Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion existentielle 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question existentielle

Aller en bas 
+3
Chapelier
Rhea
Rozenn
7 participants
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:48

Bon, alors, voilà mon souci...

Je dois envoyer une boîte de bonbons Har*bo à un bel inconnu (enfin, c'est ce qu'il dit, pour le moment, j'ai pas de preuve), qui me donne son adresse mais pas son nom ...
Me voilà bien ennuyée ...

Je ne vais pas écrire ça comme adresse, quand meme ...

Monsieur le bel inconnu,
6 rue de la Jamaïque
35000 Fougères


Chapelier me soutient que je peux envoyer ma boîte de Har*bo sans le nom, et moi, perso, je pense que la guichetière à la poste va me regarder d'un drôle d'air avec mon paquet sans-nom-juste-l'adresse.

Z'en pensez quoi ?

(cherchez pas, hein, l'adresse est un fake, des fois que vous n'auriez pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:51

Je confirme les dires de chap.

Mais avoir un père postier aide à le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:51

La guichetière va se dire que ce belle inconnue a bien de la chancce qu'une fille qui connait même pas sont nom lui envoie un paquet.
Ou alors elle se dirat que tu est un psychopate en puissance qui c'est mit a épié un pauvre homme.

Sinon je suis sur que sa passe :p
Met ton adresse au dos comme sa si je me trompe tu auras toujours ta boite de har*bo
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:00

Elle va peut-être te regarder d'un drôle d'air, mais le colis va se rendre à destination quand même. Et si ça t'embête vraiment, un nom fictif, c'est pas plus mal. J'ai déjà reçu quelques colis et lettres en provenance des États-Unis au nom de Bérénice Leetsouliers. Et là, c'est moi qui me suis faite regarder d'un drôle d'air. Par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:03

XD
Je me vois bien mettre 'au bel inconnu', et j'imagine sans peine la tete de la postière XD

Bon. Je crois que j'ai pas le choix (et là yen a un qui doit être en train de jubiler... )
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:09

mon frere est facteur , pour te dire si le facteur de la bas est un con il le reexpedira . sinon sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:27

Marque son pseudo. C'est suffisant. Razz

Mon oncle devait parfois s'envoyer des lettres chez lui à cause de son boulot, et il faisait exprès de faire des blagues avec le nom.

La factrice se posait quelques questions (la faute à un "Laurent Gina") mais on a toujours reçu le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:40

Je pense que oui ça arrivera à destination^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle
» Question
» Question à la con
» What is the question ?
» J'ai ue question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: