Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje reconnait tout le monde^^ 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je reconnait tout le monde^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:14

pas un probleme en soit quoi que ça puisse etre parfois déstabilisant...

depuis quelques temps je commence a aller dans les parties plus ludique des forums (ouai jusqu'a il y a quelques mois je n'y allais quasi pas aujourd'hui j'y vait presque quotidiennement signe d'un mieu etre significatif sans doute^^) et notament sur les trombinoscope... et la oh! surprise il me semble que la pluspart des tetes ont un air de déja vus^^
j'ai beau me creuser les méninges impossible de me dire a qui ça me fait penser... je me résonne je me dit "ces gens la tu ne les a jamais vu!! regarde ils habitent a l'autre bout de la france!! si ce n'est pas a l'autre bout de la terre! la potentialité de les avoir déja croisé ne serais ce que quelques seconde et faible voir nulle!!" rien n'y fait j'arrive pas a me sortir du crane que la tete me dit quelque chose...

théorie potentielle du pourquoi du comment: je commence a m'ouvrir, a regarder les gens, a vouloir creer des liens, tout ça pour moi pas pour la norme ou autre du genre...
le truc c'est que j'ai tellement regardé les gens sans les voir que j'ai tellement vécu a coté d'eux jamais avec ba évidement le "décodeur" est rouillé et il mélange tout...

j'attend pas grand chose de ce post... enfin si vous voulez ammener votre point de vue pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:38

moi c est souvent le contrere
je ne reconnais pas les gens que je connais un peut, pourtant je suis visuel.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:29

ça m'arrive aussi d'avoir du mal a reconnaitre les gens... mais ça c'est pas nouveau^^ toujours eu du mal a reconnaitre les gens me souvenir de leur prénom...
Revenir en haut Aller en bas
dark987

dark987


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/04/2009

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:00

Pareil surtout au niveau des prénoms autant les visages j'arrive la plupart du temps à faire le lien avec un lieu au moins mais les prénoms ça veut pas rentrer^^ (rien que pour retenir tout les prénoms de ceux de ma classe j'ai mis un trimestre et encore je me mélange par moment) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:25

oula t'est doué^^ mois si a la fin de l'année je savait tous les prénoms des éleves de ma classe j'était contente!

au point qu'a un moment ma mere me demandait de retenir le nom d'au moins une personne chaque semaine^^ (ba ouai parce que le truc du "tu voi qui tous les jours qu'est ce qui se passe dans ta classe???" _ ba heu je sais pas... t'est sur qu'il y a des gens dans ma classe??? .... ça va bien 5 minutes ça l'a vite énervée^^
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:17

Si, dans un rendez-vous, on me dit qu'une Volvo verte viendra me prendre, je ne verrai pendant 5 à 10 minutes que des Volvos vertes.

Veux tu à ce point que des gens que tu connais et dont la présence te rassure soient à tes côtés ici et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:53

des gens dont la présence me rassure? Ô_o....

tout contact social est source de stress parfois minime ok mais ça me demande dans tous les cas un effort...

alors ouai ça ne m'empeche pas d'aprécier des gens et de prendre du plaisir a les voir... mais de la a vraiment me rassurer je sais pas...















je vien d'avoir une lumière et faire un rapport entre ta volvo et monn "cas"^^

genre parfois le fait de cette tendance à m'éloigner des gens m'attriste voir j'en souffre je me sent seule envie de parler a quelqu'un... et la mon cerveau se fait des films transforme tous les gens que je voit en connaissances potentielles (comme le tien transforme toutes les bagnoles en volvo potentielles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reconnait tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: je reconnait tout le monde^^   je reconnait tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reconnait tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoh tout le monde
» Auwoir tout le monde.
» Tout Les Malheure Du Monde
» TRAHI par tout le monde
» quand tout le monde te déteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: