Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotre rentrée? - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre rentrée?

Aller en bas 
+7
BlueBlood
Mamy_Dydy
Luke Cage
Morgana
Lauure
Ellouh
sanzvillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

votre rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée?   votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:07

juste pour info je suis un mec et j'ai dit que les filles etait plus mature dans la classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

votre rentrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée?   votre rentrée? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:39

Le modo bienveillant (et féministe et sur les nerfs! pas de bol!) que je suis se contente de vérouiller un sujet, qui pourtant aurait pu présenter un intêret! Désolée Sanz, si tu veux le relancer n'hésite pas à en ouvrir un autre (où je veillerais assidument qu'on ne parle que de la rentrée et pas de la maturité féminine)!

Avant de clore le sujet je tiens juste à préciser qu'en relisant le sujet je n'ai vu nulle part que Sanzvillou parlait de filles plus matures que des gars (il dit seulement si je ne m'abuse "des filles matures", comprenne qui veut! après ça s'interprète diffèrement quand on VEUT foutre la merde) et que je ne supporte pas de voir quelqu'un s'enfoncer dans sa connerie (désolée mais certains sujets ont tendance à m'ôter le vocabulaire poli de la bouche, tout ce qui a trait au sexisme-racisme-homophobie-et-autres-discriminations étant un sujet de choix!) durant des posts et des posts avec un ton de donneur de leçon pédant sous prétexte que "Bouh les immatures vous aussi vous avez des préjugés!".

Ceci étant clair, si un modo ou Cara me trouve abusive (comme toujours je précise) n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi et rouvrir le sujet, et si quiconque veut "prolonger" ce pseudo-débat ma boîte à MP vous attend!

POUR L'INSTANT : TOPIC VERROUILLE !

E[Rhea]: Personnellement , faudra m'expliquer pourquoi si quelqu'un trouve la fermeture abusvie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
votre rentrée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre sport, votre passion
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» la rentrée
» la rentrée ...
» Votre rêve le plus fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: