Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSans queue ni tête 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans queue ni tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:48

Désolée d'avance pour le pavé. Je ne sais pas si j'attends quelque chose en postant ça mais je le poste quand même.

Je suis lasse. Lasse, lasse lasse. De l'école. Marre d'être en résidence pcq pas les moyens d'aller en appart. Marre d'avoir des devoirs le soir et les fins de semaine. Marre de l'école tout court. Aurait envie de tout lâcher, une fois de plus. Bien sur je ne le ferai pas, parce que va te trouver une job avec "si peu d'études", une job au dessus du salaire minimum et tout.

Mais j'en ai marre. Elle était comme un livre d'images. J'aimais mon livre d'images et pour la première fois, je ne me sentais plus seule. Mais le livre s'est fermé, une page a été tournée. L'histoire continue certes, avec des pages beaucoup plus ensoleillées qu'avant. Mais seule.

"Je peux vous aider ?" . Non j'pense pas, enfin peut-être, j'en sais rien.
"Que se passe-t-il?" . Je sais pas, je suis seule, vide. Heureuse, certes mais vide. Comme avant. Comme dans le temps du livre d'images. Où les images se créaient une à une, venant remplir les pages et mon coeur en même temps. Mais cette histoire-là est finie.

"Elle était si mature, si adulte à 9 ans et pourtant tellement paumée à 19". Ouais, les gens changent, il arrive des choses. Les gens arrivent et repartent dans nos vies, s'arrêtant parfois longtemps parfois non. Nous oubliant même parfois. Et pourtant moi je n'oublie pas, je ne l'oublie pas. Peut-être est-ce là mon principal défaut?

"Des rires d'enfants résonnent dans ma tête". Preuve du passé ou bien de l'avenir. Ces rires résonnent et moi je n'ai envie que de pleurer. Pourtant je les aime ces rires, ils me font sourire à travers les larmes. Et je ne sais pas pourquoi je pleure. Je ne sais pas ce qui va pas. Je ne sais plus ce qui va bien. Je ne sais pas, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:03

Euh, seule ?

Sinon, à part t'envoyer une pointure 37 pour te bouger à bosser tes cours, et à t'accrocher......... je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:04

Bien sur je vais bosser, même si j'en ai marre, pcq j'aime ces cours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:45

J'en ai ras-le-bol aussi bien souvent, avec la monstre envie de tout envoyer péter.
Mais dis-toi que c'est un investissement pour le futur, que ce tu fais maintenant te servira plus tard (surtout que tu me sembles déjà bien consciente de ça).

Sinon, à part mon 38 dans le derrière, je vois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:47

Bien sur c'est pour le futur, mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans queue ni tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tête et ses contraditions ^^
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?
» Mal la tête
» Tête-en-l'air
» Relever la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: