Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me sens mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Je me sens mal   Jeu 16 Juil 2015 - 4:10

Comme je le dis dans le titre je me sens mal, ces dernières semaines furent difficile
J'étais sur une sorte de nuage mais je me rendais compte que je me voilais la face ...
J'ai conscience que je ne fais que me plaindre que c'est ridicule mais j'ai juste besoin de vider mon sac j'ai pas envie de pleurer seul.

Rien ne va je déprime. Je ne sais pas si je peux me permettre de dire que je suis en dépression mais je n'ai pas le moral.
Je n'ai jamais eu de soucis de mutilation, j'ai connu ce forum car je cherchais des réponses afin d'aider une amie qui se mutilait
Maintenant cette même amie qui représentait beaucoup et énormément à mes yeux ne me parle plus et j'arrive juste pas à tourner la page. Le fait est que on s'est disputé car j'ai excessivement cherché à lui venir en aide alors qu'elle broyait du noir, elle m'as dis que j'étais un con et que je la "faisais chier" de chercher à savoir quel est le problème, s'en est suivibune tonne d'insulte et de reproche, "Tu fait que te plaindre" "Emmerdeur" celui qui me reste le plus en tête "Au moins mes vrais potes eux je peux les voir"
Ces mots résonnent dans ma tête tout le temps, comment je pouvais éprouver autant d'affection pour quelqu'un que je voyais rarement, c'est normal quelle ne m'aime plus quand elle est ami avec un fantôme. J'ai le coeur brisé et je ne sors pas cette phrase pour faire l'emotif ou juste me plaindre mais mon coeur est réellement brisé.

Si je ne pouvais la voir que rarement, c'est principalement a cause de mes parents. Ils ne me laissent pas sortir du genre jamais,je ne peux pas avoir d'ami en fait, je n'ai pas d'ami et je suis seul. J'ai 15 ans, j'ai passé une classe je suis plus mature que tout les gens de ma classe et mes parents m'accordent aucune confiance. J'étais dans un collège génial avec des copains que je voyais tout les jours puis ils m'ont inscris dans un lycée merdique de ZEP, il y a des bonnes personnes avec du coeur mais... Peu dans ma classe.

Bref revenons en à nos moutons : je ne peux sortir, je ne sais pas pourquoi mais mes parents ne veulent pas
Et relationellement ça m'a fais perdre énormément... Un de mes meilleur copains de collège m'a simplement dis d'aller me faire voir, il pense que je le prend pour un con je lui ait expliqué la situation et il m'a simplement dis "Bah tant pis"


Aujourd'hui mon meilleur pote m'a simplement dis qu'il en avais marre d'une relation virtuelle
Une fille à qui je plaisait et qui me plaisait à fini par laisser tomber elle en avait marre que je ne puisse jamais sortir , que je trouve des dés excuses tout le temps.
Et toutes les relations fortes que j'avais se sont affaiblies encore et encore simplement car mes parents me mettent par amour dans une boite hermétique. Je veux dire physiquement ils ressentent quel mal à ce que j'ai d'autres relations que les relations familiales ? Quel mal ressentent t'il quand je vais au terrain de foot d'à côté avec quelques amis ?

Maintenant me voilà tout seul en tout cas j'ai plus personne à qui parler , je peux me confier a personne y a tellement de choses frustrantes que je devrais raconter, mais j'ai peur d'être incompris

Mes parents détruisent juste ma vie j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher a cause de ces créatures agressives obsédés par les études et je pourrais jamais rien reconstruire a moins d'être loin d'eux, car ils ne veulent même pas que j'invite des gens ils sont si bizarres avec moi, mes grands frères ont été tellement plus libre a mon âge que je fini par croire que je dois être un enfants non désiré ou quelque chose...


Merci de m'avoir lu, ça peut paraître dur a avaler mais c'est pas "Bouh papa maman me laissent pas sortir" c'est plus "Ils ne veulent jamais que je présente mes amis, ne veulent pas que j'ai de copine, ne veulent pas que j'invite de copain , et comme ils ne veulent pas que je sorte je suis seul maintenant"

En tout cas voilà .. Je m'attnd pas a une réponse Mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dody



Nombre de messages : 836
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Jeu 16 Juil 2015 - 12:11

Je tenais absolument à te répondre parce que ton poste m'a touché.
D'abord, tu as autant de légitimité que n'importe qui d'autre ici, tu souffres et ça n'a rien de "ridicule".
Pour ton amie, je te conseillerai juste de laisser passer un peu de temps avant de retourner lui parler, peut-être qu'elle a dit ça uniquement sous le coup de l'énervement, même si ça ne l'excuse pas. Et elle ou toi décidez de mettre fin à cette amitié malgré tout, c'est peut-être simplement que vous n'êtes plus en phase, que vous n'avez plus les mêmes attentes. Et même si ça fait très mal, ainsi va la vie...
Ensuite, pour tes potes qui ne veulent pas rester ton ami parce que tu ne peux pas sortir, bah, c'est des nazes.
Je pense que tu devrais avoir une vraie discussion avec tes parents, leur prouver que tu es responsable, leur montrer qu'ils peuvent te faire confiance et qu'il ne t'arrivera rien si tu sors 3h un après midi. Essaie de négocier des permissions petit à petit.
Et tu devrais en discuter avec tes frères aussi je pense, essayer d'avoir leur soutien face à tes parents.

Allez courage, dans 3 ans tu pourras prendre tes propres décisions, et 3 ans c'est vite passé même si ça te parait être dans une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Jeu 16 Juil 2015 - 17:05

Bonjour Dody merci énormément de m'avoir répondu

Pour te répondre à propos de mon amie, c'est arrivé il y a 2 mois maintenant cette séparation musclée ...
A peu près un mois après elle m'a envoyé par message "Espèce de corrompu" (?)
J'ai conscience qu'elle le disait que par frustration à mon avis elle avait rechuté pour déverser sa rage ainsi .. Mais ça faisait mal , je lui ait rétorqué que son comportement était juste puéril et s'en est suivi une série d'insultes auxquels je répondait calmement comme une sale victime a chaque fois .. "T'es rien pour moi , t'es insignifiant, t'es un truc qu'on jette en cours de route"

Du coup après cette épisode je pense pas qu'il y ait une réconciliation possible et ça fait mal comme tu le dis et je peux rien faire à tout cela..


Quant à mes parents je peux essayer d'avoir une vraie discussion je vais suivre ton conseil.. Cependant je ne sais pas si ça aura de l'effet, il y a peut être un an je leur avait écrit un longue lettre pour leur expliquer que c'était mal de ne pas me laisser sortir ainsi que j'avais un âge adéquat maintenant tu sais ?
J'ai dis "J'ai l'impression que je n'ai ni votre amour ni votre confiance, pourquoi ?"
Ils n'ont pas répondus à mes questions, ils m'ont dis "Aller sors mais reviens dans une heure"
Je comprend pas j'ai l'impression d'aborder un sujet tabou avec eux, quand je demande à sortir mon père monte sur ses grands chevaux et dis "Écoute je m'en lave les mains de ces conneries (les amis/sorties) va demander à ta mère" et mes parents se renvoient la balle ainsi
Je ne me sens pas à l'aise avec eux jamais je pourrais leurs dire un secret ou quoi j'ai l'impression de les agacer a chaque mouvement...

J'ai conscience que en te répondant je vide aussi mon sac mais c'est vraiment un besoin excuses-moi ..

Merci en tout cas de m'avoir lu, et oui rien que 3 ans ça ira, puis peut être que tu situation ira mieux entre temps ..
Revenir en haut Aller en bas
amichaille



Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Sam 18 Juil 2015 - 19:50

Bonjour Aboy

Je tenais à te répondre parce que moi aussi j'ai été touchée par ce que tu dis et ta souffrance.
Pour ce qui est de cette "amie", peut-être pourrais-tu attendre comme te l'a conseillé Dody, peut-être aussi que le mieux à faire c'est de tenter d'oublier, et de passer à autre chose. Malheureusement à ton âge beaucoup d'amitié se terminent comme ça, et il arrive très souvent de finir déçu. Quand on lit le genre de message qu'elle t'envoyait, forcément on se dit que le mieux est peut-être de ne plus avoir de contact avec elle. Tu rencontreras d'autres gens, des vrais amis, qui seront capable de te traiter bien mieux qu'elle...

Ce qui m'a le plus touchée cependant c'est la relation à tes parents, parce que j'ai un peu la même avec les miens. Moi aussi, même si j'avais beaucoup d'amis, je me sentais à part parce que mes parents refusaient que je sorte et je ne les voyais donc jamais en dehors des cours. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne peux pas te confier à eux et dire ce que tu ressens. Ecrire une lettre était une très bonne idée, c'est courageux de ta part d'avoir fait ça mais, de ce que je comprends, tu n'as pas eu les réponses que tu attendais... Le seul conseil que je puisse te donner, d'après mon expérience, c'est d'essayer de te dire que tu dois prendre tes propres décisions et ne pas laisser tes parents diriger ta vie. Je ne te dis pas de te rebeller, de fuguer ou je ne sais quoi mais vraiment d'essayer de leur tenir tête un minimum pour qu'ils voient que tu es assez grand pour savoir ce que tu veux et ce qu'il te faut. S'ils ne veulent pas l'entendre, c'est leur problème. Si tes grands frères ont pu avoir ces libertés, tu les mérites aussi !

J'espère que tu iras mieux, n'hésite pas si un jour tu as envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Break & the legs



Nombre de messages : 4945
Age : 20
Localisation : France - Besançon
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Sam 18 Juil 2015 - 20:26

J'ai eu une relation assez tendu (et elle l'ai encore en faite je me rend compte ahah...) du coup, communiquer à été assez dur.

Re tente la lettre. Une nouvelle fois. Retente d'ouvrir la discutions avec eux et prépare bien tes attentes, tes questions dans ta t^te, histoire de ne pas te faire engloutir trop vite par l'autorité parentale (ce qui arrive souvent quand même malheureusement).
Ou un mail, ou les sms.
Prépare tes arguments: tes frères ont eu leur liberté, tu as droit aussi à la tienne.
Tu as en tout cas au moins le droit de savoir pourquoi.
Tu m'a l'air de bien savoir placé tes mots, tu écris bien je trouve alors il est temps d'appliquer ça à la parole:
Discuter c'est tout un art. Le but est d'éviter que ça parte en couille et là, ça va être à toi (dans tes mots) de tout faire pour calmer le jeux.
Exemple: au lien de dire "vous m'étouffer" (phrase affirmative qui les accuses d'un mal), tu dis "je me sens étouffé, je ne comprend pas vos décisions" (phrase affirmative mais qui te remet en question toi, ton ressenti personnel par rapport à leur agissements que tu ne comprend pas).

Car le plus important est de comprendre pourquoi ils sont ainsi. S'ils ont peur, s'ils ont trop d'espoirs par rapport à toi dans tes études... ou s'ils sont juste cons. Ca arrive aussi.

Une fois que tu aura plus de cartes en mains pour comprendre la situation, tu sera plus amènes d'agir en fonction d'eux, pour toi.



Et surtout: bon courage LOL C'est jamais une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Lun 20 Juil 2015 - 22:14

Salut , j'aurais aimé répondre plus tôt mais comme je suis en voyage c'est difficile
En tout cas ça me change les idées et tant mieux ahah !

Vos messages m'ont touché je me sens compris, j'ai essayer d'en parlé à une fille que je connais (bien qu'on soit presque plus pote) elle m'a répondu "Tes parents sont méchants mais tqt ça va aller" je m'attend pas à ce qu'on m'apporte le Saint-Graal et la solution a mes soucis mais je me sens perdu j'avais besoin d'aide et de réponse, et vous m'avez apporter un cela , j'ai trouvé vos conseils très judicieux

Du coup à mon retour de vacances j'enverrais des messages a mes parents, je veux pas prendre de risque car mon père il serait capable de me gifler sur le coup, il est très impulsif et pense qu'on doit "corriger' les enfants dans certains cas de figure, du coup ça arrive souvent que je me prenne une baffe et des insultes.... C'est vraiment pesant et opressant je me sens pas en sécurité
À chaque fait et geste il me critique. Pas pour me guider mais car c'est une grande gueule , gouts culinaires, vestimentaires , musicaux. Ça lui arrivais même de balancer des vannes sur mon corps quand j'etais en surpoids avant "Ah on dirait un boudin je vais t'acheter ded Baggy vaut mieux".
Puis c'est pire quand y a l'école.. Ça m'énerve tellement j'ai un 11/20 et c'est "médiocre", une note en dessous de la moyenne "T'as pas d'avenir looser"
Le pire c'est j'ai mes raisons de peter un cable avec tout ca et dés que je me permet de le critiquer un peu, après une baffe je culpabilise et je m'en veux de ça ..


Revenons en où on étais .. Du coup je veux l'écrire ici avec vous ce message je veux qu'il soit le plus concis possible.
Du moins je veux vos avis car je veux que le message passe et si il passe pas faudra que je me casse une nuit pour qu'ils voient que je suis pas simplement en crise d'adolescence (leur théorie passe partout) et que j'ai vraiment mal de tout ça.. Je veux juste envoyer un message.

J'ai conscience que je vais certainement recevoir un sermon à coté des questions posée, du genre "Tu es a un âge ou tu es influençable et tu n'as pas conscience du bien ou du mal encore. Puis j'en ai déjà fait l'expérience avec ton grand frère on l'a laisser puis hop ! Maintenant il fume (ironique de la part de mon père qui prend tu tabac à chiquer) Tu vas pas aller trainer les rues les copains ça t'apporte quoi !? Ça sert à rien, des amis véritable tu en auras un dans ta vie si tu es chanceux. Sortir, sortir , et l'école !? (J'ai 14 de moyenne en seconde et je fais une prepa réservée au première terminale quand même)

Ces phrases ils me les repentent tout les jours je perd toujours mes moyens au final même si j'ai raison comme tu le dis Brise-patte ils se mettent à crier et abusent de leur autorité parental.
Du coup je vais prendre un maximum de précaution ... Merci de m'avoir lu et de me répondre, ça m'aide beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
Break & the legs



Nombre de messages : 4945
Age : 20
Localisation : France - Besançon
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Mar 21 Juil 2015 - 17:02

oh mon dieu, comme tu le décris ton père à l'air d'être un sacré chieur pour rester polie lol
lol, comme si une ou deux mauvaises notes décidaient de ton avenir (et puis bon, les notes en générales... voilà quoi, à la fin ton employeur regardera pas ça..).

Bref.
L'idée de la fugue, perso, je le sens très moyen. Parce que si jamais il t'arrive vraiment une connerie dans la rue, que personne ne sait où tu es.. C'est assez moisie.
Avant d'en arriver là, essaie la casse infirmier/ère scolaire. C'est con mais au vus de ce qui ce passe chez toi, peut être pourra tu y trouver un refuge ou en tout cas une aide professionnel qui t'aiderait à dialoguer avec tes parents.
Parce que bon, crise d'ado oui certainement. Il y n'y a rien de mal en ça. Chimiquement dans ton cerveau c'est un age ou ça fuse de partout, ton corps change, ton regard sur les autres changes, c'est un moment de ta vie où on comment à nous en foutre pleins les oreilles de l'avenir, la pression pour les résultats, pour le choix des filières, la sexualité qui débarque...
C'est pas une honte d'être en crise, le problème est que les gens le voit comme un caprice d'enfant trop gâté. Quelque chose de mal, car bien souvent ça fait peur aussi pour les parents qui voient leur autorité remise en cause et leur doivent changer leur méthode. Tu n'es plus leur petit enfant de 11 ans, mais un ado et ça change la donne.
Ton age te fait prendre en compte des choses et si celà "s'explique" par une crise d'ado, en rien ça ne décrédibilise tes demandes.

C'est un peu triste le message que te fait passer ton père en tout cas. Parce qu'il espère beaucoup de toi, dans ses propos il se dénigre aussi (comme tu le dis, il ne veut pas que tu fumes mais lui fume. je prend souvent ça avec pitier et colère, car d'une certaine manière il ne veut pas que tu finisses comme lui car lui à une mauvaise vision de lui. Après, ça explique (peut être), mais ça n'excuse pas son comportement envers toi.)

As tu encore contactes avec tes grands frères? Si c'est le cas, tu peux toujours demander à passer quelques temps chez eux histoire de te reposer de ton père.
Ou simplement leur en parler aussi. Ca peut te faire du bien car eux connaissent surement mieux la situation que nous. Raler entre frère et soeur de parents relou ça fait du bien, je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayukii



Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Mer 22 Juil 2015 - 1:19

Je ne sais pas trop quoi te conseiller d autre que çe que tout le monde a déjà dit. J'ai beaucoup moins d expérience que ces autres personnes mais je peux au moins t apporter tout mon soutien.
Au niveau de tes parents si ils ont eu une mauvaise expériences avec Tôn frère cest sur que tu risque d en payer les conséquences et de ne pas avoir droit à l erreur mais cest aussi sûrement leur façon d essayer de te guider et de te protéger aussi maladroitement qu ils le font
J espère tout iras mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart



Nombre de messages : 2887
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Mer 22 Juil 2015 - 8:13

peut etre peux tu mieux parler avec ta mère? n'a tu pas de moments seuls avec elle où tu pourrais parler de l'insécurité avec ton père et de ton envie de t'émanciper un peu?

ou propose lui une sortie au cinéma ou boire un verre dans un café?

pour tes amis aussi dit leur franchement que tes parents ne te laissent pas sortir au lieu de leur balancer des excuses toutes plus invraissemblables les unes que les autres. tu le vois bien ça marche bien 2/3 fois et puis par la suite ils se lassent et te prennent pour un barratineur^^

peut etre aussi que tu pourrais inviter tes potes chez toi? bon c'est pas forcément le top mais bon au moins vous vous voyez en dehors de l'école et puis si vous allez demander tous les 2 aux parents à sortir un peu ils accepterons peut etre mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Lun 27 Juil 2015 - 14:24

Eh bien ma mère est un être plus doux que mon père .. Elle est gentille , sur-protectrice ,et tant que je bossest et que je garde ma chambre propre elle est bienviellante , par contre niveau sortie elle est plus flexible que mon père, tout en restant sur la ême longeur d'ondes la plupart du temps.
Souvent quand je demande à ma mère Pour sortir elle veut savoir l'adresse de l'endroit où je vais, le numéro de mes copains , et de leurs parents .. Bon.la plupart du temps mes amis avaient la flemme de me dire tout ça, et quand bien même quand j'ai toutes les informations mon père sort un NOOON catégorique .
Sinon elle a sentie que dernièrement j'allais pas bien mais elle pense que je suis en dépression ce qui est faux.. Quand elle m'a demandé ce qui allais pas, j'ai pas osé le dire car ça j'ai peur.
Je me sens mal avec mes parents je peux rien leurs dire toutes les fois où j'ai essayé on m'a rit au nez... Je m'imagine même pas annoncer que j'ai une copine ils ont peur des étrangers. Du coup je pense que la lettre est la meilleure option et je l'écris minutieusement depuis ce matin .. J'éprouve beaucoup de sentiments en l'écrivant.

Ça fait bizarre de se lever tout les jours et de se sentir vide, puis y a cette impression que je perd mon temps, chaque seconde que je passe à ne pas faire ce que j'aime mais j'espère que je vais faire changer les choses

JapJ'apprécie vraiment toutes ces solutions que vous me proposer.. L'infirmière scolaire c'est impossible en Aout, quant à inviter ma mère j'aimerais mais à chaque fois que je veux l'emmener au cinema elle me dis qu'elle doit rester ça me dégoute car elle veut pas sortir de sa zone de confier :/
Inviter mon père n'y pensez pas.. Il est toujours au téléphone à Parler du travail encore et encore

Oh et jai déjà inviter des copains quelques fois chez moi .. Pour vous raconter c'était très laborieux , j'avais du récolter 10 numéros en tout pour réunir 2 amis chez moi
Mes parents aiment pas trop Léa inconnus comme j'ai dis... De toute façon j'ai plus personne à inviter depuis plus de 8 mois que ça dure j'ai perdu tout le monde. Je me sens plus en plus au solo et je pense trop et je sais que c'est dangereux mais j'y peux rien.
Pas envie de prendre de risques pour être rejeté.. Il y a 75% de chances que ça marche pas ... Mes frères ne sont pas la , l'un est à Paris , l'autre travaille constamment je le vois jamais .. Ma soeur vis chez elle , sur ce coup là je suis perdu je sais plus quoi faire le soir je me dis juste que si je disparais c'est plus facile, je veux dire oui j'aimerais bien mourir car je hais être seul, j'ai pas entendu ce téléphone vibrer pour des siècles , je guette tout les réseaux mais en vain.
Et je culpabilise toujours quand je parle à quelqu'un car j'ai peur d'être relou..

Je vais essayer d'appliquer vos conseils en tout cas, merci ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Lun 27 Juil 2015 - 14:25

Eh bien ma mère est un être plus doux que mon père .. Elle est gentille , sur-protectrice ,et tant que je bossest et que je garde ma chambre propre elle est bienviellante , par contre niveau sortie elle est plus flexible que mon père, tout en restant sur la ême longeur d'ondes la plupart du temps.
Souvent quand je demande à ma mère Pour sortir elle veut savoir l'adresse de l'endroit où je vais, le numéro de mes copains , et de leurs parents .. Bon.la plupart du temps mes amis avaient la flemme de me dire tout ça, et quand bien même quand j'ai toutes les informations mon père sort un NOOON catégorique .
Sinon elle a sentie que dernièrement j'allais pas bien mais elle pense que je suis en dépression ce qui est faux.. Quand elle m'a demandé ce qui allais pas, j'ai pas osé le dire car ça j'ai peur.
Je me sens mal avec mes parents je peux rien leurs dire toutes les fois où j'ai essayé on m'a rit au nez... Je m'imagine même pas annoncer que j'ai une copine ils ont peur des étrangers. Du coup je pense que la lettre est la meilleure option et je l'écris minutieusement depuis ce matin .. J'éprouve beaucoup de sentiments en l'écrivant.

Ça fait bizarre de se lever tout les jours et de se sentir vide, puis y a cette impression que je perd mon temps, chaque seconde que je passe à ne pas faire ce que j'aime mais j'espère que je vais faire changer les choses

JapJ'apprécie vraiment toutes ces solutions que vous me proposer.. L'infirmière scolaire c'est impossible en Aout, quant à inviter ma mère j'aimerais mais à chaque fois que je veux l'emmener au cinema elle me dis qu'elle doit rester ça me dégoute car elle veut pas sortir de sa zone de confier :/
Inviter mon père n'y pensez pas.. Il est toujours au téléphone à Parler du travail encore et encore

Oh et jai déjà inviter des copains quelques fois chez moi .. Pour vous raconter c'était très laborieux , j'avais du récolter 10 numéros en tout pour réunir 2 amis chez moi
Mes parents aiment pas trop Léa inconnus comme j'ai dis... De toute façon j'ai plus personne à inviter depuis plus de 8 mois que ça dure j'ai perdu tout le monde. Je me sens plus en plus au solo et je pense trop et je sais que c'est dangereux mais j'y peux rien.
Pas envie de prendre de risques pour être rejeté.. Il y a 75% de chances que ça marche pas ... Mes frères ne sont pas la , l'un est à Paris , l'autre travaille constamment je le vois jamais .. Ma soeur vis chez elle , sur ce coup là je suis perdu je sais plus quoi faire le soir je me dis juste que si je disparais c'est plus facile, je veux dire oui j'aimerais bien mourir car je hais être seul, j'ai pas entendu ce téléphone vibrer pour des siècles , je guette tout les réseaux mais en vain.
Et je culpabilise toujours quand je parle à quelqu'un car j'ai peur d'être relou..

Je vais essayer d'appliquer vos conseils en tout cas, merci ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart



Nombre de messages : 2887
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Lun 27 Juil 2015 - 15:51

tu est mineur c'est normal que tes parents veulent savoir ou tu est, avec qui, l'heure à laquelle tu rentre!

après tu à 15 ans et tu est en age d'organiser toi meme tes sorties (pas comme un gosse de 7 ans ou effectivement les parents doivent faire gaffe de s'entendre un minimum et se sychroniser^^) donc que tes parents sachent ou tu est avec quel pote OK qu'ils soient à la limite d'embaucher tous les gardes corps du canton pour vous fliquer bof... (surtout quand vous restez chez toi^^)

explique à tes parents que tu as grandi que tu voudrais un peu plus d'autonomie, de libertés...

peut etre aussi tu pourrais passer du temps avec ta sœur, en discuter avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aboy...



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Je me sens mal   Mar 28 Juil 2015 - 1:48

Je vais en parler avec ma soeur , merci beaucoup Kelkun_Kelkepart ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me sens mal   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sens possède la Parole de Dieu, la Sainte Écriture ?
» passage de la nuit des sens à la nuit de l'esprit
» JE ME SENS A L'ETROIT
» Je me sens perdue
» sens de rotation des Energies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: