Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'"ai recommencé 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'"ai recommencé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:29

si je suis sur ce forum c'est parsque ce matin j'ai recommencé....
Dans une petite boite j'ai des lame de rasoir. Je ni avait pas toucher depuis deux semaine et j'était fier de moi. Mais ce matin en relisans la lettre d'une ami je me suis coupé comme jamais, avec tant de haine maintenant que j'y repense je ne me reconnaie pas.
Et puis je me suis dit que la vie ne valais pas la peine d'etre vécue alors j'ai pris des médicament.... ....et ma mere est arriver pour porter du linge.
si elle n'avait pas été la je ne vous parlerai peut etre pas ce soir et je ne suis pas sur d'etre contente de parler0.
mogadin
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:35

tu c parfois la vie peut etre belle il faut savoir profiter des bons moments
c'est deja bien davoir tenu 2semaine mais les rechute son frequente
il faut tenir bon et en parler pour se liberer au maximum
i tu ve tu peu essayé de nous expliquer un peti peu ton bou de vi ce qui te pousse a l'am et ce qui ta poussé jusko suicide
mais tiens bon on est la pour toi pour tecouter et te conseiller
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:50

Mon copin s'est suicider en janvier , un très bonne ami a moi est mort dans un accident de voiture en mars, ma grand mère est morte en mai , j'ai fait une tentatives de suicide en juillet , samedi dernier quelqu'un que je concidérait comme mon grand père est mort et j'ai recu une lettre de ma meilleur amie qui m'avouait qu'elle s'était fait violer en mai.
j'en ai juste marre j'ai envie de rejoindre mon copin et tout ces gens qui me manque.

mogadin
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:32

sa ne finira jamais... je vien d'aprendre qu'une de mes amis a eu un accident de scooter et elle sera défigurer a vie avec le nez cassé.
j'en peut plus de tous sa, de toute cette anné ou il ni a que des m****e qui marive.
mogadin
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:35

mai t'en fait pas!! c'est juste une année de merde, on arrive au bout et l'an prochain, tu verras, tout ira mieux!!
faut pas désespérer

tiens le coup, et bon courage

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:52

dur dur... je ne sais que te dire mis à aprt que tu n'es pas responsable de toutes ces merdes... pourquoi te punir pour des choses que tu n'as pas faites? réfléchit juste à ca... c pas ta faute si ton amie s'est fait violer, ni si ton gp est décédé... ta seule part de responsabilité est dans tes gestes suicidaires...

la vie n'est pas simples, nous sommes tous au courant... par contre il n'en tient qu'à nous de la changer... un petit geste peux tout faire... et je ne te parle pas dun petit coup de lame... c'est trop simple comme solution tu trouves pas?

AMande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'"ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: j'"ai recommencé   j'"ai recommencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'"ai recommencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe
» "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?
» [Ville fantôme]Centralia, la "vraie" Silent Hill
» Je passe trop de temps dans "mes autres vies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: