Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTu n'es pas folle, ma belle... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu n'es pas folle, ma belle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keisha

keisha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Tu n'es pas folle, ma belle... Empty
MessageSujet: Tu n'es pas folle, ma belle...   Tu n'es pas folle, ma belle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:22

* Je te le promet, t'as déjà vécu ça, mais je te le promet, plus d'alcool *

T'aurais jamais dû dire ça. J'ai tellement galéré pendant cette foutue semaine, elle me reste en travers de la gorge. Pourtant je te pardonne, c'était pas de ta faute. Personne ne sait ce que j'ai vécu à ce moment, même pas lui ( les méfaits de l'alcool naturellement ) Mais maintenant, t'aurais pu m'épargner ça, à moi. Deux fois dans ma courte ma vie la même histoire, avec pour variante la fin. Bah ouais, tu deviens ce que tu combats. Mais moi j'en ai assez là, je ne ferais rien. J'ai essayé tant bien que mal de préserver le peu de dignité qu'il te restait, non je ne suis pas une super héroine, mais tu ne peux pas nier que je ne t'ai aider.

* Ouais mais ça, c'est les enfants qui en souffre, tu dois le savoir toi, nan? *

Oui je le sais, alors pourquoi tes actes contredisent tes discours? Pourquoi tu leur à fais ça? Ils sont jeunes, ils ont pas tout compris. Tout vos discours à deux balles, vous êtes tous pareil. Ho oui, moi je suis grande, moi je suis censé comprendre, mais je dois être relativement conne alors. Je comprend pas pourquoi tu laisses faire.

* Ne deviens pas ce que tu détestes *

Ha oui ça serait le bouquet ça hein? Je suis pas inconsciente, ma vie je vais la reprendre en main, je vais être heureuse. Et même si pour ça je dois vous laisser dans votre merde. J'ai pas de conscience? non ? alors explique moi pourquoi je me suis autant torturée à vous regarder vous détruire? alors que dans le fond je ne pouvais rien faire. Si vous lisiez ça, vous qui êtes censé me montrer l'exemple, vous comprendriez plein de choses hein? L'am déjà.. Bah oui, ça vient pas sans raisons. Comme tu l'as si bien dit, c'est les enfants qui en souffre.

J'oublies pas. J'oublies rien. J'oublierais jamais.

* C'est fini t'inquiétes plus *

Ha? on me prend pour une conne en plus? non c'est bon arrête ton cinéma. Quand on est comme ça c'est pour la vie. Moi je m'enfou je me barre, mais les deux petits, ne reproduis pas le même shémas qu'avec moi.

Mais maintenant ça va être fini pour moi. Je vais vivre et plus survivre. Je vais profiter de la vie, parce que la vie est belle derrière toute cette merde qu'on m'a collée. Plus d'am, plus d'alcool, non plus rien. Je me laisserais plus abattre. Je ne vous remercierais jamais assez, toi et mon géniteur, de m'avoir donné ce caractère et cette force, j'ai ouvert les yeux sur plein de chose à présent. Alors merci d'avoir gaché une partie de ma vie. Sincèrement.

Vous l'aurez compris, je n'attend aucune réponse particulière =) mais si vous avez lu ce long pavé, je vous dis Bravo ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Tu n'es pas folle, ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas folle, ma belle...   Tu n'es pas folle, ma belle... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:39

Shocked
j'ai eu l'impression de ressentir ma propre vie Embarassed
alors je me suis permis de repondre quand meme...
en tout cas je te souhaite vraiment du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
keisha

keisha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Tu n'es pas folle, ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas folle, ma belle...   Tu n'es pas folle, ma belle... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:11

Merci bien =)

Mon "histoire" est relativement courante de nos jours... Tant pis...

Je te souhaite beaucoup de bonheur aussi, comme à tout le monde en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Tu n'es pas folle, ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas folle, ma belle...   Tu n'es pas folle, ma belle... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:43

Y'a pas de quoi ^^
et pis hey jte souhaite une vie heureuse : sans betises hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas folle, ma belle... Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas folle, ma belle...   Tu n'es pas folle, ma belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas folle, ma belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folle ?
» Folle? Fou?
» Folle??
» complètement folle...
» Je suis folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: