Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5 mois, en l'air. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 mois, en l'air.

Aller en bas 
+2
Ziel
Aiko
6 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:08

Et voilà, ce soir j'ai replongé. Après 5 mois! 5 mois pour rien... Je suis pitoyable.
Tout ça à cause de ces foutus TCA...
Et résultat, je m'en veux encore plus. Et j'oserais pas le dire demain dans le centre de jour. J'ai peur qu'on me renvoie en HP. Peur de nouveau rater mon année, peur qu'on me redonne des médicaments en plus de ceux que j'ai. pale
J'ai pas fait grant chose, mais c'est quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:15

Comme je t'ai dis ailleur, essais de pas trop t'en faire. Mais si ce n'est pas facile. Essayer de ne pas y pensé comme un échec. Ce n'est qu'une petite fois, une petite rechute. Ce n'est pas une fin en soit. Tu es un être humain.

Maintenant, dis-toi que tu ne vas pas recommencer, parce que ça ne sert à rien en fait. Tu as bien assez de problèmes comme ça à régler en ce moment.

Courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:16

Déja, c'est pas 5 mois "pour rien".

Ca arrive à quasiment toutes les personnes qui arrêtent, les rechutes occasionnelles.
C'est pas bien tragique en soi, et si tu n'as pas fait grand chose je ne pense pas qu'on te renvoie en HP pour ça...

Et il ne tient qu'à toi de faire en sorte que ca reste un incident isolé.

T'as pas à avoir "honte" de ce dérappage...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:31

je sais que ce n'est pas la fin à cause d'une rechute. c'est juste que je culpabilise... Embarassed Et j'espère ne plus le refaire.

Et je ne pense pas qu'on m'envoie en HP pour ça, mais pour les TCA...

Je sais qu'il ne faut pas avoir honte, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:57

Si tu n'a pas enie de le refaire tu ne le referas pas.
Bravo pour tes 5 mois!!! Peux être tu fera plus, non TU FERA PLUS la prochaine fos!!!?
Pour ta rechute c'et vite oublé même si ya toujours la honte et la culpabilité t'es humaine t'a le droit de faire des erreurs.
COURAGE calin
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:06

C'est triste.
Mais 5 mois...c'est énorme.
Cette fois tu tiendras plus longtemps, parce que tu as déjà tenue 5 mois. Et peut être qu'il y aura encore des rechutes...mais ne les prends pas comme des échecs, mais plutôt mais des erreures.

Et ne dit-on pas: On grandi de nos erreures? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:30

skandria a écrit:

Et ne dit-on pas: On grandi de nos erreures? Wink

je l'espère bien =)
et merci pour vos messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:21

Aiko a écrit:
Et voilà, ce soir j'ai replongé. Après 5 mois! 5 mois pour rien... Je suis pitoyable.
Tout ça à cause de ces foutus TCA...
Et résultat, je m'en veux encore plus. Et j'oserais pas le dire demain dans le centre de jour. J'ai peur qu'on me renvoie en HP. Peur de nouveau rater mon année, peur qu'on me redonne des médicaments en plus de ceux que j'ai. pale
J'ai pas fait grant chose, mais c'est quand même là.

Je peux comprendre ce que tu ressens, ca m'est arrivé récemment de replonger après une longue période d'arrêt.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas t'en vouloir. 5 mois c'est déjà énorme. Et si tu y crois, la prochaine fois tu feras mieux, voire même, tu arriveras à t'arrêter définitivement. Même si c'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:23

j'espère, oui, que la prochaine fois je ferais mieux =)

Bon, pour ne pas faire un nouveau post:

Aujourd'hui j'ai été au CTJA (centre de jour) Et j'allais vraiment pas bien. Surtout avant le repas de midi.... J'avais peur qu'on m'oblige à manger, ou qu'on me fixe, ou tout autre dans ce mème thème...
Alors je me suis coupée... -__-' Bon carrément rien mais quand même des steri strips.
A cause de ça, j'ai du en parler au psy. Et on a parlé d'une éventuelle HP. Car en allant comme ça, je vais finir avec trop de plaies... ET aussi la nourriture, ça va pas... Donc à cause de ça aussi il faudrait l'HP...

J'aurais les réponses demain.

En attendant j'ai promis de ne pas me couper... J'ai pas mal de temesta pour me calmer, et aussi des beedies (je sais c'est pas bien, mais tj mieux que l'AM... ) et mon traitement qui a été augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:58

Je ne peux que te dire: Courage.
Et qu'un jour la lumière reviendra parmis ces jours sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:04

Aiko a écrit:
j'
Aujourd'hui j'ai été au CTJA (centre de jour)

Ah, t'es au CTJA ?

Ce qui signifie que tu vas régulièrement à.. un gros 10 minutes à pieds de chez moi.

Si tu veux aller boire un verre à l'occasion, crie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:59

caramel: oui je veux bien =)

bon de mes nouvelles. j'ai fait une petite fugue aujourd'hui... et fini aux urgences.
Donc demain peut etre HP. Donc peut être que je ne serais plus là pour un certain temps..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:54

Gneuh ?

Donne nous des nouvelles quand tu peux.

Si HP, ca sera à l'UHPA ?

(parce que bon, si tu as droit aux visites, c'est AUSSI pas très loin de chez moi hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:07

ben hier j'avais tellement envie de me couper que j'ai dû fuguer du CTJA pour avoir des lames... Et j'ai du avoir des points. donc fini aux urgences.

et oui je vous donnerai des nouvelles

et oui c'est l'UHPA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:15

Ah ben effectivement, t'as pas fait dans le détail !

Donne nous des nouvelles.

Et essaie de prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois, en l'air. Empty
MessageSujet: Re: 5 mois, en l'air.   5 mois, en l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois, en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure
» un peu plus d'un mois...
» Après 8 mois!!!
» 8 mois (ou à peu près!!)
» 8 mois...tjrs pas debarasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: