Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjme sens sale 260zw3p

 

 jme sens sale

Aller en bas 
+2
sukiluna
hilt_on_mars
6 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:38

ah j'ai besoin de parler la alors je vous ecris lol(pas de chance lol)
oui donc je viens de fair eune crise comme il y a longtemps que j'en avais pas fait une comme ca!
c'etaist pas une spontané c'etai une "planifié" j'avais acheter des truc a manger dans un magazin...je m'etai promis d eplus depenser mon fric dans la bouffe et j'ai bien tenu j'etais fiere et la j'ai craquer
glaces,gataux,donuts tout y est passer mais ce qui m'angoisse c'est que j'ai pas pu finir tout donc il y en reste et je sais que je ne pourrai pas manger ce qui reste petit a petit je vais recriser!!

et la jme sens sale ecoeurer! et sali pas la nourriture jla hais la deteste de tout mon gros corps informe!!c'est elle qui m'a transformer en monstre c'est une drogue dont personne ne peux se sevrer!!j'en aurai toujours besoin et je ferai toujours des rechutte

jme sens vraiment mal la jme sens sale!!!!!jme degoute j'ai mal pff
desolé mais ca fé du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:16

ha la belle, je suis pas boulimique ou anorexique mais le rapport a la nourriture n'est jamais simple. Et tu le ressens bien.
Acheter compulsivement de la nourriture c'est terrible. Tu es dans le magasin avec tes paquets de gateau et tout plein de sucre, de graisses dans ton caddy et deja tu te dit que "c'est pas bien". terrible ! ça te lancine mais tu te dit "allez, juste aujourdhui".
Tu paye, tu a hate d'etre a la maison pour engloutir tout ça.
Tu charge dans des sacs, tu a hate d'etre à la maison pour manger tout ça.
Tu es en voiture, en scooter, à pied, tu pense à cette nourriture qui là, tout pret de toi...et tu as hate d'etre à la maison pour avaler tout ça.
Tu arrive à la maison...vite vite, tu monte dans ta chambre cacher ton tresor en pensant que ça y est, tu es a la maison tu va pouvoir manger tout ça.
Et tu mange, tu mange, tu mange...
Vomis ? vomis pas ?
Finalement peu importe, on se dit que c'est pas sain, c'est pas normal de manger comme une voleuse, comme une ogresse.
On se deteste.
...mais le lendemain, on retournera au supermarché.

Courage la jolie, un jour tu sortiras de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
sukiluna

sukiluna


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:45

J'allais justement faire un nouveau sujet parlant de ça. En ce moment je ne fais que de manger, et je me sens "sale" comme tu dis, c'est bien le mot. Je me sens lourde et j'ai l'impression d'être esclave de la nourriture. Je n'ai pas spécialement faim mais je mange, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, je mange.
Si tu veux parler sur msn, envoie moi un Mp.
Et bon courage à toi [...]
Revenir en haut Aller en bas
maman007




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: pas sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:35

coucou,je comprends bien ton sentiments.mais mince,sort de ta tète que tu est sale.ce né pas du tout le cas.boulie te domine.toi tu est cm une marionette,et tu fait ce kel t'ordonne.tu né pas du tout en tord.tu sait,moi j'ai 44 ans:j'avais 12ans qand j'ai commencé à alterner des périodesd'anorexie et de boulimie,en ayent plus de période d'ano que de boulieàje me sentais sale,comme toi.mais maintenant,je sais que ce né pas moi.ce sont les tca's qui dominent ma vie.oh,non, je n'en suis pas fière,au contraire,puisque j'ai horreur de me faire dominer.mais ana et boulie sont telment fort.mais vla,toi tu est jeune,et je suis sur qu'avec un peu d'aide ,tu va savoir ejecter boulie de ta vie.ne te laisse plus dominer.prends ta vie en main.la première chose est que tu apprenne de ne plus te sentir sale.tu né pas sale.boulie profite d'un mal-etre.recherche l'origine de ce mal-etre.parles-en à quelqu'un en qui tu a confiance.demande de l'aide.ne reste pas seule.courage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

(@ Maman007 : Pitiéééé utilise des espaces et des majuscules, c'est largement plus facile à lire...)

Sinon.. Assez d'accord avec ce qu'a dit Maman007.

Sincèrement, je suis aussi passée par là.
15 ans et des brouettes d'hyperphagie, d'obésité, de honte, je ne vais pas les oublier de si tot...

Mais sincèrement, elle a raison : c'est pas une honte. T'as pas à avoir honte. Ok, tu bouffes pour gérer tes émotions. Ok, c'est pas sain. Soit.
Mais c'est un réflexe qui t'a permis de ne pas péter les plombs.
La bouffe calme. Les crises calment. C'est une réalité. Tout comme l'AM calme.

Tu "crises" parce que tu en as BESOIN. Ok, c'est un besoin qui pourrait s'exprimer autrement. Mais pour le moment, c'est ton moyen de supporter quand ça ne va pas.

Tu vas en trouver d'autres. C'est possible. Je te jure que c'est possible.

La honte, elle ne te sert à rien.
A part à te donner des raisons de plus de te sentir mal.

Et qu'est ce que tu fais quand tu te sens mal ?.. tu bouffes.

Joli cercle vicieux.

Tu n'as pas à avoir honte.

Et bordel, arrete de dire que tu es "un gros corps informe". Tu es peut-être en surpoids, mais t'es pas informe...

Personnellement, la motivation à me sortir de ça est venue au moment où j'ai commencé à réapprivoiser mon corps. A me remettre en jupe. A ne plus me cacher dans des habits "sac poubelle".
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:53

Je ne suis pas d'accord. On est ce qu'on a envi d'être. On ne peut pas dire "je suis dominée c'est pas ma fauute c'est comme ça" ya pas de fatalité, ya des combats, très durs parfois, mais c'est comme ça, la vie est faite d'épreuve et on y peut rien, c'est marche ou crève. Bien sur la dépendance a la nourriture est forte mais on peut la rompre.
Je suis boulimique depuis l'age de 8 ans et depuis ans j'ai des périodes ou je ne mange pas grand chose, mais je me bats contre ça, il faut arriver a controler petit a peit les crises, a se restreindre, a ne pas anger vraiment tout ce dont on a envi. Jette ce qu'il reste, tant pis si c'est de l'argent gaspillé, c'est une crise qui aura moins de chance d'arriver ou moins rapidement. Essaye de réduire au maximum les moments de risuqe, ne reste pas dans une maison pleine de nourriture toute seule, surtout en cas de déprime, si tu a envi de anger occupe toi autrement. Pour ma part quand je sens la crise approché je cuisine, se servir de ce beure, ces oeufs crus cette farine, voir l'envers du décors et être en contact avec la nourriture sans puvoir la manger pdt une demi heure fais passer la crise. Il faut te battre et tenter par tous les moyens de te controler
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:05

ne pas avoir honte ne veut pas dire qu'il faut rester là à attendre une intervention du Saint Esprit pour s'en sortir, hein.

Ton truc de faire à manger.. Personnellement j'en suis parfaitement incapable... Si je suis (étais ? ca fait un bail que ça m'est plus arrivé, quand même) au bord de la crise... Je ne suis pas capable de cuisine. Je suis capable de bouffer du beurre cru (j'ai testé pour vous...) parce que tout ce qui se mange doit être mangé VITE.

Les trucs qui m'aidaient, dans la période où j'essayais de dominer ça, c'est principalement de sortir marcher dans la forêt derrière chez moi en tapant frénétiquement sur les arbres à coup de baton... Ou de poing mais c'est pas conseillé parce que AÏE.
Ou prendre une douche.

Ou me brosser les dents avec un dentifrice bien dégueu. Ca "sabote" le goût de la nourriture. Manger du chocolat (ou quoi que ce soit) avec un gout de menthe chimique fort et infect dans la bouche perd pas mal de son attrait..
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:16

Oui le dentifrice m'as servit aussi. Ben en fait faire la bouffe c'est l'envers du décor pis aussi une façon de se concenter sur ce qu'on attends impatiemment jusqu'a s'en dégouter. Un peu comme quand on a envi d'am et qu'on regarde la lame ou qu'on coupe un papier jusqu'a ce que ça passe (même si ça avec moi ça marche pas). Moi ça marhe donc je propose
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:27

Citation :
(@ Maman007 : Pitiéééé utilise des espaces et des majuscules, c'est largement plus facile à lire...)

et evite le language sms aussi ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme sens sale Empty
MessageSujet: Re: jme sens sale   jme sens sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jme sens sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal, je me sens bien.
» Sale brulure
» je me sens grosse
» Brulûre qui a une sale tête
» Je me sens mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: