Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma tête et ses contraditions ^^ 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma tête et ses contraditions ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

ma tête et ses contraditions ^^ Empty
MessageSujet: ma tête et ses contraditions ^^   ma tête et ses contraditions ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:44

En fait je voulais parler de quelque chose que je ressens sans pouvoir le définir vraiment (mais jvais essayer d'expliquer sinon bah pourquoi poster ^^)

J'ai commencé a m'A.M en 3ème ça a durer un peu plus d'un an puis je peux pas dire vraiment comment j'ai arreter dans ma tête, du moins je me coupais pas beaucoup et j'avais pas l'impression d'être dedans!

c'est comme si j'avais arreter parce dans mon esprit c'est la période où je me suis pas coupée...

et maintenant j'ai arreter depuis 40j et c'est le contraire en fait c'est comme si je continuais de m'A.M je le fais pas j'en ai pas vraiment besoin, je pense que si y a un problème je saurais ne pas y avoir recours! et pourtant c'est comme si je continuais!

je continue a penser comment j'en suis arrivée là, c'est pitoyable, jm'en sortirais pas...je sais pas comment l'exprimer ça semble du n'importe quoi

fin si ça vous évoque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

ma tête et ses contraditions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma tête et ses contraditions ^^   ma tête et ses contraditions ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:09

ouais moi j'ressent souvent la même chose que toi mais je pourais pas l'expliquer... désolé et courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

ma tête et ses contraditions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma tête et ses contraditions ^^   ma tête et ses contraditions ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:12

Je pense qu'en fait tu est plus dépendannte maintenant que tu ne l'étais a l'épopque, tu comptes les jours qui t'ne sépare et dans ta tete la coupure (sans jeu de mot) n'est pas faite tu es encore raccrochée a ça et même si tu veux arrêter et si tu t'en sens la force quelque part ça bloque
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

ma tête et ses contraditions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma tête et ses contraditions ^^   ma tête et ses contraditions ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:28

oui je pense que liloue tu a raison pourtant je me suis pas plus coupée en 3eme que cette année... alors qu'est-ce qui a fait basculer tout ça....

ou alors c'est que c'est plus récent, ou alors c'est que cette année a été différente, plus grande avec un vécu plus difficile...bref bisard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tête et ses contraditions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma tête et ses contraditions ^^   ma tête et ses contraditions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tête et ses contraditions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?
» Mal la tête
» Tête-en-l'air
» Sans queue ni tête
» tête qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: