Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuwoir tout le monde. 260zw3p

 

 Auwoir tout le monde.

Aller en bas 
+6
Caramel
Princessh
Luna-Evasion
Ellouh
Luke Cage
Strid*
10 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:18

C'est à mon tour de quitter ce forum.
Oui, enfin, vous allez être débarassé de moi.
Je pars, non sans boule dans la gorge et buée dans les yeux mais je pars.
Parce que je ne me sens plus chez moi ici. Le forum n'est pas... Disons... Comme je voudrais. Mais il est claire qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde ^.^
J'ai besoin de ce forum, c'est certain. Il m'a beaucoup aidé. Et qui sait si je reviendrais lundi? Vendredi? Dans 1 mois? Dans 1 an? Ou peut-être jamais, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, ça a été vraiment sympa de discuter avec vous tous! Et ça va vraiment me manquer.
C'est vrai que je pars lâchement. Au lieu d'essayer de faire bouger les choses.
J'ai quand même envie d'expliquer mon geste.


J'avais déjà remarqué (et je ne suis pas la seule) que certains, en devenant modo, commençait à prendre la grosse tête, à changer de comportement (Et, boushito, ne te sens pas seule visée, il y en a d'autre)... Pas forcément en bien (Of course, je ne partirais pas sinon).
Déjà quand j'ai commencé à la remarquer je me suis dit que je n'allais plus rester longtemps. Mais j'ai quand même attendu. Jusqu'à maintenant.

Tout à l'heure, sur le post de io, j'avoue que je n'ai pas apprécié la façon dont on lui a parler. Elle était fautive, c'est sûr. Mais ce n'est pas une raison.

Pour moi, le rôle d'un modo ce n'est pas de menacer de verrouiller les messages ou autre bordel du genre. C'est plutôt de savoir garder son calme et expliquer gentillement et clairement ce qu'il ne faut pas faire et pourquoi il ne faut pas le faire. Et plutôt essayer de persuader la personne en question de réctifier d'elle même la faute qu'elle a commise de façon à ce qu'elle comprenne qu'il ne faut pas le faire.
Ce n'est pas la méchanceté qui va convaincre qui que ce soit de faire attention à ce qu'elle dit ou fait. Au contraire.
Je dirais même que si ça m'était arrivé à moi je me serais dit 'Ohlala! J'ai fait quelque chose de mal, ça n'a pas plus, je suis vraiment trop conne, je pouvais pas faire attention' et Hop! Rechute.




Sur ce, je vais vous laisser, j'effacerait sûrement mon compte demain, pour le moment j'ai la flemme.




Like a Star @ heaven Revolution-is-over@hotmail.fr Like a Star @ heaven <- Si certain veulent rester en contact Wink




[Là c'est le moment ou vous vous acharnez tous sûr moi en me disant que si ça ne me plaisait pas, il fallait en parler et que vous n'en avez rien à foutre de ce que je pense et que je n'ai qu'à me casser, vous vous en foutez Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:20

Rien ne t'interdisait de dire ça et de rester... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:21

Non, bien sûr, mais les gueguerre à la " Toi j't'aime pas tu m'as critiqué(ou bien "t'as critiqué ma copine"), t'es une méchante pas belle Crying or Very sad " ça ne m'interesse pas vraiment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:23

Ouais... je comprends... Mais moi je passe à coté de ça. Le forum est assez grand pour que tout puisse cohabiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:25

Ouep, c'est certain. Enfin, je me fait pas d'illusion, je pense bien revenir sous peu avec un autre pseudo... Ben oui... 2 semaines de vacances sans le forum ça a été l'enfer, je ne pense pas que je vais tenir longtemps sans (Sans compter la reprise des cours, les emmerdes qui reviennent, le besoin de me confier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:27

Je comprends que tu puisses penser ca .

Si tu as pris la décision de partir , personne ne te fera changer d'avis je crois.

Sache que voilou , tu seras toujours la bienvenue miss.

Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:30

Pas la peine de changer de pseudo, pour moi... Je pense pas faire le rancunier ^^

Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:32

Je ne changerais pas de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas, au contraire, si je reviens je compte bien crier haut et fort qui je suis Razz
J'en veux juste un plus court et puis... Différent quoi! Nouvelle année, nouveau pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:37

calin

bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:11

Oooohh, Eviiiie. J'crois que c'est ton choix hein, puis je t'appuis là-dessus! Wink

De toute façon, on garde contact sur MSN! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:54

Nouveau pseudo ?

Ait au moins le courage de tes opinions... -_-"

Bonne suite, blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/08/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:09

Bye Bye Strid* je t'aimais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:42

A chaque fois tu me dit que je ne doit pas me sentire visée mais bon tout les exemples que tu donne sont des références à moi.

Ra le c*l

Comme dirai je sais plus qui "C'est les gens qui me font culpabiliser qui me font rechuter"

BREF! Bonne continuation et tt le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:51

bye bye Strid

j'espere que tu parle pas de moi sur le post de Io, pcq je suis pas modo.. enfin bref si c'est moi dis le..

enfin voila, bonne route sinon en esperant avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:20

J'ai dit "ne te sens pas SEULE visée"
Et non katia tu n'es pas visée ^^


Pour ce qui est du pseudo j'ai bien précisé à luke que j'avais envie de changer. À vrai dire ça faisait unmoment mais il était clair pour moi que supprimer Strid* marquerait le début d'une pause à durée indeterminée. J'ai aussi précisé que quand je reviendrais sous un autre pseudo, je ne me cacherait pas, bien au contraire ^^

Sur ce, il est temps pour moi de vous quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 5:07

Je ne connais pas tous les histoires, je ne connais pas les opinions de chacun, même moi je ne partage pas les mêmes opinions que Strid* sur ce point. Je n'ai toute fois pas manqué de respet, je respecte Strid* (Bah on respecte nos amis, je l'espère) et je crois aussi qu'elle ne changera pas d'avis sur l'idée de partir alors vaut mieux lui dire aurevoir d'une belle façon.

Non là est mon idée d'attaquer les autres, mais je crois que certains ici (Peut-être mes amis aussi, donc je vous respecte Wink) n'ont pas l'air d'avoir dit aurevoir à Strid* d'une façon très respectueuse... Je crois que chacun doit être contient qu'on ne pense pas de la même manière, mais je crois aussi qu'il vaut mieux ne pas dire aurevoir à quelqu'un que de lui dire, mais d'une façon irespectueuse.

En gros, je ne crois pas que Strid* aie attaqué quelqu'un elle non plus. Si c'est le cas, faites comme si je n'avais rien dit, mais de la façon que je le vois, on l'a pas mal "shipper" ou si vous préféré "virer" du forum d'une façon pas mal indirecte et voir même impoli. Certains avaient quasiment l'air enchanté de la voir partir et c'est dommage, je crois...

Bon je m'arrête ici, c'est seulement que ça m'a touché donc, je devais dire là ce que je pensais... Il s'agit bien d'un forum ou l'on peut dire ce qui nous pèse sur le coeur? Bah voilà, j'aime bien le respet alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:56

Si tu sens que tu as besoin de prendre un peu de recul face au forum (parce que c'est plus ça qui ressort de ton discours qu'une réelle envie de partir), fais ce que tu penses le mieux. ^^

Franchement, si tu sens que tu dois revenir, tu n'auras qu'à le faire, je pense que tu seras la bienvenue... Smile


Bonne suite et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auwoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Auwoir tout le monde.   Auwoir tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auwoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoh tout le monde
» Tout Les Malheure Du Monde
» TRAHI par tout le monde
» je reconnait tout le monde^^
» quand tout le monde te déteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: