Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontête qui tourne 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tête qui tourne

Aller en bas 
+2
Caramel
pludetemp
6 participants
AuteurMessage
pludetemp




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : endroit paumé (83)
Date d'inscription : 24/11/2010

tête qui tourne Empty
MessageSujet: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:36

Quand je m' AM, j'ai la tête qui tourne pas longtemps juste quelques minutes et je ne peut plus rester debout sinon je tombe par terre.

Pourquoi ça me fait ça? Qu'est ce que je peut faire pour ne plus avoir la tête qui tourne?

encore une question, est ce que c'est normal que depuis quelques temps je ne ressent plus aucune douleur au niveau de mon bras? Quand je me coupe ou que quelqu'un me tape sur le bras ça me fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:39

Pour les vertiges, franchement, à moins que tu ne te fasses des trucs de gros bourrin - ce dont je doute, sinon je ne pense pas que tu formulerais ton post comme ca ! - ça n'a rien à voir avec l'AM en elle-même.

C'est on ne peut plus probablement l'angoisse qui te donne des vertiges, ce qui est une manifestation vachement courante de l'angoisse.

Sinon, pour ton bras, à force de te couper, même peu profondément, les petits nerfs de surface font la gueule. C'est assez normal. Si c'est des lésions peu profondes, la sensibilité revient avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:23

Salut, pour les evanouissement je pense que c'est parce que tu es " faible" d'un point de vue vitamine et tout le basard, je sais que moi par exemple je mange paut a certaines periodes, et dans ces periodes la j'ai souvent des vertige quand je m'am ( uniquement sur des am "profonde" et "bourines" ton corps manque de "force" pour ce défendre du coup il ce met en veille ). Pour la douleur, c'est, d'aprés moi, soit que tu es vraiment en "besoin" d'am et que tu ressent que le bien être que sa apporte, soit tes nerfs sont momentanément HS. ( corrigez moi si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:30

La vue du sang peut aussi provoquer des évanouissements si tu es un peu phobique. (Je parle en connaissance de cause.)
Tu supportes la vue du sang?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:06

possible aussi que ton geste te "choque"... perso surtout au début de mon AM je me mettait dans des états pas possible après m'etre viandée griffouillé genre sur le coup je me tapait une crise de panique puis pendant au moins 3 jours fallait rien me demander je tournait au ralenti seulement après ce laps de temps minimum l'effet bénéfique de l'AM commençait seulement a apparaitre...
par la suite le temps d'adaptation a du se réduire car l'AM c'est vite intensifié... ça n'empechait pas que je restait dans un sale état les heures qui suivait...

Revenir en haut Aller en bas
ousthe




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2011

tête qui tourne Empty
MessageSujet: Focalisation   tête qui tourne Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:02

Personnellement, j'avais la tête qui tournait aussi en le faisant, je focalisais à mort sur ça comme "pour ne pas en perdre une miette".
Tout le reste disparaissait, et j'avoue que j'aimais particulièrement ces vertiges -_-'

Peut-être aussi que la mutilation c'est le seul moment dans lequel tu te laisses totalement aller. Si c'est le cas, tu ne gères probablement plus rien dans ton esprit et ton corps ne suit plus.

PS : si tu perds beaucoup de sang, tu t'affaiblis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:12

Fais attention à la date des posts quand tu réponds, ousthe. Ce sujet date de deux mois, je doute que son auteur ait encore mal à la tête.
En outre, il ne passe plus depuis deux mois, donc il ne risque pas de voir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête qui tourne Empty
MessageSujet: Re: tête qui tourne   tête qui tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête qui tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?
» Fête qui tourne mal
» Je tourne en rond
» Chanson qui tourne en ce moment
» Chanson qui tourne en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: