols roulé sa peut être super sexy aussi d'un autre coté.

On est bien d'accord là dessus. ^^

(Chap', tu devrais suivre le trombino, maintenant. Je suis sure que plein de jeunes filles - et charmants jeunes hommes - vont se mettre à poster des photos d'elles/eux en col roulé, juste pour te séduire. Avoue, c'est ce que tu voulais !)

(Desolée à Black Heart dont on squatte le vide sac avec nos conneries Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:40

Peu pas je risquerait de succomber parceque malgré tout je suis tout de même un homme...
Et suis pas ici pour le sexe, j'espere préservé une de mes rare activité qui ne s'y rattache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:45

Lol si une femme est sexy elle peut l'être avec n'importe quoi^^

Je suis tout a fait d'accord avec toi cara, les filles sont parfois particulièrement vulgaire et elles se mettent elles même en danger vis a vis des mecs. Mais je ne suis pas tombé sur un seul mec qui mait pris pour un objet malheureusement, avec mon ex c'était une relation purement sexuel, pour lui c'étais un peu "soit bele et tais toi" (je me suis barée quand je m'en suis rendu compte) e un autre mec avant Thomas avait abusé de moi sans aller jusqu'a l'acte. Je suis plutot du genre assez "sage" question vêtement même si je suis pas habillé comme une none mais (sans me venter) je suis assez bien proportionnée et les mecs s'intéressent plus souvent a moi pour mes nibards que pour ma conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque !!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! ='(   Je craque !!! ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque !!! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je craque
» jai craqué...
» J'ai craqué...
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» Je craque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: