Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!

Aller en bas 
+3
ceupers12
Chapelier
fille-seule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:37

Voilà, j'ai vraiment envie d'arrêter. C'est vrai que se sera dur, d'ailleurs j'ai recommencé hier, mais un petit coup, un petit "p" (comme pierre Razz ). Je garantis pas que j'y arriverais d'un coup parce que maintenant, j'aime bien faire ca! J'espère pouvoir le faire parce que les grandes cicatrices sur le bras au cours de gym....c'est pas vraiment l'idéal!!
Y me faudra de l'aide parce que toute seule, c'est pas évident. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite sur ce forum! C'est le seul endroit ou je peu en parler, je m'imagine pas le dire à mes parents ou a mes amis!!! Y saurait pas me comprendre!!!! c'est le seul endroit ou je peux me confier. J'espère que vous allez me soutenir dans mon combat et que vous allez m'aider dans mes rechutes, si j'en fai!

Merci d'avance Smile
Gros bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:52

Je suis de tout coeur avec toi.
Tu a le premier pas le plus important celui qu'il me manque : la volonté.
C'est la seul chose que tu est la seule a pouvoir dirigé, tout le reste on peu t'aidé Smile.
Je serai toujours disponible pour te parlé (doit y avoir mon msn qui traine sur le forum je croit).

Juste un conceil n'essaye pas d'arrette comme sa fait par petit pas, trouve quelque chose pour compensé et remplacé (c'est comme sa que j'ai arretté la drogue).

Je te dit pas bonne chance car je pense pas que la chance puisse y être pour grand chose.
Si un moment tu n'en peu plus avant la date que tu t'était donné pense a nous.

Bizzoux
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:08

Tu vois, le problème, c'est que ce soir, avant de prendre ma douche, je vais ouvrir l'armoire à pharmacie et je vais voir ces lames devant moi!! Et le pire c'est que j'ai envie de refaire glisser la lame. Pourtan je sais ke je peu pas!! Et ke je doi résister, mai se sra dur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:18

comme a dit Chap, t'as la volonté! c'est le plus important
on est tous là pour te soutenir, alors courage!!
puis, bah ce soir, ouvr pas l'armoire a pharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:08

Ben, je veux bien ne pas ouvrir l'armoire a pharmacie, mais y a un prob: comment je fais pour prendre mon démaquillant et tous ça???? Faut que je le fasse :p chui une fille quan même!!
Mais bon, on verra si je le referai ou pas!! Parce que j'y ai pris goût!!

Je vous dirai quoi demain si je reviens pas aujourd'hui aprè ma douche!!

En tout cas, merci a tout ceux qui me soutienne, je leur fais de gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:59

enlève toutes les lames et tout ce qui pourrait te blesser de l'armoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:29

C'est sur que d'enlever tout ce qui est dangereux serait l'idéal, mais par expérience perso, on trouve toujours ce qu'on veut... je pense qu'au contraire, tu devrais garder tes lames là où elles sont, et à chaque fois que tu les vois te dire... NON, JE NE M'EN SERVIRAI PAS... J'AI PROMIS... c'est pas simple, mais avec de la VOLONTÉ, on arrive à tout... le proverbe quand on veut on peut est vrai dans ce cas-là miss.... je suis vraiment avec toi...

dis toi que plus tu attends, plus se sera difficile d'arrêter... c'est une vieille du domaine qui te parle Razz Razz Laughing Laughing

je finirai sur une note positive en te disant, Bon combat, plus fort que toi y a pas...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: ...   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:09

moi j'ai recommencer il y a hum 3 jour je crois. javais tenu 6 mois. et la suite a plusiurs soucis, jai refait une crise.
mnt je dois repartir a zero, ca me soule menfin. tout ces efforts pour tout gacher.
je tiens, je veux tenir pour mon homme. jai trouver un appui un soutien aupres de lui, la Lumiere au bout du tunnel.
accrocher vous a qqch, de preference qui dur et qui est sur.
pour ma part avant c'etait lamour que je portais a ma mere. je ferais tout pour elle.
reduit tes crise, espace les, puis reduit les.
demande toi pk tu fais ca et cmt y remedier
mon adresse est pour tout ceux qui la veulent.

miss_celtiqeu@msn.com

accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:08

Merci a tous pour vos bons conseils.
J'avai dit que j'arrêterai, mai j'ai raté Sad j'ai déjà recommencer hier soir!!
jme sui fai un 2ème P sur le bras, prè du premier et je peu vous dire que quan jme sui rendu compte de cke j'ai fai, jm'en voulai a mort!!!!! Pourtan j'ai envie, mai pourquoi je continue alor? maintenan, dès ke je voi les lame, j'en pren une et jme coupe san aucune raison pour le momen, alor ke je sui heureuse!! jvai vraimen me reprendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:02

hé tes pas seule tite miss. c toi la meilleure, repete le dans ta tete, c toi la plus forte. ne le laisse pas te gacher la vie, il ne vaut pas la peine de la gacher pour un homme. sinon il aura gagner et il doit pas, pcq c toi la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:26

Ben ui, mai on pense pas toujour a ce dire ca. Et pui les P ke je me fai, c'est pa parce ke il m'a fai de la peine, c'est parce ke je l'aime I love you
c'est kan meme bizare de faire ca pour un homme k'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:33

et lui il t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:44

Ben..... ca c'est une bonne kestion scratch

fau dire k'y c'est déjà fai passer pour mon copain, k'il m'a déjà pris dan ses bra, pri ma main et tout. mai je sais pas si il m'aime Crying or Very sad faudrai ke je lui demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:08

ben aller cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:24

Oui mai j'aime pas courir enfait!!!
Je fai commen alor??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:34

tu parle de mon sujet "endorphine" ?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:44

ben, tu m'a mi: "allez cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:59

ben oui mais va voir le sujet tu comprendra
de koi moi je parle
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:01

Je sais, je l'ai lu Very Happy

mai j'aime pas aller courir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:07

ben y a pas que courir que tu peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:11

j'avai promis d'arrêter l'am, mai je ne peu pas. j'y arrive pas Crying or Very sad
je m'en veu tellement Sad. j'ai recommencé hier soir sous ma douche sur ma cuisse droite.
j'avai jamai fai ca sur ma jambe, en plus j'ai une nouvelle lame ki coupe mieux. jme sui amusé hier a la faire passer sur ma jambe pour voir combien de coupure jme ferais. j'avai fini et kan j'étai sur mon lit, j'avai une douleur sur la jambe!! je regarde, j'avai 4-5 coupure ki saignai sur ma cuisse. g kan meme mit des pensement parce ke ossi non, on aurai vu les traces sur mes dra de lit Razz
mai bon, jm'en veu kan meme d'avoir fai ca!! pourtan, je veu vraimen arrêter!!!

y a personne ki peu m'aider?? y a personne ki peu me conseiller??

HELP my svp
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:21

sais vrai que sais dure d'arreter moi je me grave des " A " sur le bras la jambe ...
sais vrai quand cours de gym sais tres difficile de disimuler sa !

Personnellement, moi je ne le cache pas !!

sais a cause d'elle que je me fais sais marque alors je prefere qu'elle les voye et qu'elle culpabilise ( meme si defoi sais pas le cas )
mais sa leur montre que par leur mot ou leur geste elles peuvent blesser

mais la je parle de moi, toi je ne sais pas pourquoi tu le fais ou a cause de quoi sa a declancher ta mutilation

Si tu veux en parler ou quoi tu peux m'envoyer un message et tout ^^

aller gros bisous et courrage ( je sais s'est pas facile ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:14

Tu as déjà l'envie d'arrêter, et ça commence par là le fait d'arrêter. Ne perds pas cette envie et continue de te battre. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous, pour le forum et peut être que cela te semblera plus facile pour toi I love you

Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:16

Je sais. ça fai plusieur fois que je veux arrêter mai je n'y arrive pas.
A chaque fois, l'envie me tente. Pourtant je me promet d'arrêter pour lui, jlui ai meme di ke j'avai arrêter et y m'a cru. J'ai peur de le décevoir si y voyai mes traces, je sais plus commen m'en sortir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:20

Qui est ce "lui" dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!   j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d'arrêter, mai se sra dur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de... HP? WFT!
» Envie de...
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: